Rentrée à l’Université de La Réunion

Le 16 août, l'Université de La Réunion a rouvert ses portes pour entamer le premier semestre de l'année universitaire 2023-2024. Jusqu'à la mi-septembre, les pré-rentrées s'échelonnent au sein des sites et campus de l'établissement pour accueillir les 19 étudiants qui nous rejoignent chaque année.

À cette occasion, plus de 6 000 étudiants intègrent l’une des 200 formations proposées par notre institution en première année. Une attention particulière leur est apportée lors de ces pré-rentrées qui constituent pour eux l’occasion de connaître les équipes pédagogiques et administratives qui les encadreront et de se familiariser avec les modalités d’études et de vie étudiante avant d’entamer cette année charnière dans leur cursus.

Nous vous proposons quelques photos de ces pré-rentrées :

Faculté de Droit et Économie

Faculté de Santé

Faculté de Lettres et Sciences Humaines

Faculté des Sciences de l’Homme et de l’Environnement

ESIROI

IUT

INSPE

IAE

Pour consulter vos dates de rentrée, cliquez ici.