L’Université de La Réunion recherche des services civiques !

Vous êtes prêt(e) à réaliser une mission de service civique à l'Université de La Réunion ?

Vous êtes prêt(e) à réaliser une mission de service civique à l’Université de La Réunion ?

Vous avez moins de 26 ans, élargi à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap ?

Vous êtes de nationalité française ou ressortissant d’un pays de l’Espace Economique Européen ?

Pour l’année universitaire 2023-2024, l’Université propose les missions suivantes à des volontaires en service civique :

• Améliorer l’accueil et l’intégration des étudiants internationaux : 1 volontaire au sein de la DRI
  • Promouvoir l’Enseignement Supérieur auprès des élèves, collégiens et autres publics : 5 volontaires au sein de la DVEC

Votre contrat débutera le 01 Juillet 2023 pour une durée de 08 mois, avec une indemnité mensuelle d’environ 500€

Merci de transmettre votre CV et lettre de motivation au plus tard le 15 juin 2023 : recrutement-sc@univ-reunion.fr

Pour information, les candidatures incomplètes ne seront pas étudiées.