Remise des diplômes de la Faculté des Sciences de l’Homme et de l’Environnement

Jeudi 28 septembre a eu lieu la cérémonie de remise de diplômes de la Faculté des Sciences de l'Homme et de l'Environnement

Toutes nos félicitations à nos étudiants et étudiantes de Masters, de Licences professionnelles, et Docteurs de la Faculté des Sciences de l’Homme et de l’Environnement qui ont reçu aujourd’hui leurs diplômes.

Cette année, nous comptons 138 lauréats de Master, 7 lauréats de la licence professionnelle, et 12 jeunes docteurs.

Tous les ans des prix spéciaux sont décernés à des étudiants lors de la remise des diplômes.

Cette année, M. Phanuel AYAGAPIN obtient le prix de l’étudiant de l’année sur proposition de ses camarades de promotion.

M. Dawit Solomon GEWAD et M. Thomas METRO obtiennent le prix de l’expérience à l’international.