Aller :
Acquisition d’un prototype de cycloergomètre dans le cadre du projet DALON
Type de procédure : ouverte
Marché de Fournitures
Code CPV : 37400000
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :par voie électronique à l’adresse :
PLATEFORME PLACE
Date limite de remise des offres : 18 avril 2022 à 12 h locales
Date de mise en ligne sur le site internet : 22 mars 2022
FOURNITURE DE LIVRES IMPRIMES POUR L’ENSEMBLE DE L’UNIVERSITÉ DE LA RÉUNION
CONTRAT CADRE
Objet du marché : FOURNITURE DE PERIODIQUES (PAPIER ET/OU ELECTRONIQUES, FRANCAIS ET ETRANGERS) AUX DIFFERENTES COMPOSANTES ET SERVICES DE L’UNIVERSITE DE LA REUNION
Pouvoir adjudicateur : Nom et adresses : Université de la Réunion, point(s) de contact : Service achats et marchés, 15 avenue rené cassin CS 92003, F – 97744 Saint-denis cedex 9, Tél : +33 0262938054, courriel : Marches[at]univ-reunion.fr
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse : https://www.marches-publics.gouv.fr
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : PLACE
Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique : Durée en mois : 12 Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : oui. Description des modalités ou du calendrier des reconductions : 3 reconductions
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 03/08/2021 à 10 h 00
Avis Publiés au BOAMP et JOUE
Mise en ligne le 09/07/2021
Objet du marché : FOURNITURE DE LIVRES IMPRIMES POUR L’ENSEMBLE DES SERVICES DE L’UNIVERSITE DE LA REUNION
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via :PLACE
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 02/08/2021 à 10 h 00
Fourniture de banc 2 axes plan vertical IUT campus de saint pierre
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion.
Correspondant : M. Jauze Jean Michel, Administrateur provisoire, 15 avenue rené cassin CS 92003
97744 Saint-Denis Cedex 9tél. : 02-62-93-80-54courriel : marches univ-reunion.fr adresse internet : Marchés publics et avis de publicités.
Marché de fourniture – n° Marché 2021FOUBANCA19
Procédure : adaptée
Financement FEDER : oui
Date limite de réception des offres : 25 mai 2021 à 12 h locale
Avis de publicité : BOAMP n°21-65222
Lien de téléchargement du DCE :
Date de mise en ligne sur le site internet : 17 mai 2021
AVIS ATTRIBUTION MARCHÉ
FOURNITURE DE 4 SYSTEMES GNSS (RECEVEUR, ANTENNE, CABLES) DESTINES A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE.
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : https://www.univ-reunion.fr/decouvrir/marches-publics-et-avis-de-publicites/, adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr
Objet du marché : fourniture de 4 systèmes GNSS (receveur, antenne, câbles) destinés à la recherche scientifique.
Type de procédure : MAPA Date limite de réception des offres : 27 Octobre 2020 à 12h00 heure locale soit 09h00 heure Métropole.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur :2020FSYSGNSS61
Attribution du Marché : oui
Date attribution : 27/11/2020.
Montant HT : 37 784.00€
Titulaire du marché : GEOTPO Zac des Grillons
208 rue de l’ancienne distillerie
69480 Gleizé
Date de mise en ligne le 09/03/2021
Objet du marché : Acquisition d’un appareil de chromatographie sur couche mince haute-performance (hptlc)Prestations divisées en lots : non Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif)Type de procédure : Procédure adaptée Date limite de réception des offres : 22 mars 2021 à 09 h 00Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.Numéro de référence : 2021FOUHPTLC08Renseignements complémentaires : Projet FEDERDate d’envoi du présent avis à la publication : 05 mars 2021 Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=719447&orgAcronyme=f2hInstance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Saint-Denis, 27 rue Félix guyon BP 2024, 97488 Saint Denis, tél. : 02 62 92 43 61, télécopieur : 02 62 92 43 62, courriel : Greffe.ta-reunion[at]juradm.fr, adresse internet : http://la-reunion.tribunal-administratif.fr/
RELANCE ACQUISITION D’UN RADIOMETRE tEMPERATURE ET HUMIDITE
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : , adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr
Objet du marché : RELANCE ACQUISITION D’UN RADIOMETRE tEMPERATURE ET HUMIDITE
Caractéristiques principales :– Variantes : non
Type de procédure : Appel d’offre ouvert. Date limite de réception des offres : 03 Avril 2021 à 12h00 heure locale soit 09h00 heure Métropole Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur :2021FRADIOME06
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons
Date de mise en ligne le 02/03/2020.
