Arrêté rectoral n°DSM3/2021/60 en date du 19 avril 2021 portant nomination d'un Administrateur provisoire à l'université de La Réunion à compter du 19 avril 2021 (mise en ligne le 19/04/2021).

 

Nomination

Arrêté n°2020-2021-175 en date du 19 avril 2021 portant nomination du Président du Conseil académique en formation restreinte (mise en ligne le 19/04/2021).

 

Autres

Arrêté n°2020-2021-A176 en date du 19 avril 2021 de mise en congés temporairede la fonction de Doyen de l'UFR Lettres et Sciences Humaines (mise en ligne le 19/04/2021).

 

Délégations de signature du Président du Conseil académique :

Arrêté n°2020-2021-179en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Monsieur le Pr Gilles LAJOIE, Président du Conseil académique plénier (mise en ligne le 21/04/2021).

 

Délégations de signature des vice-présidents :

Arrêté n°2020-2021-180 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Monsieur Yoann CHANE-TO, Vice-Président délégué en charge des Conditions et de la Qualité de Vie au Travail (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-181en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Madame le Dr Patricia DUCRET, Vice-Présidente déléguée en charge de l'églité femmes-hommes et du handicap (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-182en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Madame le Dr Katia ANGUE, Vice-Présidente déléguée en charge de l'Orientation et de l'Insertion Professionnelle (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-183en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Monsieur le Dr Olivier SEBASTIEN, Vice-Président délégué en charge des Usages et Développement du Numérique (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-184en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Madame le Dr Anne-Françoise ZATTARA, Vice-Présidente déléguée Europe et International, Coopération régionale (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-185en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Madame le Dr Marceline DUCROCQ-GRONDIN, Vice-Présidente du Conseil d'administration en charge de la Formation et de la Vie Universitaire (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-186en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Monsieur Patrick MAVINGUI, Vice-Président du Conseil d'administration en charge de la Recherche et de la Valorisation (mise en ligne le 21/04/2021).

 

Délégations de signature des responsables :

Arrêté n°2020-2021-209en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Madame Christine Juliette SWIETLICKI, Responsable de la Direction de la Vie Etudiante et de Campus (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-210 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Madame Olivia CHAN-LIAT, Responsable de la Direction de la Communication (mise en ligne le 21/04/2021).

Délégations de signature des directeurs :

Arrêté n°2020-2021-177 en date du 22 avril 2021 portant délégation de signature à Madame la Professeure Mylène LEBON-EYQUEM, Vice-doyenne de l'UFR Lettres et Sciences Humaines (mise en ligne de 22/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-178 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Monsieur Stéphane MAILLOT, Directeur de Cabinet (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-193 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Madame Jasmine DIJOUX, Directrice de l'ILLETT de l'Océan Indien (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-195 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Pascal PICARD, Directeur de l'IAE de La Réunion (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-196 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à François GARDE, Directeur de l'ESIROI (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-197 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Pascal THEODORA, Directeur du CFA (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-201 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Vincent VIGNES, Directeur de la DTPI (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-202 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Nirmal NIVERT, Directeur de la DAJI (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-203 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Jimy KO-KIVOK-YUN, Directeur de la DIFE (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-204 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Bruno GEREONE, Directeur de la DRH (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-205 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Jérôme GARDODY, Directeur de la D2ER (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-206 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Didier SEBASTIEN, Directeur de la D2IP (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-207 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Marie BOIRON, Directrice de la DEPF (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-208 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Katia ANGUE, Directrice de la DOFIP (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-211 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Joelle MENANT, Directrice du SCD (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-212 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Karine VANDERSTEEN, Directrice du SUAC (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-213 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Eric LACROIX, Directeur du SUAPS (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-215 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Jean-François FEVRIER, Directeur de la DAMAN (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-187 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Brigitte GRONDIN-PEREZ, Directrice de l'UFR ST (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-188 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Bérénice DORAY, Vice-doyenne de l'UFR Santé (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-189 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Jean-Marc RIZZO, Directeur de l'UFR DE (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-190 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Jean-Pierre CAMMAS, Directeur de l'OSUR (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-191 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Richard LORION, Directeur de l'IUT (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-192 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Sandrine MARVILLIERS, Directrice de l'INSPE (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-194 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Olivier SEBASTIEN, Directeur de l'INN (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-198 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Jean-Philippe VELIA, Directeur de la DLR (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-199 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Vincent CARPIER, Directeur de lma DSI (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-200 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Ismael OOJEERAULLY, Directeur de la DSST (mise en ligne le 21/04/2021).

Arrêté n°2020-2021-214 en date du 21 avril 2021 portant délégation de signature à Jean-Philippe PRAENE, Directeur de l'UFR SHE (mise en ligne le 21/04/2021).

Statuts de l'université de La Réunion, modifiés et approuvés au Conseil d'administration du 09 juillet 2020.

Règlement intérieur de l'Université de La Réunion, approuvé par le Conseil d'administration du 07 mars 2019.

- Institut d'Administration et des Entreprises -IAE (CA du 12 décembre 2019)

- Institut universitaire de technologie -IUT - statuts (CA du 12 décembre 2019)

- Institut universitaire de technologie - IUT - Règlement intérieur (CA du 04 juillet 2019)

- Institut national supérieur du professorat et de l'éducation (INSPE) - (CA du 12 décembre 2019)

- Observatoire des sciences de l'univers - OSU - Réunion (CA du 04 juillet 2019)

- Ecole supérieure d'ingénieurs Réunion Océan Indien - ESIROI (CA du 04 juillet 2019)

- Centre de Formation d'Apprentis de l'Université de La Réunion (CFA-UR) - (CA du 9 juin 2011)

- Institut Confucius de La Réunion (CA du 8 juillet 2010)

- Institut de l'illettrisme (ILLETT) (CA du 07 juin 2019)

- Institut indianocéanique du numérique (IIN) - (CA du 07 mars 2019)

Conseil d'administration

- Arrêté n°2020-2021-77 en date du 21 janvier 2021 relatif à la composition du Conseil d'administration plénier.

 

Conseil académique plénier

- Arrêté n°2020-2021-172 en date du 1er avril 2021 relatif à la composition du Conseil académique plénier

- Arrêté n°2020-2021-168 en date du 1er avril 2021 relatif à la composition de la Commission de la formation et de la vie universitaire du Conseil académique.

-Arrêté n°2020-2021-97 en date du 15 mars 2021 relatif à la composition de la Commission de la Recherche du Conseil académique.

-

- UFR Droit et Economie (CA du 14 octobre 2010)

- UFR Sciences et Technologies (CA du 07 novembre 2019)

- UFR Lettres et Sciences Humaines - Annexe (CA du 26 mars 2015)

- UFR Sciences de l'Homme et de l'Environnement (CA du 04 juillet 2019)

- UFR Santé(CA du 13 septembre 2018)

CONSEILS CENTRAUX

- Délibération n°17-12-2020 relative à l'élection du Président de l'Université de La Réunion.

- Délibération n°08-12-2020 portant désignation de quatre personnalités extérieures à l'établissement pour siéger à titre personnel au sein du Conseil d'administration.

- Arrêté n°2020-2021-74 en date du 8 décembre 2020 portant composition des membres du Conseil d'administration pour l'élection à la Présidence de l'Université de La Réunion.

- Arrêté n°2020-2021-73en date du 02 décembre 2020 portant organisation et utilisation des outils de communication pour la campagne électorale présidentielle - renouvellement de la gouvernance.

SCRUTINS PARTIELS DU MARDI 1er DECEMBRE 2020

- Arrêté n°2020-2021-72 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la recherche (CR) de l'Université de La Réunion - collège 1, secteur 4 Santé.

- Arrêté n°2020-2021-71 portant proclamation des résultats des élections parteilles du 1er décembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la recherche (CR) de l'Université de La Réunion - collège 1, secteur 1 DEG.

Arrêté n°2020-2021-70 portant proclamation des résultats des élections partielles du 1er décembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU) de l'Université de La Réunion - collège A, Secteur 2 LSHS.

- Arrêté n°2020-2021-69 portant proclamation des résultats des élections partielles du 1er décembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels au conseil d'administration (CA) de l'Université de La Réunion - collège A.

- Arrêté N° 2020-2021-66 portant recevabilité des candidatures et composition des listes de candidats pour le renouvellement des représentants des personnels dans le college 1° secteur 4 (SANTE) de la Commission de la recherche (CR) du Conseil académique (CAc) de l’Université de La Réunion.

- Arrêté N° 2020-2021-65 portant recevabilité des candidatures et composition des listes de candidats pour le renouvellement des représentants des personnels dans le college 1° secteur 1 (DEG) de la Commission de la recherche (CR) du Conseil académique (CAc) de l’Université de La Réunion.

- Arrêté N° 2020-2021-64 portant recevabilité des candidatures et composition des listes de candidats pour le renouvellement des représentants des personnels dans le college A du secteur 2 (LSHS) de la Commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU) du Conseil académique (CAc) de l’Université de La Réunion.

