260 diplômés pour la Faculté de Sciences de l’homme et de l’Environnement

Ce jeudi 13 juillet, la faculté des Sciences de l'Homme et de l'Environnement, en présence des équipes pédagogiques, a eu la joie et la fierté de remettre à nos étudiant•e•s leur diplômes de licence.

Étaient également présents à la cérémonie :

• Jean-Philippe PRAENE, Directeur de la Facuté des Sciences de l’Homme et de l’Environnement,
  • Frédéric MIRANVILLE, Président de l’Université de La Réunion,
  • André THIEN AH KOON,nMaire du Tampon,
  • Augustine ROMANO, Vice-Présidente du Département,
  • Jean-Pierre CHABRIAT, conseiller régional, délégué à l’enseignement supérieur à la recherche et à la transition énergétique.

260 étudiant•e•s de licence ont été diplômés, toutes formations confondues.

Avec 30 lauréats, la licence Génie Civil parcours GCEE “Génie Civil, énergie et environnement” présentée par M. Mamy Harimisa RADANIELINA, Responsable Pédagogique, félicite le major de la promotion PICARD Julien.

Pour le parcours UTEE “Urbanisme, Transition énergétique et environnement de la licence Génie Civil”, nous avons 10 lauréats. Et un major, Salim MARIAMA, qui s’est vu remettre par M. Garry RIVIÈRE, Directeur du Département SBE, le prix spécial de l’étudiant de l’année.

Les 30 lauréats de la licence STAPS, Entraînement Sportif, ont été présentés par M. Joffrey BARDIN, enseignant-chercheur en STAPS. Le major de promotion est M. MUSSARD Lucas.

Nous comptons 68 lauréats accompagnés par M. Bertrand BARON, enseignant chercheur pour la licence STAPS Education et Motricité. Avec en major de promotion M. LALLEMAND Kelian.

La licence STAPS, Activités Physiques Adaptées Santé  présentée par M. Nicolas TURPIN, enseignant Chercheur, compte 63 lauréats, avec en major de promotion M. DOIGNEAUX Simon.

Nous n’oublions pas notre formation de Français Langue Étrangère, entièrement à distance, qui clôt cette année avec 36 diplômés.

Nous remercions tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à l’organisation de cette journée, mais plus largement à l’accompagnement de nos étudiants vers cette réussite. Nous vous félicitons, vous souhaitons de belles vacances bien méritées et le meilleur pour vos projets futurs.