11ème édition du Prix Pépite

Partic

Cette année le concours national, 11ème prix Pépite, récompensant les projets de création d’entreprise étudiant.e.s démarre ce 13 mai 2024. Des prix allant jusqu’à 7 000€ sont à la clé ! Vous avez jusqu’au 14 juin à 12h00 pour vous inscrire.

Toutes les informations sont disponibles en ligne.

En pré-requis, il vous faudra avoir le Statut National Étudiant-Entrepreneur (SNEE), qui vous permet notamment de participer à des concours de création d’entreprises réservés mais aussi de bénéficier d’un accompagnement adéquat par des professionnels universitaires et externes. Le SNEE est valable un an, renouvelable tant que vous êtes étudiant.e.s. Il vous suffit de candidater en ligne puis vous serez auditionné.e.s par un comité d’engagement local durant 15 minutes.

Plus d’informations sur le SNEE

Attention pour cette année, le dernier comité d’engagement se réunira le 22 mai 2024 ! Rejoignez vos collègues étudiants à l’Université de La Réunion qui ont obtenu le SNEE cette année !

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question : pepite-reunion@univ-reunion.fr