- Arrêté N° 2020-2021-63 portant recevabilité des candidatures et composition des listes de candidats pour le renouvellement des représentants des personnels dans le college A du Conseil d'administration (CA) de l’Université de La Réunion.

- Arrêté n°2020-2021-60 portant organisation des élections et convocation des électeurs pour le renouvellement des représentants des personnels aux conseils centraux dans les : collège A du Conseil d'administration (CA), collège 1 secteur 1 (DEG) et 4 (SANTE) de la Commission de la recherche du conseil académique (CAc), collège A secteur 2 (LSHS)de la Commission de la formation et de la vie universitaire du Conseil académique (CAc) de l'Université de La Réunion.

Proclamation des résultats des élections des personnels

- Arrêté n°2020-2021-48 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la recherche (CR) de l'Université de La Réunion - collège 6.

- Arrêté n°2020-2021-47 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la recherche (CR) de l'Université de La Réunion - collège 5.

- Arrêté n°2020-2021-46 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la recherche (CR) de l'Université de La Réunion - collège 4.

- Arrêté n°2020-2021-45 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la recherche (CR) de l'Université de La Réunion - collège 3, secteur 4 LSHS.

- Arrêté n°2020-2021-44 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la recherche (CR) de l'Université de La Réunion - collège 3, secteur 3 ST.

- Arrêté n°2020-2021-43 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la recherche (CR) de l'Université de La Réunion - collège 3, secteur 2 LSHS.

- Arrêté n°2020-2021-42 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la recherche (CR) de l'Université de La Réunion - collège 3, secteur 1 DEG.

- Arrêté n°2020-2021-41 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la recherche (CR) de l'Université de La Réunion - collège 2, secteur 4 Santé.

- Arrêté n°2020-2021-40 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la recherche (CR) de l'Université de La Réunion - collège 2, secteur 3 ST.

- Arrêté n°2020-2021-39 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la recherche (CR) de l'Université de La Réunion - collège 2, secteur 2 LSHS.

- Arrêté n°2020-2021-38 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la recherche (CR) de l'Université de La Réunion - collège 2, secteur 1 DEG.

- Arrêté n°2020-2021-37 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la recherche (CR) de l'Université de La Réunion - collège 1, secteur 4 Santé.

- Arrêté n°2020-2021-36 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la recherche (CR) de l'Université de La Réunion - collège 1, secteur 3 ST.

- Arrêté n°2020-2021-35 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la recherche (CR) de l'Université de La Réunion - collège 1, secteur 2 LSHS.

- Arrêté n°2020-2021-34 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la recherche (CR) de l'Université de La Réunion - collège 1, secteur 1 DEG.

- Arrêté n°2020-2021-33 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU) de l'Université de La Réunion - collège BIATSS.

- Arrêté n°2020-2021-32 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la formation et de la vie universitaire de l'Université de La Réunion - collège B, Secteur 4 Santé.

- Arrêté n°2020-2021-31 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU) de l'Université de La Réunion - collège B, Secteur 3 ST.

- Arrêté n°2020-2021-30 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU) de l'Université de La Réunion - collège B, Secteur 2 LSHS.

- Arrêté n°2020-2021-29 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU) de l'Université de La Réunion - collège B, Secteur 1 DEG.

- Arrêté n°2020-2021-28 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU) de l'Université de La Réunion - collège A, Secteur 4 Santé.

- Arrêté n°2020-2021-27 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU) de l'Université de La Réunion - collège A, Secteur 3 ST.

Arrêté n°2020-2021-26 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU) de l'Université de La Réunion - collège A, Secteur 2 LSHS.

- Arrêté n°2020-2021-25 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels à la commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU) de l'Université de La Réunion - collège A, Secteur 1 DEG.

- Arrêté n°2020-2021-24 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels au conseil d'administration, collège BIATSS de l'Université de La Réunion.

- Arrêté n°2020-2021-23 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels au conseil d'administration, collège B de l'Université de La Réunion.

- Arrêté n°2020-2021-22 portant proclamation des résultats des élections du 25 septembre 2020 pour la désignation des représentants des personnels au conseil d'administration, collège A de l'Université de La Réunion.

Proclamation des résultats des élections des usagers

- Arrêté n°2020-2021-21 portant proclamation des résultats des élections du 24 septembre 2020 pour la désignation des représentants des usagers à la commission de la formation et de la vie universtitaire (CFVU) du conseil académique (Cac) de l'université de La réunion.

- Arrêté n°2020-2021-20 portant proclamation des résultats des élections du 24 septembre 2020 pour la désignation des représentants des usagers à la commission de la recherche (CR) du conseil académique (Cac) de l'université de La réunion.

- Arrêté n°2020-2021-19 portant proclamation des résultats des élections du 24 septembre 2020 pour la désignation des représentants des usagers au conseil d'administration (CA) de l'université de La réunion.

Scrutin des Usagers du jeudi 24 septembre 2020

- Arrêté N°2020-2021-07 portant recevabilité des candidatures et composition des listes de candidats pour le renouvellement des représentants des usagers aux conseils centraux du Conseil d'administration (CA), de la Commission de la Racherhce du conseil académique (CR), de la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire du conseil académique (CFVU) de l'Université de La Réunion.

Scrutin des personnels du vendredi 25 septembre 2020

- Arrêté N°2020-2021-06 portant recevabilité des candidatures et composition des listes de candidats pour le renouvellement des représentants des personnels à la Commission de la Racherhce du conseil académique (CR),

- Arrêté N°2020-2021-05 portant recevabilité des candidatures et composition des listes de candidats pour le renouvellement des représentants des personnels à la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire du conseil académique (CFVU) de l'Université de La Réunion

- Arrêté N°2020-2021-04 portant recevabilité des candidatures et composition des listes de candidats pour le renouvellement des représentants des personnels au Conseil d'administration (CA) de l'Université de La Réunion

ORGANISATION DES ÉLECTIONS

- Arrêté N°2020-2021-02 portant organisation des services de retrait des procurations pour les élections des représentants des usagers et des personnels aux conseils centraux du Conseil d'administration (CA), de la Commission de la Racherhce du conseil académique (CR), de la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire du conseil académique (CFVU) de l'Université de La Réunion

- Décision n°2020-2021-01 portant création du CŒUR 2020 (Comité Opérationnel Élections Université de La Réunion 2020) - Élections des représentants des usagers et des personnels aux conseils centraux du Conseil d'administration (CA), de la Commission de la Racherhce du conseil académique (CR), de la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire du conseil académique (CFVU) de l'Université de La Réunion 

- Arrêté n°2019-2020-83 portant organisation des élections et convocation des électeurs pour le renouvellement général des représentants des usagers et des personnels aux conseils centraux du Conseil d'administration (CA), de la Commission de la Racherhce du conseil académique (CR), de la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire du conseil académique (CFVU) de l'Université de La Réunion

 

CONSEILS DES COMPOSANTES

Scrutin des Usagers du jeudi 03 décembre 2020

Arrêté d'organisation des scrutins

- Arrêté portant organisation des élections et convocation des électeurs pour le renouvellement du collège des Usagers au Conseil de l'IUT de La réunion.

 

 Scrutin des Usagers et des personnels du mercredi 02 décembre 2020

Arrêté d'organisation des scrutins

- Arrêté portant organisation des élections et convocation des électeurs pour le renouvellement général des représentants au Conseil de l'ESIROI

 

Scrutin des Usagers du jeudi 24 septembre 2020

Scrutin des personnels du vendredi 25 septembre 2020

Arrêté portant proclamation des résultats des élections de conseils de composantes

- Arrêté portant proclamation des résultats pour le renouvellement des représentants des usagers au conseil et au comité scientifique de l'OSUR-Réunion

- Arrêté portant proclamation des résultats pour le renouvellement des représentants des usagers au conseil de l'UFR Droit et d'Économie (UFR DE).

- Arrêté portant proclamation des résultats des élections partielles du conseil de faculté des Lettres et Sciences Humaines (Usagers et personnels).

- Arrêté portant proclamation des résultats électoraux pour le renouvellement général des représentants des usagers au Conseil de l'UFR Sciences et Technologies (UFR ST).

- Arrêté portant proclamation des résultats électoraux du renouvellement général du collège des USAGERS de l'UFR Sciences de l'Homme et de l'Environnement (UFR SHE) de l'Université de La Réunion.

- Arrêté portant proclamation pour le renouvellement du conseil de l'UFR Santé Collège des USAGERS.

- Arrêté portant proclamation des résultats pour le renouvellement du conseil de l'UFR Santé Collège des PERSONNELS.

Arrêtés portant recevabilité des candidatures

- Arrêté portant recevabilité des candidatures et composition des listes des candidats pour le renouvellement au Conseil de l'OSU-Réunion et au Comité scientifique de l'Osu-Réunion.

- Arrêté portant recevabilité des candidatures et composition des listes pour le renouvellement partiel du Conseil de l'UFR de Droit et d'Économie - Collège Usagers.

- Arrêté portant recevabilité des candidatures pour le renouvellement partiel du Conseil de l'UFR Lettres et Sciences Humaines (collège A et collège des Usagers).

