Objet : Occupation du domaine public non constitutive de droits réels dont l'université est afffectataire en vue d'une exploitation économique.

Caractéristiques : Mise à disposition d'un local de 79 m2 avec tables et chaises. Le lieu d'occupation Parc technologique universitaire (PTU) est au 2 rue Joseph Wetzell Bâtiment 1 (RDJ) 97490 Sainte-Clotilde. La fréquentation moyenne du site est de 300 personnes. Le montant forfaitaire de la redevance mensuelle est de 500 € HT. La durée prévsiosnnelle d'occupation : 1 an. La visite du local se fera le 4 septembre 2019 à 15h.

Critères : Un formulaire à compléter et un plan de situation seront adressés à tout candidat qui en fera la demande par courriel.

Dépôt de candidatures : Le 13 septembre 2019 à 12h (heure locale). Le mode de transmission préconisé est l'échange électronique.

Contacts : Le service des Grands travaux et Stratégie Immobilière missionpatrimoine[at]univ-reunion.remove-this.fr

Télécharger l'avis de publicité

Objet de la publicité :  Occupation du domaine public non constitutive de droits réels dont l'université est affectataire en vue d'une exploitation économique

Lieu d’occupation : École Supérieure du Professorat et de l'Éducation (ESPE)- 65 allée des Topazes Bellepierre, 97400 Saint-Denis.

Date et heure de dépôt des candidatures : Le formulaire complété et signé sera rendu au plus tard le 18 juin 2019 à 14h

Télécharger l'avis de publicité

 

APPEL A PROJET PHOTOVOLTAIQUE

Objet de la publicité :  Appel à projet photovoltaïque pour une occupation du domaine public dont l’université est affectataire en vue d’une exploitation économique concernant une installation photovoltaïque (article L. 2122-1 du code général de la propriété des personnes publiques).

Lieu d’exécution : Locaux de l’ESIROI et de 2 nouveaux départements de l’IUT à Terre Sainte – ZAC Océan Indien à Saint-Pierre (opération actuellement en construction sur le site de l’IUT de St Pierre)

Conditions de délai :
Date limite de réception des offres : 20 août 2018 à 12 h 00 heure locale.

Télécharger l'avis de publicité