MasterClass de Michel Onfray – « l’Ethique »

Les bibliothèques universitaires et le salon du livre Athéna de la ville de Saint-Pierre ont le plaisir de vous proposer une MasterClass de Michel Onfray "L'éthique", ce mercredi 04 octobre de 14h00 à 16h00 à la BU Terre-Sainte

Présentation de Michel Onfray

Michel Onfray est né le 1er janvier 1959 à Argentan dans l’Orne. Essais esthétiques, philosophie, critique littéraire, théâtre, BD, politique, poésie, scénario, il a publié plus de cent vingt livres traduits dans une trentaine de langues. Après avoir enseigné vingt ans la philosophie dans l’Education Nationale, il démissionne en 2002 pour créer et animer des universités populaires où il enseigne bénévolement. Après avoir créé sa web tv, michelonfray.com, il lance la revue « Front populaire » en 2020.

La masterclass proposée est organisée sur le schéma d’une conférence. Michel Onfray partagera ses réflexions sur le thème de l’éthique et proposera aux participants d’échanger à ce sujet.

Entrée libre et gratuite sans réservation

BU Terre-Sainte :

77 avenue du Docteur Jean-Marie Dambreville 97410 Saint-Pierre