- Arrêté portant recevabilité des candidatures pour le renouvellement des représentants des usagers au Conseil de l'UFR Sciences Technologies.

- Arrêté portant recvabilité des candidatures pour le renouvellement du Conseil de l'UFR SHE - Collège Usagers.

- Arrêté portant recevabilité pour le renouvellement du Conseil de l'UFR Santé - Usagers.

- Arrêté portant recevabilité des candidatures pour le renouvellement du Conseil de l'UFR Santé - Personnels.

Arrêtés d'organisation des scrutins

- Arrêté portant organisation des élections et convocation des électeurs pour le renouvellement des représentants des Usagers au Conseil et au comité scientifique de l'Observatoire des Sciences de l'Univers.

- Arrêté portant organisation des élections et convocation des électeurs pour le renouvellement des représentants des Usagers au Conseil de l'UFR de Droit et d'Économie.

- Arrêté portant organisations des élections et convocation des électeurs pour le renouvellement partiel du Conseil de l'UFR Lettres et Sciences Humaines.

- Arrêté portant organisation des élections et convocation des électeurs pour le renouvellement des représentants des Usagers au Conseil de l'UFR Sciences et Technologies.

- Arrêté portant organisation des élections et convocation des électeurs pour le renouvellement des représentants des Usagers au Conseil de l'UFR Sciences de l'Homme et de l'Environnement.

- Arrêté portant organisation des élections et convocations des électeurs poue le renouvellement des représentants des Usagers au Conseil de l'UFR Santé.

- Arrêté portant organisation des élections et convocation des électeurs pour le renouvellement des personnels au sein du Conseil de l'Unit de Formation et de Recherche (U.F.R) Santé de La Réunion.

  • Arrêté n°2019-2020-40 : Monsieur Gilles LAJOIE, Professeur des Universités, est nommé en qualité de Chargé de mission " Carrières des enseignants " de l'Université de La Réunion, à compter du 23 janvier 2020 et prendra fin le 1er juillet 2020.
  • Arrêté n°2018-2019-19  : Monsieur Franck MOLINARO, est nommé en qualité de chargé de mission " Promotion de l'Internationalisation " de l'Université de La Réunion.
  • Arrêté n°2018-2019-18 : Monsieur Yoann CHANE-TO, Assistant ingénieur, est nommé en qualité de chargé de mission " Qualité et Conditions de vie au Travail " de l'Université de La Réunion.
  • Arrêté n°2017-2018-50 : Madame Katia ANGUÉ, Maître de Conférences, chargée de mission "Certification et Intégrité Scientifique" de l'Université de La Réunion.
  • Arrêté n°2016-2017-87 : Monsieur Harry BOYER, Professeur des Universités, chargé de mission "Éthique et Déontologie".
  • Arrêté n°2016-2017-119 : Monsieur Christophe PORLIER, Ingénieur de recherche, chargé de mission "Université Numérique en Région".
  • Arrêté n°2016-2017-122 : Madame Marjolaine ROCHE, Maître de conférences, chargée de mission "Ecosystème Recherche-Développement-Innovation".
  • Arrêté n°2019-2020-51 : Madame Karine VANDERSTEEN, Agent de catégorie A, est nommée Administratrice provisoire du Service Universitaire Arts & Culture (SUAC).
  • Arrêté n°2019-2020-45 : Monsieur Bertrand MAILLET, Professeur des Universités, est nommé Administrateur provisoire de l'École Doctorale Sciences Humaines et Sociales (ED SHS) de l'Université de La Réunion à compter du 24 février 2020 et prendra fin avec la nomination d'une (un) directrice (teur).  
  • Arrêté n°2019-2020-44 : Monsieur Philippe GASQUE, Professeur des Universités Praticien Hospitalier, est nommé Administrateur provisoire de l'unité de recherche Études Pharmaco-Immunologiques (EPI) à compter du 21 février 2020 et prendra fin avec la désignation d'une (un) directrice (teur).
  • Arrêté n°2019-2020-38 : Monsieur Alain BASTIDE, Professeur des Universités, est nommé Administrateur provisoire de l'École Doctorales Sciences, Technologies, Santé (ED STS) de l'Université de La Réunion à compter du 22 janvier 2020 et prendra fin avec la nomination d'une (un) directrice (teur).  
  • Arrêté n°2019-2020-30 : Monsieur Jérôme GARDODY, Maître de conférences, est nommé Directeur de la Direction de l'Entrepreneuriat Étudiant de La Réunion "D2ER" de l'Université de La Réunion.  
  • Arrêté n°2019-2020-2 : Madame Jasmine DIJOUX, Professeure certifiée, est nommée Directrice de l'Institut et des Langues de l'Océan Indien "ILLET" de l'Université de La Réunion à compter du 16 septembre 2019 pour une durée de quatre ans.
  • Arrêté n°2019-2020-01 : Madame Anne-Françoise ZATTARA-GROS,  Maître de Conférences, est nommée Administratrice provisoire de l'Institut Confucius de La Réunion "ICR" à compter du 03 septembre 2019 et prendra fin avec la nomination d'une(un) directrice(teur).
  • Arrêté n°2018-2019-102 : Monsieur Alain CUCCHI, Professeur des Universités, est nommé en qualité de Directeur Délégué à l'Observatoire des Usages et du Numérique "OBSUN" à compter du 20 mai 2019.
  • Arrêté n°2018-2019-11 : Monsieur Christophe PORLIER, Ingénieur de recherche à l'Université de La Réunion, est nommé en qualité de Directeur Adjoint de l'Institut Indiaocéanique du Numérique" IIN " à compter du 8 octobre 2018.
  • Arrêté n°2018-2019-10 : Monsieur Olivier SÉBASTIEN, Maître de conférences en Informatique à l'Université de La Réunion, est nommé en qualité de Directeur de l'Institut Indiaocéanique du Numérique" IIN " à compter du 3 octobre 2018.
  • Arrêté n°2018-2019-6 : Monsieur Luc TIENNOT, Professeur certifié de mathématiques à l'École Supérieure du Professorat et de l'Éducation "ESPE", est nommé dans les fonctions de Directeur Adjoint de l'Institut de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques " IREM " de La Réunion à compter du 1er septembre 2018.
  • Arrêté n°2018-2019-5 : Monsieur Dominique TOURNES, Professeur des Universités, membre du Laboratoire et de Mathématiques "LIM", est nommé dans les fonctions de Directeur de l'Institut de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques " IREM " de La Réunion à compter du 1er septembre 2018.
  • Arrêté n°2017-2018-89 : Monsieur Éric LACROIX, Professeur agrégé en éducation physique et sportive, est nommé Directeur du Service Universitaire des Activités Physiques et sportives (SUAPS) de l'Université de La Réunion à compter du 1er septembre 2018.
  • Arrêté n°2016-2017-46 : Monsieur Ismaël OOJEERAULLY, Ingénieur d'études, est nommé Directeur de la Direction de la Logistique, Hygiène et Sécurité (DLHS).
  • Arrêté n°2016-2017-120 : Madame Juliette Karine SALIMAN HITILLAMBEAU, Professeure agrégée, est nommée directrice de la Maison des Langues (MDL) de l'Université de La Réunion.
  • Arrêté n°2020-2021-53 : Monsieur Arnaud WINER, Professeur associé, est nommé Chargé de projet "Centre de simulation en Santé" de l'Université de La Réunion. 
  • Arrêté n°2019-2020-13 : Monsieur Jean-Philippe WATBLED, professeur émérite, est nommé chargé de projet " Charte et Commission de déontologie " de l'Université de La Réunion.
  • Arrêté n°2018-2019-16 : Monsieur Cédric CHARLIER, Attaché principal d'administration de l'Etat, est nommé chargé de projet " Infrastructure de recherche nord en sciences et technologies " de l'Université de La Réunion.
  • Arrêté n°2018-2019-12 : Monsieur Éric LACROIX, Professeur agrégé en éducation physique et sportive, est nommé chargé de projet " Halle de pratique sportive nord " de l'Université de La Réunion à compter du 8 octobre 2018.
  • Arrêté n°2018-2019-8 : Monsieur Dominique MORAU, Maître de conférences, est nommé chargé de projet " Halle de recherche Énergie/Environnement/Motricité sud " de l'Université de La Réunion à compter du 24 septembre 2018.
  • Arrêté n°2018-2019-7 : Monsieur Fabrice VIALE, Maître de conférences, est nommé chargé de projet " Gymnase bioclimatique sud " de l'Université de La Réunion à compter du 24 septembre 2018.
  • Arrêté n°2017-2018-91 : Monsieur François GARDE, Professeur des Universités est nommé chargé de projet " Partenariat Université - École d'Architecture " de l'Université de La Réunion à compter du 28 août 2018.

 

 

 

 

Arrêté n°2020-2021-89 : Madame Bérénice DORAY, Professeur, est nommée Chargée de mission Promotion et Prévention en Santé de l'université de La Réunion.

Arrêté n°2020-2021-90 : Monsieur Bruno MALET-DAMOUR , Professeur, est nommé Chargé de mission Eco-campus de l'université de La Réunion.

