Premier petit-déjeuner solidaire de l’année sur le campus du Moufia

Ce jeudi 07 septembre, l'association Solidarité Étudiante Réunion a organisé son premier petit-déjeuner solidaire de l'année 2023_2024

Vous étiez nombreux•ses à participer à ce premier petit-déjeuner de l’année !

Si vous n’y étiez pas, l’association Solidarité étudiante 974 vous propose de retrouver cette opération de prévention à la santé nutritionnelle tous les premiers jeudis du mois.

Ce petit déjeuner permet aux étudiants d’accéder à des produits frais disposant de la certification bio avec des circuits courts pour privilégier la production locale.

L’occasion pour eux de se réunir et de profiter de l’ensemble des aliments nécessaires à un petit déjeuner sain : céréales, jus de fruits pressés à l’épicerie, smoothies, fromages, pain complet et fruits frais.

Cette action de Solidarité Etudiante 974 est rendue possible par les aides financières apportées par l’Université de La Réunion, le CROUS et les services de l’Etat et co-financée par la Contribution de Vie Étudiante et de Campus (C.V.E.C).