Objet du marché : Acquisition de caméras haute résolution compatibles logiciel Nexus d’un système VICON.Type de marché de fournitures :Caractéristiques principales :• Des variantes seront-elles prises en compte : non• Acquisition de caméras haute résolution compatibles logiciel Nexus d’un système VICON.Prestations divisées en lots : nonLa transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif)Type de procédure : Procédure adaptéeDate limite de réception des offres : 29 mars 2021 à 09 h 00Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice : 2021FCAMERAF05Date d’envoi du présent avis à la publication : 26 février 2021Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=715662&orgAcronyme=f2h
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR I.1) Nom et adresses : Université de la Réunion, 15 avenue René Cassin CS 92003, F – 97744 Saint-Denis cedex 9, Tél : +33 0262938054, courriel : Marches[at]univ-reunion.fr,Adresse(s) internet : Adresse principale : https://www.marches-publics.gouv.fr Adresse du profil d’acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.AccueilEntreprise I.2) Communication : Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=673159&orgAcronyme=f2h,
SECTION II : OBJET II.1) Intitulé : Fourniture de matériels d’infrastructures informatiques de l’Université de la Réunion. Numéro de référence : 2020FOUINFRA81 II.1.2) Code CPV principal : 30200000 II.1.3) Type de marché : Fournitures. II.1.4) Valeur totale estimée : 790 000€II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : oui. Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots. II.2) Description II.2.1) Intitulé : Coeur de réseau, réseau de distribution et réseau d’accès Lot n° : 1 II.2.2) Description des prestations : Lot 1 – Coeur de réseau, réseau de distribution et réseau d’accèsCaractéristiques communes à l’ensemble des équipements proposésCaractéristiques spécifiques aux commutateurs du réseau d’accèsCaractéristiques spécifiques aux commutateurs de distributionCaractéristiques spécifiques au coeur de réseau II.2.3) Critères d’attribution : Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. II.2.4) Valeur estimée : Valeur hors TVA : 80000.00 euros II.2.5) Durée du marché, de l’accord-cadre : 12 moisCe marché peut faire l’objet d’une reconduction : oui. Description des modalités ou du calendrier des reconductions : A l’identique du marché. II.2.6) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer II.2.7 Variantes : Des variantes seront prises en considération : oui. II.2.8) Information sur les options : Options : non. II.2.9) Information sur les fonds de l’Union européenne : Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non. II.2) Description II.2.1) Intitulé : Accès sans fil Lot n° : 2 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) : 30200000 II.2.3) Lieu d’exécution : Code NUTS : FRY4 II.2.4) Description des prestations : Lot 2 – Accès sans fil II.2.5) Critères d’attribution : Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. II.2.6) Valeur estimée : Valeur hors TVA : 60000.00 euros II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique : Durée en mois : 12 Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : oui. Description des modalités ou du calendrier des reconductions : A l’identique du marché. II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer II.2.10) Variantes : Des variantes seront prises en considération : oui. II.2.11) Information sur les options : Options : non. II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne : Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non. II.2.14) Informations complémentaires II.2) Description II.2.1) Intitulé : Équipements de sécurisation de flux Lot n° : 3 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) : 30200000 II.2.3) Lieu d’exécution : Code NUTS : FRY4 II.2.4) Description des prestations : Lot 3 – Équipements de sécurisation de flux II.2.5) Critères d’attribution : Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. II.2.6) Valeur estimée : Valeur hors TVA : 150000.00 euros II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique : Durée en mois : 12 Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : oui. Description des modalités ou du calendrier des reconductions : A l’identique du marché. II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer II.2.10) Variantes : Des variantes seront prises en considération : oui. II.2.11) Information sur les options : Options : non. II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne : Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non. II.2.14) Informations complémentaires II.2) Description II.2.1) Intitulé : Solution de stockage de masse Lot n° : 4 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) : 30200000 II.2.3) Lieu d’exécution : Code NUTS : FRY4 II.2.4) Description des prestations : Lot 4 – Solution de stockage de masse II.2.5) Critères d’attribution : Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. II.2.6) Valeur estimée : Valeur hors TVA : 120000.00 euros II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique : Durée en mois : 12 Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : oui. Description des modalités ou du calendrier des reconductions : A l’identique du marché. II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer II.2.10) Variantes : Des variantes seront prises en considération : oui. II.2.11) Information