Arrêté n°2020-2021-91 : Madame Amandine DI LENA est nommée Chargée de mission Dialogue Social de l'université de La Réunion.

Arrêté n°2020-2021-92 : Monsieur Jérôme GARDODY, Professeur, est nommé Chargé de mission Entrepreneuriat et Economie Sociale et Solidaire de l'université de La Réunion.

Arrêté n°2020-2021-93 : Madame Karine SALIMAN est nommée Chargée de mission Mobilités Internationales de l'université de La Réunion.

Arrêté n°2020-2021-94 : Monsieur Fabrice VIALE, Docteur, est nommé Chargé de mission Réussite de l'université de La Réunion.

Arrêté n°2020-2021-95 : Monsieur Christophe PORLIER est nommé Chargé de mission Université Numérique en Région de l'université de La Réunion.

Arrêté n°2020-2021-96 : Monsieur Thomas PETIT, Professeur, est nommé Chargé de mission Recherche, Développement et Innovation de l'université de La Réunion.

  • Arrêté n°2019-2020-31 : Monsieur Pierre REYNAUD est nommé en qualité de Référent Accessibilité numérique et Handicap de l'Université de La Réunion.  
  • Arrêté n°2019-2020-14 : Monsieur Stéphane MAILLOT, Responsable administratif du Service Universitaire de la Vie Étudiante et de Campus "SUVEC" est nommé en qualité de Référent Contribution à la Vie Étudiante et de Campus "CVEC" de l'Université de La Réunion.
  • DS-2020-2021-113 : Monsieur Stéphane MAILLOT, en qualité de Directeur de Cabinet de l'Université de La Réunion. 
  •  DS-2020-2021-88 : Monsieur Yohann CHANE-TO, Vice-Président délégué en charge des Conditions et de la Qualité de Vie au Travail "VPCQVT"
  • DS-2020-2021-87 : Madame le Dr Patricia DUCRET, Vice-Présidente déléguée en charge de l'Égalité Femmes-Hommes et du Handicap "VPEFHH"
  • DS-2020-2021-86 : Madame le Dr Katia ANGUÉ, Vice-Président déléguée en charge de l'Orientation et de l'Insertion Professionnelle "VPOIP"
  •  DS-2020-2021-85 : Monsieur le Dr Olivier SÉBASTIEN, Vice-Président délégué en charge des Usages et Développement du Numérique "VPUDN"
  • DS-2020-2021-84 : Madame Anne-Françoise ZATTARA, Vice-Présidente déléguée Europe et International, Coopération Régionalé "VPEICR".
  • DS-2020-2021-83 : Madame le Dr Marceline DUCROCQ-GRONDIN, Vice-Présidente du Conseil d'Administration en charge de Formation et de la Vie Universitaire "VPFVU".
  • DS-2020-2021-82 : Monsieur Patrick MAVINGUI, Vice-Président du Conseil d'Administration en charge de la Recherche et de la Valorisation "VPRV".
  • DS-2020-2021-81 : Monsieur le Pr Jean-Michel JAUZE, Vice-Président du Conseil d'Administration en charge des Affaires Générales "VPCA".
  • DS-2020-2021-80 : Monsieur le Pr Gilles LAJOIE, Président du Conseil Académique plénier "CAc".
  •  Arrêté n°2020-2021-08 : Monsieur Christophe PORLIER, agent titulaire de catégorie A, en qualité de Chargé de mission "Université Numérique en Région"
  • Arrêté n°2017-2018-64 : Madame Juliana M'DOIHOMA, Contractuelle de catégorie A, Cheffe de Cabinet.

DS-2020-2021-126 : Monsieur Valère LEE CHING KEN, Coordonnateur du Pôle Excellence et Rayonnement.

DS-2020-2021-123 : Monsieur Aldo JEAN-JACQUES, Coordonnateur du Pôle Réussite et Vie Universitaire.

DS-2020-2021-170 rectificatif : Monsieur Jean-Marc RIZZO, Maître de Conférences, Directeur de l'UFR Droit et Économie "UFR DE".

DS-2020-2021-162 : Monsieur Pascal THEODORA, Directeur du Centre de Formation des Apprentis de l'Université de La Réunion "CFA".

DS-2020-2021-111 : Monsieur Olivier SÉBASTIEN, Directeur de l'Institut Indianocéanique du Numérique "IIN".

DS-2020-2021-110 : Madame Jasmine DIJOUX, Professeure du second degré, Directrice de l'Illéttrisme et des Langues de l'Océan Indien "ILLET".

DS-2020-2021-109 : Monsieur Pascal PICARD, Maître de Conférences, Directeur de l'Institut d'Administration des Entreprises "IAE".

DS-2020-2021-108 : Monsieur Richard LORION, Maître de Conférences, Directeur de l'Institut Universitaire de Technologie "IUT".

DS-2020-2021-107 : Monsieur François GARDE, Professeur des Universités, Directeur de l'École Supérieur d'Ingénieurs Réunion Océan Indien "ESIROI".

DS-2020-2021-106 : Monsieur Jean-Pierre CAMMAS, physicien, Directeur de l'Observatoire des Sciences de l'Univers de La Réunion "OSUR".

DS-2020-2021-105 : Madame Sandrine MARVILLIERS, Professeure du premier degré, Directrice de l'Institut National Supérieur du Professorat et de l'Éducation "INSPE".

DS-2020-2021-104 : Madame Bérénice DORAY, Professeure des Universités, Vice-doyenne en charge de la Recherche de l'UFR Santé.

DS-2020-2021-103 : Monsieur Jean-Michel JAUZE, Professeur des Universités, Directeur de l'UFR Lettres et Sciences Humaines "UFR LSH".

DS-2020-2021-102 : Monsieur Jean-Philippe PRAENE, Maître de Conférences, Directeur de l'UFR Sciences de l'Homme et de l'Environnement "UFR SHE".

DS-2020-2021-101 :Madame Brigitte GRONDIN-PEREZ, Professeure des Universités, Directrice de l'UFR Sciences et Technologies "UFR ST".

DS-2020-2021-157 rectificatif : Madame Joëlle MENANT, Conservatrice générale des bibliothèques, Directrice du Service Commun de Documentation "SCD".

DS-2020-2021-127 : Madame Karine VANDERSTEEN, Directrice du Service Universitaire Art et Culture "SUAC".

DS-2020-2021-122 : Monsieur Éric LACROIX, Professeur du second degré, Directeur du Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives "SUAPS".

 

DS-2020-2021-128 rectificatif : Monsieur Jean-Philippe VELIA, Directeur de la Direction de la Logistique et de la Reprographie "DLR".

DS-2020-2021-115 : Monsieur Vincent CARPIER, Directeur de la Direction des Systèmes d'Information "DSI".

DS-2020-2021-112 : Monsieur Vincent VIGNES, Directeur de la Direction Technique du Patrimoine Immobilier "DTPI".

DS-2020-2021-79 : Monsieur Ismaël OOJEERAULLY, Directeur de la Direction de la Sécurité et de la Santé au Travail "DSST"

DS-2020-2021-118 : Monsieur Nirmal NIVERT, Directeur de la Direction des Affaires Juridiques et Institutionnelles "DAJI".

DS-2020-2021-117 : Monsieur Jimy KO-KIVOK-YUN, Directeur de la Direction de l'Immobilier et du suivi des Fonds Européens (DIFE).

DS-2020-2021-114 : Monsieur Bruno GEREONE, Directeur de la Direction des Ressources Humaines "DRH".

DS-2020-2021-125 : Monsieur le Dr Jérôme GARDODY, Directeur de la Direction de l'Entrepreneuriat Étudiant de La Réunion "D2ER".

DS-2020-2021-116 : Monsieur Jean-François FÉVRIER, Directeur de la Direction de l'Audiovisuel, du Multimédia et de l' Accessibilité Numérique "DAMAN".

DS-2020-2021-124 : Madame Katia ANGUÉ, Directrice de la Direction de l'Orientation et des Formations pour l'Insertion Professionnelle "DOFIP".

DS-2020-2021-120 : Monsieur Didier SÉBASTIEN, Directeur de la Direction de l'Innovation et de l'Ingénierie Pédagogique "D2IP".

DS-2020-2021-78 : Madame Marie BOIRON, Directrice de la Direction des Études et du Pilotage des Formations "DEPF".

DS-2020-2021-167 rectificatif : Monsieur le Pr Georges DALLEAU, Professeur des Universités, Directeur du Laboratoire Ingénierie, Recherche et Intervention, Sport, Santé et Environnement "IRISSE".

DS-2020-2021-152 : Monsieur le Pr Philippe GASQUE, Professeur des universités-Praticien hospilier, Administrateur provisoire de l'équipe de recherche Etudes Pharmaco-Immunologiques "EPI".

DS-2020-2021-151 : Monsieur le Pr Hippolyte KODJA, Professeur des Universités, Directeur adjoint de l'UMR QUALISUD.

DS-2020-2021-150 : Monsieur le Pr Bernard REYNAUD, Professeur des Universités, Directeur de l'UMR Peuplements Végétaux et Biogresseurs en Milieu Tropical "PVBMT".

