L’ESIROI dévoile son nouveau logo !

L'École d'Ingénieur de l'Université de La Réunion dévoile son nouveau logo !

Ce logo est à la fois dynamique et en phase avec l’identité et la stratégie de notre École en termes de communication.

La barre du E haut dans notre logo amène le dynamisme. Le dégradé de bleu s’harmonise parfaitement avec la charte graphique de notre université. Il s’agit d’un design moderne qui suggère le mouvement à travers ses ouvertures et ses lignes diagonales.

Le ‘O’ symbolise notre ouverture sur le monde. Il représente un globe terrestre en rotation sur son axe, témoignant de notre ouverture à l’international !

La typographie choisie est symbole de douceur et d’inclusion par sa couleur et ses formes arrondies. Nous sommes ravis de commencer ce nouveau chapitre, et notre nouveau logo incarne bien le dynamisme et la belle image de notre École que nous souhaitons véhiculer à nos étudiants et partenaires !