sur les options : Options : non. II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne : Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non. II.2.14) Informations complémentaires II.2) Description II.2.1) Intitulé : Solution de stockage NAS Lot n° : 5 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) : 30200000 II.2.3) Lieu d’exécution : Code NUTS : FRY4 II.2.4) Description des prestations : Lot 5 – Solution de stockage NAS II.2.5) Critères d’attribution : Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. II.2.6) Valeur estimée : Valeur hors TVA : 60000.00 euros II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique : Durée en mois : 12 Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : oui. Description des modalités ou du calendrier des reconductions : A l’identique du marché. II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer II.2.10) Variantes : Des variantes seront prises en considération : oui. II.2.11) Information sur les options : Options : non. II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne : Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non. II.2.14) Informations complémentaires II.2) Description II.2.1) Intitulé : Commutateur SAN Lot n° : 6 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) : 30200000 II.2.3) Lieu d’exécution : Code NUTS : FRY4 II.2.4) Description des prestations : Lot 6 – Commutateur SAN II.2.5) Critères d’attribution : Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. II.2.6) Valeur estimée : Valeur hors TVA : 120000.00 euros II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique : Durée en mois : 12 Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : oui. Description des modalités ou du calendrier des reconductions : A l’identique du marché. II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer II.2.10) Variantes : Des variantes seront prises en considération : oui. II.2.11) Information sur les options : Options : non. II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne : Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non. II.2.14) Informations complémentaires II.2) Description II.2.1) Intitulé : Serveurs Lot n° : 7 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) : 30200000 II.2.3) Lieu d’exécution : Code NUTS : FRY4 II.2.4) Description des prestations : Lot 7 – Serveurs II.2.5) Critères d’attribution : Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. II.2.6) Valeur estimée : Valeur hors TVA : 200000.00 euros II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique : Durée en mois : 12 Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : oui. Description des modalités ou du calendrier des reconductions : A l’identique du marché. II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer II.2.10) Variantes : Des variantes seront prises en considération : oui. II.2.11) Information sur les options : Options : non. II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne : Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non. II.2.14) Informations complémentaires SECTION III : RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE III.1.1) Marché éligible au MPS La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non. SECTION IV : PROCEDURES IV.1) Description IV.1.1) Type de procédure : Ouverte IV.1.2) Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP) : Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : oui. IV.1.3) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 19/01/2021 à 09 h 00 soit 12h00 heure locale.IV.1.4) Modalités d’ouverture des offres : Date : 01 février 2021 à 15 h 00 SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES VI.1) Renouvellement : Il ne s’agit pas d’un marché renouvelable VI.2) Procédures de recours VI.3) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal adminsitratif de Saint-Denis, 27 rue Félix guyon BP 2024, F – 97488 Saint Denis, Tél : +33 0262924361, courriel : Greffe.ta-reunion[at]juradm.fr, Fax : +33 0262924362, adresse internet : http://la-reunion.tribunal-administratif.fr/ VI.4) Date d’envoi du présent avis : 27 novembre 2020
Intitulé de la consultation :
FOURNITURE d’ECRANS D’ORDINATEURS POUR L’UNIVERSITE DE LA REUNION
Rectificatif : date de remise des offres reportee au 03/12/2020
12h00 heure locale soit 09h00 heure Métropole
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : Marchés publics et avis de publicités adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr
Objet du marché : FOURNITURE d’ECRANS D’ORDINATEURS POUR L’UNIVERSITE DE LA REUNION
Type de procédure : MAPA Date limite de réception des offres : 24 Novembre 2020 à 12h00 heure locale soit 09h00 heure Métropole Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur :2020TAMENBTS53 Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons
Date de mise en ligne le 10/11/2020.
Deuxième date de mise en ligne le 20/11/2020
ACQUISITION D’UN RADAR NUAGE
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : Marchés publics et avis de publicités, adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr
Objet du marché : ACQUISITION D’UN RADAR NUAGE
Type de procédure : Appel d’offre ouvert Date limite de réception des offres : 07 décembre 2020 à 12h00 heure locale soit 09h00 heure Métropole Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur :2020FRADARNU63 Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons
Date de mise en ligne le 06/11/2020.