DS-2020-2021-149 : Monsieur le Dr Patrick MAVINGUI, Directeur de recherche au CNRS, Directeur de l'UMR Processus Infectieux en Milieu Tropical "PIMIT".

DS-2020-2021-148 : Monsieur le Pr Laurent MICHON, Professeur des Universités, Directeur du Laboratoire Géosciences Réunion "LGSR".

DS-2020-2021-147 : Madame la Pr Gwenaëlle PENNOBER, Professeure des Universités,  Directrice adjointe de l'UMR Espace pour le Développement "ESPACE-DEV".

DS-2020-2021-146 : Monsieur le Pr Matthieu LE CORRE, Professeur des Universités, Directeur de l'Unité Mixte de Recherche Ecologie Marine Tropicale des Océans Pacifique et Indien "ENTROPIE".

DS-2020-2021-145 : Monsieur le Dr Olivier MEILHAC, Directeur de recherche à l'INSERM, Directeur de l'UMR Diabète-Athérothrombose-Thérapies Océan Indien "DETROI".

DS-2020-2021-144 : Monsieur le Pr Mathieu DAVID, Professeur des Universités, Directeur du Laboratoire Physique et Ingénieire Mathématique pour l'Energie et l'Environnement "PIMENT".

DS-2020-2021-143 : Monsieur le Pr Christian DELHOMME, Professeur des Universités, Directeur du Laboratoire d'Informatique et de Mathématiques "LIM".

DS-2020-2021-141 : Monsieur le Pr Carpanin MARIMOUTO, Professeur des Universités, Directeur du Laboratoire de recherche sur les espaces Créoles et Francophones "LCF"

DS-2020-2021-140 : Monsieur le Dr Joël VAN BAELEN, Directeur de recherche au CNRS, Directeur du Laboratoire de l'Atmosphère et Cyclones "LACY".

DS-2020-2021-137 : Madame la Pr Anne BIALECKI, Professeure des Universités, Directrice du Laboratoire de Chimie et de Biotechnologie des Produits Naturels "CHEMBIOPRO".

DS-2020-2021-136 : Monsieur le Pr Christian OLLIVIER, Professeur des Universités, Directeur de l'équipe d'accueil de l'Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation "ICARE".

DS-2020-2021-135 : Monsieur le Dr Fabrice GARDEBIEN, Responsable de l'Équipe Dynamique des Structures et Interaction des Macromolécules Bilogiques "DSIMB".

DS-2020-2021-134 : Madame la Pr Corinne DUBOIN, Professeure des Universités, Directrice de l'unité de recherche Déplacements, Identités, Regard, Ecritures "DIRE"

DS-2020-2021-132 : Madame le Dr Cathy POMART, Maître de Conférences, Directrice du Centre de Recherches Juridiques "CRJ".

DS-2020-2021-131 : Monsieur le Pr Jean-François HOARAU, Professeur des Universités, Directeur du Centre d'Économie et de Management de l'Océan Indien "CEMOI".

DS-22020-2021-130 : Monsieur le Pr Alain BASTIDE, Professeur des Universités, Directeur de l'École Doctorale "Sciences, Technologie, Santé"

DS-2020-2021-129 : Monsieur le Pr Bertrand MAILLET, Professeur des Univeristés, Directeur de l'École doctorale "Sciences Humaines et Sociales".

Arrêté n°2019-2020-75 en date du 29 juin 2020, abrogeant les arrêtés 2019-2020-120 portant création d'une régie de recettes auprès de l'Institut de Technologie et 2018-2019-121 portant nomination du régisseur et suppléant de la régie de recettes auprès de l'Institut Universitaire de Technologie "IUT".

Arrêté n°2020-2021-173 portant création d'une régie d'avances auprès du Site du Tampon de l'Université de La Réunion.

Arrêté n°2020-2021-158 portant création d'une régie d'avances auprès de la Direction de la Formation Tout au Long de la Vie "DFTLV".

Arrêté n°2020-2021-155 portant création d'une régie de recettes et d'avances auprès du Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS).

Arrêté n°2020-2021-153 portant création d'une régie d'avances auprès du Service Conditions et Qualité de Vie au Travail "CQVT".

Arrêté n°2019-2020-82 : Madame Cyrielle GARCIA, MCF à l'ESIROI, est nommée en qualité de régisseur titulaire de la régie d'avance temporaire instituée le 26 août 2020 auprès de l'ESIROI avec pour mission d'appliquer exclusivement les dispositions prévues dans l'acte de celle-ci.

Arrêté n°2019-2020-81 : portant création d'une régie d'avances temporaire auprès de l'ESIROI dans le cadre d'un déplacement à Avignon pour la participation au concours Écotrophélia du 27 août au 08 septembre 2020

Arrêté n°2019-2020-68 : Madame Joëlle NARIN-BOYER, est nommée régiseuse de la régie d'avances de l'IAE, en date du 25 mai 2020, avec pour mission d'appliquer exclusivement les dispositions prévues dans l'acte institutif de création de celle-ci.

Arrêté n°2019-2020-67 : portant création d'une régie d'avances auprès de l'Institut d'Administration des Entreprises "IAE" en date du 25 mai 2020.

Arrêté n°2019-2020-25 : Monsieur Patrick JEANTY, Ingénieur de Recherche, est nommé en qualité de régisseur titulaire de la régie de d'avances temporaire instituée le 27 novembre 2019 auprès du LE2P, avec pour mission d'appliquer exclusivement les dispositions prévues dans l'acte de celle-ci.

Arrêté n°2019-2020-24 : portant création d'une régie de d'avances temporaire auprès du LE2P "Laboratoire d'Énergie, d'Électronique et Procédés" dan sle cadre d'une mission à la Grande Comores du 4 au 8 décembre 2019.

Arrêté n°2019-2020-22 : Monsieur Jean-Baptiste FORESTIER, contractuel BIATOSS au Pôle Recherche, est nommé en qualité de régisseur titulaire de la régie de d'avances temporaire instituée le 18 novembre 2019 auprès du LACy, avec pour mission d'appliquer exclusivement les dispositions prévues dans l'acte de celle-ci.

Arrêté n°2019-2020-21 : portant création d'une régie de d'avances temporaire auprès de l'UMR 8105 LACy "Laboratoire de l'Atmosphère et des Cyclones" dans le cadre d'une mission aux Comores du 4 au 12 décembre 2019.

Arrêté n°2019-2020-18 : Monsieur Thierry PORTAFAIX, MCF HC, est nommé en qualité de de régisseur titulaire de la régie d'avances temporaire instituée le 21 octobre 2019 auprès du LACy, avec pour mission d'appliquer exclusivement les dispositions prévues dans l'acte de celle-ci.

Arrêté n°2019-2020-17 : portant création d'une régie de d'avances temporaire auprès de l'UMR 8105 LACy "Laboratoire de l'Atmosphère et des Cyclones" dans le cadre d'une mission à Madagascar du 30 octobre au 11 novembre 2019.

Arrêté n°2019-2020-04 : Madame Aline KON SUN TACK, directrice des partenariats et activités culturelles, est nommée en qualité de régisseur titulaire de la régie d'avances temporaire auprès de l'Institut Confucius "ICR" instituée le 16 septembre 2019 auprès de l'Institut Confucius "ICR", avec pour mission d'appliquer exclusivement les dispositions prévues dans l'acte de celle-ci.

Arrêté n°2019-2020-03 : portant création d'une régie de d'avances temporaire auprès de l'Institut Confucius "ICR" dans le cadre d'un déplacement en Chine pour la participation au séminaire des Instituts Confucius du 25 au 30 septembre 2019.

Arrêté n°2018-2019-121 : Madame Sophie JOVIN, est nommée régisseuse titulaire de la régie de recettes auprès de l'Institut Universitaire de Technologie "IUT" avec pour mission d'appliquer exclusivement les dispositions prévues dans l'acte constitutif de celle-ci.

Arrêté n°2018-2019-120 : portant création d'une régie de recettes auprès l'Institut Universitaire de Technologie "IUT"

Arrêté n°2018-2019-118 : Monsieur Jean-Baptiste FORESTIER, contractuel BIATOSS au Pôle Recherche, est nommé en qualité de régisseur titulaire de la régie d'avances temporaire instituée le 27 août 2019 auprès du LACy avec pour mission d'appliquer exclusivement les dispositions prévues dans l'acte de création de celle-ci.

Arrêté n°2018-2019-117 : portant création d'une régie de d'avances temporaire auprès de l'UMR LACy "Laboratoire de l'Atmosphère et des Cyclones" dans le cadre d'une mission à Rodrigues du 1er au 05 septembre 2019.

Arrêté n°2018-2019-113 : Madame Claudine AH PENG, IGE à l'UFR ST, est nommée du 07 au 09 juillet 2019 en qualité de régisseuse titulaire de la régie de recettes temporaire instituée le 02 juillet 2019 auprès de l'UMR PVBMT, avec pour mission d'appliquer exclusivement les dispositions prévues dans l'acte de création de celle-ci.

