Job étudiant à la BU

Vous souhaitez travailler à la BU en tant que moniteur ? c'est le moment de postuler !

Les Bibliothèques de l’Université de La Réunion recrutent des étudiants pour la prochaine rentrée universitaire. Plusieurs bibliothèques vous attendent pour renforcer leurs équipes :

Retrouvez les contacts, adresses et horaires sur les pages des différentes bibliothèques.

Missions. Les moniteurs-étudiants participent à l’accueil du public, au prêt et au rangement des documents, au renseignement des usagers ainsi qu’aux visites de BU.

Contrat. Les contrats sont établis pour un travail à temps partiel de 40 heures en moyenne par mois, pour la période d’août/septembre 2023 à juin/juillet 2024. La rémunération est faite sur la base du SMIC horaire en vigueur.

Conditions nécessaires pour postuler :

• être étudiant inscrit à l’université de La Réunion pour l’année 2023-2024
  • être du niveau L2 minimum, de préférence L3 ou M, en 2023-2024
  • être âgé de moins de 27 ans
  • joindre CV et lettre de motivation

Merci de déposer votre candidature par email auprès des responsables de BU avant le vendredi 19 mai à midi.
Un entretien pourra vous être proposé en visioconférence.