ACQUISITION D’UN LASER PULSE
Rectificatif : date de remise des offres repoussée au 30/11/2020 à 12h00 heure locale soit 09h00 heure Métropole,
fait 1e 20/11/2020.
Objet du marché : ACQUISITION D’UN LASER PULSE
Type de procédure : MAPA Date limite de réception des offres : 23 Novembre 2020 à 12h00 heure locale soit 09h00 heure Métropole Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur :2020FLALASER62 Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons
Date de mise en ligne le 04/11/2020.
ACQUISITION D’UN RADIOMETRE tEMPERATURE ET HUMIDITE
Rectificatif : date de remise des offres ramenée au 07/12/2020 à 12h00 soit 09h00 heure métropole,
fait le 30/11/2020.
Objet du marché : ACQUISITION D’UN RADIOMETRE tEMPERATURE ET HUMIDITE
Type de procédure : MAPA Date limite de réception des offres : 23 Novembre 2020 à 12h00 heure locale soit 09h00 heure Métropole Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur :2020FRADIOME64
Date de mise en ligne le 03/11/2020.
ACQUISITION D’UN SALINOMETRE
Objet du marché : ACQUISITION D’UN SALINOMETRE
Type de procédure : MAPA Date limite de réception des offres : 23 Novembre 2020 à 12h00 heure locale soit 09h00 heure Métropole Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur : 200FSALINOM65 Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons
Avis succinct site internet de l’Université de La Réunion
Type de procédure : MAPA Date limite de réception des offres : 27 Octobre 2020 à 12h00 heure locale soit 09h00 heure Métropole.Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur :2020FSYSGNSS61 Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons
Date de mise en ligne le 06/10/2020.
FOURNITURE ET INSTALLATION AUDIOVISUELLE DE SALLES DE COURS NUMERIQUE
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : Marchés publics et avis de publicités adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.frObjet du marché : Fourniture et installation audiovisuelle de salles de cours numérique.
Type de procédure : Appel d’offre ouvert Date limite de réception des offres : 02 Novembre 2020 à 12h00 heure locale. Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur :2020FAUDIO6N59
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Mise en ligne sur le site du BOAMP(en cours)
Date de mise en ligne sur le site internet de l’UR : le 1er octobre 2020
Correspondant : M. Miranville Frederic, Président, 15 avenue rené cassin CS 92003 97744 Saint-Denis
Cedex 9 tél. : 02-62-93-80-54
courriel : marches@univ-reunion.fr
adresse internet : Marchés publics et avis de publicités
Objet du marché : Acquisition et ou gènese de lignées animales.
Marché alloti : oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 9 octobre 2020, à 14 heures (16 heure locale).
Reporté au 13 octobre 2020
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice :
2020FOUANIMA48.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 24 septembre 2020 sur le site BOAMP
Avis succinct site internet de l’UR
DEMONSTRATEUR OU GAZOGENE : TRANSFORMATION DES DECHETS EN ELECTRICITE
Objet du marché : DEMONSTRATEUR OU GAZOGENE : TRANSFORMATION DES DECHETS EN ELECTRICITEType de procédure : Appel d’offres ouvert Date limite de réception des offres : 26 Octobre 2020 à 12h00 heure locale. Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur :2020FGAZEIFI52 Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons
Date de mise en ligne le 23/09/2020.
ACQUISITION D’UN RADAR EN BANDE X A DIVERSITE DE POLARISATION
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : Marchés publics et avis de publicités, adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.frObjet du marché : Acquisition d’un radar en bande X à diversité de polarisation. Type de procédure : appel d’offre ouvert.
Date limite de réception des offres : 28 septembre 2020 à 12h00 heure locale soit 10h00 heure Métropole.Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur : 2020RADAR10G56 Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons
Date de mise en ligne le 26/08/2020.
AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE
ACQUISITION D’UN ECHOGRAPHE ULTRARAPIDE.
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : Marchés publics et avis de publicités adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.frObjet du marché : acquisition d’un échographe ultrarapideType de procédure : appel d’offre ouvert.
Date limite de réception des offres : 21 septembre 2020 à 12h00 heure locale soit 10h00 heure Métropole.Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur : 2020EQUIECOG23 Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons
Date de mise en ligne le 21/08/2020.