Arrêté n°2018-2019-112 : portant création d'une régie de recettes temporaire auprès de l'UMR PVBMT dans le cadre de la conférence Island Biology, du 07 juillet au 09 juillet 2019.

Arrêté n°2018-2019-111 : Monsieur Khalid ADDI, Professeur à l'ESIROI,  est nommé en qualité de regisseur titulaire de la régie d'avances instituée le 27 juin 2019 auprès du Service des Relations Internationales "DRI", du 28 juin au 18 août 2019 avec pour mission d'appliquer exclusivement les dispositions dans l'acte de création de celle-ci.

Arrêté n°2018-2019-110 : portant création d'une régie d'avances temporaire auprès auprès du Service des Relations Internationales "DRI", dans le cadre du projet d'ERASMUS+ MIC Enseignement MAROC du 28 juin au 18 août 2019.

Arrêté n°2018-2019-106 : Monsieur Thierry PORTAFAIX, Maître de Conférence à l'UFR Sciences et Technologies, est nommé en qualité de régisseur titulaire de la régie d'avances temporaire instituée le 27 mai 2019 auprèe de l'UMR 8105 LACy, avec pour mission d'appliquer exclusivement les dispositions prévues dans l'acte de création de celle-ci.

Arrêté n°2018-2019-105 : portant création d'une régie d'avances temporaire auprès de l'UMR 8105 LACy " Laboratoire de l'Atmosphère et des Cyclones " dans le cdre d'un déplacement à Antananarivo à Madagascar du 2 au 10 juin 2019.

Arrêté n°2018-2019-104 : Madame Fabienne REMIZE, Professeur, responsable de spécialité Agroalimentaire à l'ESIROI, est nommée en qualité de régisseur titulaire de la régie d'avances temporaire instituée le 27 mai 2019 auprès de l'ESIROI, du 03 au 30 juin 2019 avec pour mission d'appliquer exclusivement les dispositions dans l'acte de création de celle-ci.

Arrêté n°2018-2019-103 : portant réation d'une régie de d'avances temporaire auprès de l'ESIROI dans le cadre d'un déplacement à Avignon pour la participation au concours ECOTROPHELIA du 24 au 28 juin 2019.

Arrêté n°2018-2019-93 : M. Grégory ROBERT, est nommé mandataire de la sous-régie de recettes d'avances auprès du service Reprographie de la Direction de la Logistique Hygiène et Sécurité DLHS sur le campus du Tampon et sous la responsabilité du régisseur d'avances de la régie avec pour mission d'appliquer exclusivement les dispositions dans l'acte de création de celle-ci.

Arrêté n°2018-2019-92 : portant création d'une sous-régie de recettes auprès du service Reprographie de la Direction de la Logistique Hygiène et Sécurité "DLHS" sur le campus du Tampon.

Arrêté n°2018-2019-91 : Monsieur Arsène GARAIOS, est nomé régisseur de la régie de recettes et d'avances auprès du service Reprographie de la Direction de la Logistique Hygiène et Sécurité "DLHS" sur le campus du Moufia avec pour mission d'appliquer exclusivement les dispositions prévues dans l'acte institutif de création de celle-ci.

Arrêté n°2018-2019-90 : portant création d'une régie de recettes et d'avance sauprès du service Reprographie de la Dierction de la Logistique Hygiène et Sécurité "DLHS" sur le campus du Moufia

Arrêté n°2018-2019-89 : portant création d'une régie de recettes et d'avances auprès du Service Commun de Documentation sur le campus du Moufia.

Arrêté n°2018-2019-88 : Madame Yolande RAJAFETRA, est nommé en qualité de régisseuse titulaire de la régie d'avances instituée le 3 avril 2019 auprès de l'UFR Sciences et Technologie avec pour mission d'appliquer exclusivement les dispositions prévues dans l'acte de création de celle-ci.

Arrêté n°2018-2019-87 : portant création d'une régie d'avances auprès de l'UFR Sciences et Technologie sur le campus du du Moufia.

Arrêté n°2018-2019-86 : Monsieur Yaamine AHMOD ALI, est nommé régisseur titulaire de la régie d'avance de l'ESPE avec pour mission d'appliquer exclusivement les disposittions prévues dans l'acte institutif de création de celle-ci.

Arrêté n°2018-2019-81 : Madame Fabienne REMIZE, Enseignante à l'ESIROI, est nommée en qualité de régisseuse titulaire de la régie d'avances temporaire du 18 mars 2019 au 04 avril 2019 auprès du Service des Relations Internationales " DRI " avec pour mission d'appliquer exclusivement les dispositions prévues dans l'acte de création de celle-ci.

Arrêté n°2018-2019-80 : portant création d'une régie d'avances temporaire auprès du Service des Relations Internationales " DRI " dans le cadre d'une action entrant dans le champ des missions de l'Université de La Réunion - ERASMUS+ MIC Maroc du 18 mars 2019 au 04 avril 2019.

Arrêté n°2018-2019-78 : portant création d'une régie de d'avances temporaire auprès de l'UMR 8105 LACy " Laboratoire de l'Atmosphère et des Cyclones " - Projet RENOVRISK CP dans le cadre d'une action enrtrant dans le champ des missions de l'Université du 1er avril 2019 au 12 avril 2019.

Arrêté n°2018-2019-77 : Madame Anne RECHOU, MCF l'UMR 8105 LACy, est nommée en qualité de régisseuse titulaire de la régie d'avances temporaire instituée le 14 mars 2019 auprès de l'UMR LACy avec pour mission d'appliquer exclusivement les dispositions prévues dans l'acte de création de celle-ci.

Arrêté n°2018-2019-76 : portant création d'une régie de d'avances temporaire auprès de l'UMR 8105 LACy " Laboratoire de l'Atmosphère et des Cyclones " - Projet RENOVRISK CP dans le cadre d'une action enrtrant dans le champ des missions de l'Université du 18 mars 2019 au 29 mars 2019.

Arrêté n°2018-2019-69 : Monsieur Jonathan DURAND, Contractuel Biatoss à l'UMR 8105 LACy, est nommé en qualité de régisseur titulaire de la régie d'avances temporaire instituée le 26 février 2019 auprès de l'UMR LACy avec pour mission d'appliquer exclusivement les dispositions prévues dans l'acte de création de celle-ci.

Arrêté n°2018-2019-68 portant création d'une régie de d'avances temporaire auprès de l'UMR 8105 LACy " Laboratoire de l'Atmosphère et des Cyclones " - Projet RENOVRISK CP dans le cadre d'une action enrtrant dans le champ des missions de l'Université du 04 mars 2019 au 22 mars 2019.

Arrêté n°2018-2019-62 : Madame Élisa RINDRAHARISAONA, Contractuelle BIATOSS à l'UMR 8105 LACY " Laboratoire de l'Atmosphère et des Cyclones " est nommée en qualité de régisseuse titulaire de la régie d'avances temporaire instituée le 15 février 2019 auprès de l'UMR LACy avec pour mission d'appliquer exclusivement les dispositions prévues dans l'acte de création de celle-ci.

Arrêté n°2018-2019-61 portant création d'une régie de d'avances temporaire auprès de l'UMR 8105 LACY " Laboratoire de l'Atmosphère et des Cyclones " - projet RENOVRISK CP dans le cadre d'une action entrant dans le champ des missions de l'Université du 18 février 2019 au 08 mars 2019.

Arrêté n°2018-2019-58 : Monsieur Patrick HERNANDEZ, technicien de recherche est nommé en qualité de régisseur titulaire de la régie d'avances temporaire instituée le 7 février 2019 auprès de l'UMR 6105 LACy, avec pour mission d'appliquer exclusivement les dispositions prévues dans l'acte de création de celle-ci.

Arrêté n°2018-2019-57 portant création d'une régie de d'avances temporaire auprès de l'UMR 6105 LACy " Laboratoire de l'Atmosphère et des Cyclones " - Projet RENOVRISK CP dans le cadre d'une action enrtrant dans le champ des missions de l'Université du 08 février 2019 au 25 février 2019.

Arrêté n°2018-2019-46 portant création d'une régie de recettes auprès de l'UMR PVBMT de l'Université de La Réunion.

Arrêté n°2018-2019-45 portant nomination des mandataires de la régie de recettes auprès du Service Commun de Documentation" SCD " à l'antenne universitaire du Tampon à compter du 14 janvier 2019.

Arrêté n°2018-2019-44 portant nomination du régisseur titulaire de la régie de recettes auprès du Service Commun de Documentation " SCD " à l'antenne universitaire du Tampon à compter du 14 janvier 2019.

Arrêté n°2018-2019-43 portant création d'une d'une régie de recettes auprès du Service Commun de Documentation " SCD " à l'antenne universitaire du Tampon.

Arrêté 2018-2019-22 : Madame Lantomalala Elsa RAZAFINDRABENJA, doctorante au laboratoire LCSNSA, est nommée en qualité de régisseur titulaire de la régie d'avances temporaire instituée le 26 octobre 2018,  dans le cadre d'une mission qui aura lieu du 30 octobre 2018 au 30 janvier 2019.

