Fête du court métrage

Manifestation annuelle, la Fête du court métrage expose la magie du court au plus grand nombre, rendez-vous dès 18h30 en amphithéâtre Ottino

Cinéphiles ou néophytes, jeunes publics, familles et passionnés… La Fête du court métrage permet à tous de découvrir le court métrage ! Deux programmes vous sont proposés sur le campus du Moufia :

LIBERTÉ À TOUT PRIX : Sélection de courts métrages d’écoles, pépinière de talents formés en France. Ces étudiant·e·s ont à coeur de montrer qu’un autre monde plus libre est possible.

CINÉMA DE LA RÉUNION, NOU LÉ LA ! : avec l’intervention d’un cinéaste réunionnais

Avertissement : le court métrage « Les Orchidées » contient certaines scènes susceptibles de heurter la sensibilité du public.

Programme réalisé en partenariat avec la Région Réunion et avec la complicité de La Kourmétragerie.

Gratuit – sur réservation