Aller :
L’Institut Indianocéanique du numérique (IIN) est la dernière “née” des quatorze composantes de l’Université de La Réunion. Créé il y a 5 ans, l’IIN développe des actions visant à impulser, organiser, mutualiser et coordonner les efforts autour du versant numérique de l’activité de l’Université de La Réunion avec l’objectif d’étendre, grâce au numérique, l’accomplissement de la […]
L’Institut Indianocéanique du numérique (IIN) est la dernière “née” des quatorze composantes de l’Université de La Réunion.
Créé il y a 5 ans, l’IIN développe des actions visant à impulser, organiser, mutualiser et coordonner les efforts autour du versant numérique de l’activité de l’Université de La Réunion avec l’objectif d’étendre, grâce au numérique, l’accomplissement de la mission de service public qui est dévolue à l’établissement notamment auprès publics qui ne pourraient se rendre physiquement sur les lieux de formation.
L’institut travaille en collaboration forte avec les autres composantes de l’Université pour assurer la numérisation des formations et développe également en propre une offre propre, répondant à des besoins exprimés par le territoire et au-delà.
Ce vendredi 21 avril 2023, l’Institut Indianocéanique du numérique a signé sa convention pluriannuelle d’objectifs et de moyens en présence de :
Les personnels pédagogiques et administratifs de l’IIN ont également répondu présents à cette séquence qui a été poursuivie par un temps d’échange.