Arrêté 2018-2019-21 portant création d'une régie de d'avances temporaire auprès du LCSNSA dans le cadre d'une collecte de plantes dans le cadre des travaux de thèse, du 27 octobre 2018 au 31 janvier 2019.

École supérieure du professorat et de l'éducation (ESPE) :

Arrêté n°2017-2018-72 : Madame Zoulekha NISSARE est nommée régisseur intérimaire de la régie d'avances auprès de l'école suprérieure du professorat et de l'éducation (ESPE).

Arrêté n°2016-2017-69 : Madame Jessie JALIA est nommée en qualité de régisseur titulaire de la régie d'avances auprès de l'École Supérieure du Professorat et de l'Éducation (ESPE).

 

Institut Confucius de La Réunion (ICR) :

Arrêté n°2017-2018-21 portant création d'une régie d'avances temporaire auprès de l'Institut CONFUCIUS dans le cadre d'une action entrant dans le champ des missions de l'Université de La Réunion. 

Arrêté n°2017-2018-22 : Monsieur Nicolas MOREAU, Directeur Général de L'Institut Confucius, est nommé en qualité de régisseur titulaire de la régie d'avances temporaire auprès de l'Institut CONFUCIUS.

Arrêté n°2017-2018-81 portant création d'une régie d'avances temporaire auprès de l'Institut Confucius dans le cadre d'un déplacement en chine pour la participation au programme des "Jeunes sinologues".

Arrêté n°2017-2018-82 : Madame Aline KON SUN TACK, directrice des partenariats et activités culturelles, est nommée en qualité de régisseur titulaire de la régie d'avances temporaire instituée le 3 juillet 2018 auprès de l'Institut Confucius, dans le cadre d'un déplacement en chine pour la participation au programme des "Jeunes sinologues".

 

Institut Universitaire de Technologie :

Arrêté n°2016-2017-118 nommant un régisseur titulaire de la régie d'avances auprès de l'Institut Universitaire de Technologie (IUT).

Arrêté n°2016-2017-117 nommant des mandataires de la régie d'avances auprès de l'Institut Universitaire de Technologie (IUT).

Arrêté n°2016-2017-116 constituant une régie d'avances auprès de l'Institut Universitaire de Technologie (IUT).

Arrêté n°2017-2018-48 modifiant l'arrêté n°2016-2017-117 nomination des mandataires de la régie d'avances auprès de l'Institut Universitaire de Technologie (IUT).

 

Autres - Laboratoires de recherche :

Arrêté n°2017-2018-77 portant création d'une régie d'avances temporaire auprès de l'ESIROI dans le cadre d'un emplacement à Avignon pour la participation au concours ÉCOTROPHÉLIA du 25 au 29 juin 2018.

Arrêté N°2017-2018-78 portant nomination d'un régisseur d'avances temporaire auprès de l'ESIROI dans le cadre d'un déplacement à Avignon pour la participation au concours ÉCOTROPHÉLIA du 25 au 29 juin 2018.

Arrêté n°2017-2018-46 portant création d'une régie d'avances temporaire auprès de l'UMR ENTROPIE dans le cadre d'une action entrant dans le champ des missions de l'Université de la Réunion - Mission scientifique CORCORA, période du 2 avril au 30 avril 2018.

Arrêté n°2017-2018-47 de Madame Sophie BUREAU, technicienne de recherche à l'UMR ENTROPIE, est nommée en qualité de régisseur titulaire de la régie d'avances temporaire instituée le 21/03/2018 auprès de l'UMR ENTROPIE.

Arrêté n°2017-131 : Madame Fabienne REMIZE, portant nomination d'un régisseur de la régie d'avances temporaire auprès de l'ESIROI dans le cadre d'un déplacement pour la finale Écotrophélia localisée à Avignon temporaire, période du 30 mai au 30 juin 2017.

Arrêté n°2017-130 portant création d'une régie temporaire auprès de l'ESIROI dans le cadre d'un déplacement pour la finale Écotrophélia localisée à Avignon, période du 30 mai au 30 juin 2017.

Arrêté n°2017-2018-10 portant nomination d'un régisseur d'avances temporaire dans le cadre du projet "voyage d'études à Mayotte" du 8 au 15 octobre 2017.

Arrêté n°2017-2018-9 portant création d'une régie d'avances temporaire auprès de l'UMR ENTROPIE dans le cadre d'une action entrant dans le champ des missions de l'Université de La Réunion, période du 6 octobre 2017 au 16 octobre 2017.

Arrêté n°2017-2018-87 de Véronique BARENCOURT, gestionnaire du département FLE de l'UFR SHE, est nommée du 9 au 21 juillet 2018 en qualité de régisseuse titulaire de la régie instituée le 5 juillet 2018 auprès du laboratoire ICARE, dans le cadre de l'École d'été "Méthodologie de la recherche en didactique des langues".

Arrêté n°2017-2018-86 portant création d'une régie de recettes temporaire auprès du laboratoire ICARE dans le cadre de l'École d'été "Méthodologie de la recherche en didactique des langues".

 

Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS) :

Arrêté n°2017-2018-70 nomination du régisseur titulaire de la régie de recettes et d'avances auprès du Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS).

Arrêté n°2017-2018-69 portant création d'une régie de recettes et d'avances auprès du Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS).

 

UFR Lettres et Sciences Humaines :

Arrêté n°2017-2018-84 : Madame Patricia SITALAPRESAD, est nommée régisseuse titulaire de la régie de recettes auprès du Bureau Transversal des Colloques, de la Recherche et des Publications (BTCR) de l'UFR Lettres et Sciences Humaines à compter du 31 août 2018.

Arrêté n°2017-2018-83 portant création d'une régie de recettes auprès du Bureau Transversal des Colloques, de la Recherche et des Publications (BTCR) de l'UFR Lettres et Sciences Humaines.

Service commun de documentation (SCD) :

Arrêté n°2016-2017-115 nommant des mandataires de régie de recettes auprès du Service Commun de Documentation (SCD) antenne de Bellepierre.

Arrêté n°2016-2017-114 constituant une sous-régie de recettes auprès du Service Commun de Documentation (SCD) sur le campus du Moufia.

Arrêté n°2016-2017-113 nommant des mandataires de la régie de recettes auprès du Service Commun de Documentation (SCD) sur le campus du Moufia.

Arrêté n°2016-2017-112 nommant un régisseur titulaire de la régie d'avances et de recettes auprès du Service Commun de Documentation (SCD) sur le campus du Moufia.

Arrêté n°2016-2017-111 constituant une régie de recettes et d'avances auprès du Service Commun de Documentation (SCD) sur le campus du Moufia.

Arrêté n°2016-2017-101 acte constitutif d'une sous-régie de recettes auprès du service Commun de Documentation (SCD) antenne universitaire de Saint-Pierre.

Arrêté n°2016-2017-100 nomination des mandataires de la régie de recettes après du Service Commun de Documentation (SCD) à l'antenne universitaire du Tampon.

Arrêté n°2016-2017-99 de Madame Nicole BONAZZI est nommée régisseur titulaire de la régie de recettes auprès du Service Commun de Documentation (SCD) à l'antenne universitaire du Tampon.

Arrêté constitutif n°2016-2017-98 d'une régie de recettes auprès du Service Commun de Documentation (SCD) antenne universitaire du Tampon.

Arrêté n°2016-2017-133 constituant une régie d'avances sur le site du Tampon.

Arrêté n°2020-2021-75 : relatif au concours "Rayonné Renyoné 2020 ", les lauréats des catégories " Mobilité internationale d'études " et " Mobilité internationale de stage " et le lauréat du prix " Coup de coeur du jury " - DRI.

- Délibération n° 2016-86 : portant délégation de pouvoir du Conseil d'Administration au Président de l'Université de La Réunion.

019-2020-08 : Prix de thèses de médecine générale décernés pour l'année universitaire 2018-2019 de l'UFR Santé.

Délibération n° 2016-86 : portant délégation de pouvoir du Conseil d'Administration au Président de l'Université de La Réunion.

 

- Arrêté n°2018-2019-28 : Prix 2018 "EDF - Ile de Réunion" décernée à MadameCamille JULIENNE, Major du Master 2 droit public (UFR DE).

- Arrêté n°2018-2019-97 : relatif au concours "S'ouvrir aux mondes" du premier prix octroyé au lauréat.

- Arrêté n°2018-2019-64 : relatif au concours "Rayonné Renyoné 2019", les lauréats des catégories "Mobilité internationale d'études" et "Mobilité internationale de stage" et le lauréat du prix "Coup de coeur du jury".

- Délibération n° 2016-86 : portant délégation de pouvoir du Conseil d'Administration au Président de l'Université de La Réunion.

- AR2017-2018-25 : Prix 2017 "EDF - Ile de Réunion" décernée à Madame Sandrine MAROUDIN-VIRAMALE, Major du Master 2 droit public 2016-2017 (UFR DE).

- AR2017-2018-63 : Concours "Rayonnez Renyoné 2018" les lauréats des catégories "Mobilité internationales d'études" et "Mobilité internationale de stage" (DRI).

