Seconde édition du tournoi ESI’Beach

Esi'Beach, tournoi de volley interlycées et ESIROI, vous donne rendez-vous ce samedi 19 novembre plage de l'Etang Salé !

Esi’Beach, tournoi de volley interlycées et ESIROI, vous donne rendez-vous ce samedi 19 novembre plage de l’Etang Salé !

Affiche du tournoi de ESI'Beach, tournoi de beach volley qui aura lieu le 19 novembre à la plage de l'Étang Salé

Ce samedi 19 novembre à partir de 13h, aura lieu la deuxième édition du tournoi de volley Esi’Beach.
Cette rencontre réunira 7 lycées (Lycée Polyvalent Stella, Lycée Jean Joly, Lycée Antoine de Saint-Exupery, Lycée Pierre Lagourgue, Lycée Saint Paul IV, Lycée Roland Garros, Lycée Leconte-de-Lisle) et deux équipes de l’ESIROI-École d’Ingénieurs.
En plus de la performance sportive l’événement aura aussi un volet humanitaire, puisque l’association KÉRÉ est partenaire de l’événement. Une collecte de fonds sera réalisée à cette occasion.

La journée s’articulera de la façon suivante :

• 13h Arrivée des lycéen.nes ;
  • 13h30 Présentation de l’École ;
  • 14h30 Début du tournoi ;
  • 17h30 Remise des prix ;
  • 18h Pot convivial ;
  • 18h30 Départ des bus.

Venez nombreux pour supporter les équipes !