Intitulé de la consultation : l’acquisition d’équipements de protection individuelle dans le cadre du projet Task Force de recherche contre la Covid-19 et les coronavirus à La Réunion
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : Marchés publics et avis de publicités adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.frObjet du marché : l’acquisition d’équipements de protection individuelle dans le cadre du projet Task Force de recherche contre la Covid-19 et les coronavirus à La Réunion
Type de procédure : adaptée
Date limite de réception des offres : 27 août 2020 à 12h00 heure locale.Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur : 2020FOUTASKC41 Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/
Financement fonds européens
Date de mise en ligne le 19/08/2020.
Intitulé de la consultation : Acquisition d’un spectromètre RAM AVANCE III pour les applications en RMN métabolomique et dosage des lipoprotéines et sous classes de lipoprotéines pour le plasma et sérum humain
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : .Marchés publics et avis de publicités, adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.frObjet du marché :
Relance : Acquisition d’un spectromètre RAM AVANCE III pour les applications en RMN métabolomique et dosage des lipoprotéines et sous classes de lipoprotéines pour le plasma et sérum humain .Type de procédure : Appel d’offre ouvertDate limite de réception des offres : 21septembre 2020 à 12h00 heure locale.Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur : 2020FOULIPICO37 Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons
Date de mise en ligne le 19 /08/2020.
Intitulé de la consultation : l’achat d’un séquenceur, accessoires et kits associés pour le projet Task Force de recherche contre la Covid-19 et les coronavirus à La Réunion
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : Marchés publics et avis de publicités, adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.frObjet du marché : l’achat d’un séquenceur, accessoires et kits associés pour le projet Task Force de recherche contre la Covid-19 et les coronavirus à La Réunion
Type de procédure : adaptée inférieure à 25 000 euros HT
Date limite de réception des offres : 28 août 2020 à 12h00 heure locale.Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur : 2020FOUTASKC42 Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/
Date de mise en ligne le 20/08/2020.
ACQUISITION D’UN APPAREIL ISOCINETIQUENom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : https://www.univ-reunion.fr/decouvrir/marches-publics-et-avis-de-publicites/, adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.frObjet du marché : Acquisition d’un appareil isocinétique.Type de procédure : procédure adaptéeDate limite de réception des offres : 17 août 2020 à 12h00 heure locale soit 10h00 heure Métropole.Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur : 2020EQUIISOC24 Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons
Date de mise en ligne le 08/07/2020.
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : Marchés publics et avis de publicités adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.frObjet du marché : Acquisition d’un système optoélectronique 3D. Type de procédure : procédure adaptée Date limite de réception des offres : 08 Juin 2020 à 12h00 heure locale. Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur : 2020OPTOELEC21 Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons
Date de mise en ligne le 22/05/2020.
Acquisition d’un analyseur 4 gaz haute précision pour MAP-IO
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : Marchés publics et avis de publicités adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.frObjet du marché : Acquisition d’un analyseur 4 gaz haute précision pour MAP-IO.
Type de procédure : MAPA Date limite de réception des offres : 29 Mai 2020 à 12h00 heure locale. Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur :2020ANAMAPIO25
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet :
Accès Marchés Publics sur PLACE
Date de mise en ligne le 02/05/2020.
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : Marchés publics et avis de publicités, adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr Objet du marché : ACQUISITION D’EQUIPEMENTS DE LABORATOIRE DANS LE CADRE DU PROJET RAFALE
Type de procédure : procédure adaptée Date limite de réception des offres : 28 février 2020 à 10h00 heure locale Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur : 2020FOURAFALE5 Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons
Date de mise en ligne le 18/02/2020
REALISATION D’UNE PILE A COMBUSTIBLE REVERSIBLE
Procédure : marché à procédure adaptée
Type : Fourniture
Obtention du dossier de consultation des entreprises : téléchargement sur la plateforme de dématérialisation :PLACE
Référence de la consultation :2019PILECOMB83
Modalité de remise des offres : confère Lettre de consultation
Date limite de dépôt des offres : 06 DECEMBRE 2019 à 9h00 (12 heure locale), reporté au 30 JANVIER 2020 à 12 h locale
Date de mise en ligne le 26/11/19 sur internet de l’UR
Publication BOAMP Avis N° : 19-176538
Date de mise en ligne sur PLACE 25/11/19