Fête de la science 2022 : Réveil climatique

Du 10 au 24 novembre, l’Université de La Réunion sonne le réveil climatique et met 4 de ses sites au service de la thématique de la Fête de la science.

Pour fêter son 40e anniversaire, l’université de La Réunion sonne le réveil climatique et met 4 de ses sites au service de la thématique de la Fête de la science.

Cette thématique est présente au quotidien dans les travaux de nos laboratoires, qu’ils l’étudient ou qu’ils en constatent les effets sur leurs objets de recherche.

Nos chercheurs et enseignants seront donc présents sur nos villages. De même que nos étudiants, représentants de la génération victime du changement et actrice du réveil climatique.

Nous accueillerons également nos partenaires pour proposer sur chacun de nos villages un tour d’horizon large et varié du fourmillement scientifique du territoire.

Retrouvez ci-dessous le programme de chaque village pour planifier vos visites. Les billetteries seront en ligne à partir du 13 octobre.

Nos villages

Village accessible de 8 h 30 à 16 h.

Réservation impérative pour les scolaires, conseillée pour les autres publics.

Au programme :

Village accessible de 8 h 30 à 16 h, sur réservation.

Au programme :

Accès réservé aux scolaires de 8h à 16h, visite par circuit sur inscription.

Au programme :

Village accessible de 8 h 30 à 16 h, sur réservation.