512 agents de l’Université de La Réunion pour le repas de fin d’année

Ce jeudi 6 juillet s’est tenu le repas de fin d’année des personnels de l’Université de La Réunion. Dès 12h, 512 collègues de tous les campus et sites universitaires se sont réunis dans le cadre du Domaine des palmiers à Saint-Paul pour participer à ce moment de convivialité.

L’accueil des participants s’est déroulé autour d’un cocktail dans les jardins, favorisant ainsi les échanges entre collègues. Un discours d’ouverture de messieurs le Président, le Vice-Président délégué en charge des Conditions et de la Qualité de Vie au Travail et le Directeur Général des Services par intérim a mis en avant les réussites de l’établissement, l’engagement de tous les services et l’une des richesses de notre université : ses personnels.

Les collègues ont ensuite pris place à l’une des nombreuses tables installées autour de la piste de danse. Au programme : buffet, animation musicale et une piste de danse endiablée ! L’espace souvenir avec une animation de capture vidéo à 360 degrés et une photobox a été pris d’assaut tout l’après-midi.

Ce rendez-vous annuel contribue à une meilleure qualité de vie au travail qui permet de partager un moment convivial hors les murs essentiel à la communauté universitaire.