 

2016-2017

- Arrêté n°2016-2017-64 : Prix de thèses décernés lors du 2ème congrès Francophone de Médecine Générale de UFR Santé.

- AR2017-106 Prix 2016 : "EDF - Ile de La Réunion" décernée à Madame Agnès VIDOT, Major du master 2 de droit public "Territoire Risques et Actions Publiques" 2015-2016 (UFR DE). 

Arrêté DVEC n°2019-2020-01 en date du 04 juillet 2020, portant sur l'organisation de l'accueil des usagers lors des inscriptions au titre de l'année universitaire 2020-2021.

Arrêté rectoral n°DSM3/2021/60 en date du 19 avril 2021 portant nomination d'un administrateur provisoire à l'université de La Réunion à compter du 19 avril 2021.

- Arrêté n°2020-2021-166 en date du 9 mars 2021, portant autorisation de présence sur site des personnels de l'université de La Réunion devant assurer des activités essentielles au fonctionnement et à la continuité du service public et attestation dérogatoire de l'employeur pour circuler pendant la période de couvre feu (18h-15h).

- Arrêté n°2020-2021-165 en date du 05 mars 2021 portant adaptation des mesures nationales et préfectorales au Plan de Continuité de l'Activité (PCA) de l'Université de La Réunion.

- Arrêté n°2020-2021-49 portant prorogation de l'obligation du port du masque dans le cadre des mesures générale liées à la COVID-19.

 

Arrêté n°2019-2020-83 en date du 28 août 2020 portant organisation des élections et convocation des électeurs pour le renouvellement général des représentants des usagers et des personnels aux conseils centraux de l'université de La Réunion.

Arrêté n°2019-2020-80 portant mesures générales liées à la COVID-19.

Arrêté 2019-2020-61 portant sur l’autorisation de présence sur site des personnels de l’Université de La Réunion devant assurer des activités essentielles au fonctionnement du service public

Arrêté 2019-2020-60 modifiant l'arrêté 2019-2020-56 portant sur l'obligation de présence sur site des personnels de l'université devant assurer des activités essentielles.

Arrêté n°2019-2020-55 portant fermeture temporaire de l'Université de La Réunion à compter du mardi 17 mars 2020 et ce jusqu'à nouvel ordre.

Arrêté n°2019-2020-54 relatif aux mesures destinées à protéger les étudiant(e)s et les personnels de l’établissement dans le cadre de la crise sanitaire concernant le COVID-19

Arrêté n°2019-2020-42 portant fermeture temporaire de l'établissement à compter du vendredi 24 janvier 2020, 5h00 jusqu'au dimanche 26 janvier, 5h00.

Arrêté n°2019-2020-41 portant fermeture temporaire de l'établissement à compter du samedi 25 janvier 2020, 5h00 jusqu'au samedi 25 janvier 2020, 5h00.

 

Arrêté n°2018-2019-83 portant interdiction d'accès à l'ensemble des enceintes et locaux de l'Université et suspension des enseignements à compter du mercredi 20 mars et pour une durée totale de 30 jours.

Arrêté n°2018-2019-40 portant ouverture de l'Université aux personnels à compter du vendredi 30 novembre 2018 5h00.

Arrêté n°2018-2019-38 portant fermeture de l'Université à compter du jeudi 29 novembre 5h00 jusqu'au vendredi 30 novembre 2018 5h00.

Arrêté n°2018-2019-37 portant report des examens du semestre 1 de l'année universitaire 2018-2019.

Arrêté n°2018-2019-36 portant fermeture temporaire de l'Université à compter du mardi 27 novembre 2018 5h00 jusqu'au jeudi 29 novembre 2018 5h00.

Arrêté n°2018-2019-35 portant fermeture temporaire de l'Université à compter du lundi 26 novembre 2018 5h00 jusqu'au mardi 27 novembre 5h00.

Arrêté n°2018-2019-34 portant, interdiction d'accès des usagers de l'établissement aux enceintes et locaux de l'Université, suspension des enseignements et report des examens.

Arrêté n°2018-2019-33 portant fermeture temporaire de l'Université à compter du jeudi 22 novembre 2018 5h00 jusqu'au vendredi 23 novembre 2018 5h00.

Arrêté n°2018-2019-32 portant fermeture temporaire de l'Université à compter du mercredi 21 novembre 2018 5h00 jusqu'au jeudi 22 novembre 2018 5h00.

Arrêté n°2018-2019-31 portant fermeture temporaire de l'établissement à compter du mardi 20 novembre 2018 5h00 jusqu'au mercredi 21 novembre 2018 5h00.

Arrêté n°2018-2019-30 portant fermeture temporaire de l'établissement à compter du lundi 19 novembre 2018 à 10h30 jusqu'au mardi 20 novembre 2018 5h00.

Proclamation élection Président et suppléant de la Section disciplinaire du Conseil académique de l'Université de La Réunion, formation compétente à l'égard des enseignants-chercheurs et enseignants en date du 30 mai 2018.

Arrêté n°2017-2018-30 en date du du 17 janvier 2018 portant fermeture temporaire de l'établissement.

Arrêté n°2017-2018-42 en date du 4 mars 2018 portant fermeture temporaire de l'établissement.

Arrêté n°2017-2018-43 en date du 5 mars 2018 portant prorogation de la fermeture temporaire de l'établissement.

Arrêté modificatif n°2017-2018-15 relatif à la protection contre les risques d'incendie et de panique dans les EPSCP.

Arrêté N°2017-2018-33 modifiant l'arrêté n°2016-2017-126 du 31 mai 2017 portant délégation de signature en matière d'ordonnancement secondaire.

Arrêté N°2017-2018-68 en date du 24 avril 2018 portant fermeture temporaire de l'établissement.

2016-2017

- Arrêté n°2016-2017-64 Prix de thèses décernés lors du 2ème congrès Francophone de Médecine Générale de UFR Santé.

- AR2017-106 Prix 2016 "EDF - Ile de La Réunion" décernée à Madame Agnès VIDOT, Major du master du master 2 droit public "Territoire Risques et Actions Publique" 2015-2016 (UFR DE). 

2019-2020-62 : Tarifs pour l'achat d'espaces publicitaires (en TTC) dans le livre de promotion de l'IUT 2020.

2019-2020-26 : Grille tarifaire pour vente d'ouvrages (en € TTC) - BTCR de l'UFR Lettres Sciences Humaine.

2019-2020-19 : Droits d'inscription pour la participation au séminaire de M. Claude ANANOU "Re-e,treprendre son entreprise" (en TTC) - IAE

Délibération n° 2016-85 portant délégation de pouvoir du Conseil d'Administration au Président de l'Université de La Réunion.

- Arrêté n°2018-2019-119 Grille tarifaire relative à l'adhésion annuelle à l'IUTLab réunion (en € TTC) - IUT.

- Arrêté n°2018-2019-107 relatif au tarif de ticket d'entrée pour les personnes extérieures supplémentaires non visées à l'article 1 - IUT.

- Arrêté n°2018-2019-98 : Tarifs pour l'achat d'espaces publicitaires dans le "livre de promotion" à destination des futurs diplômés en DUT 2019.

- Arrêté n°2018-2019-97 : Tarif du ticket d'entrée par personne lors de la remise de diplômes communs à ses sept départements (IUT) 2019.

Délibération n° 2016-85 portant délégation de pouvoir du Conseil d'Administration au Président de l'Université de La Réunion.

-AR2017-85 : Grille tarifaire pour vente d'ouvrages (BTCR), "Les voyages en Afrique orientale" et "Pêche et aquaculture à La Réunion".

- AR2017-88 : Tarif du ticket d'entrée par personne lors de la remise de diplômes communs à ses cinq départements (IUT).

- AR2017-89 : Tarifs 2017 pour l'achat d'espaces publicitaires (IUT).

- AR2017-90 : Tarif pour participer à la course ODYSSEA 2016 (ESPE).

- AR2017-109 : Grille tarifaire pour vente d'ouvrages "Dire l'océan Indien" (BTCR).

- AR2017-110 : Tarif pour l'inscription au séminaire sur "l'approche SynOpp : une alternative au business plan pour le démarrage d'entreprise" (IUT).

- AR2017-2018-13 : Grille tarifaire pour vente d'ouvrage, "Noirs et Blancs, Esquisses de Bourbon" (BTCR).

- AR2017-2018-23 : Tarifs  pour l'achat d'espaces publicitaires dans le livre de promotion de l'IUT 2018.

- AR2017-2018-24 : Tarifs de vente du tickets d'entrée pour la remise de diplômes de l'IUT 2018.

Délibération n° 2016-85 portant délégation de pouvoir du Conseil d'Administration au Président de l'Université de La Réunion.

2019-2020-26 : Grille tarifaire pour vente d'ouvrages (en € TTC) - BTCR de l'UFR Lettres Sciences Humaine.

Délibération n° 2016-85 portant délégation de pouvoir du Conseil d'Administration au Président de l'Université de La Réunion.

 

MàJ le 21/04/2021