Webmagazine de la recherche : le numéro 5 est en ligne

L'Université de La Réunion est fière de vous présenter le cinquième numéro de son webmagazine dédié à la recherche.

Celui-ci a pour objectif de donner la parole aux chercheurs pour vous faire découvrir leur travail, leur environnement, leur quotidien.

Au sommaire de ce numéro : un dossier sur les financements de la recherche universitaire, un grand angle sur les presses universitaires indianocéanique, une journée au labo au Centre d’Économie et de Management de l’Océan Indien (CEMOI), un retour sur la Lab’tour, l’Expé : le festival des jaunes chercheurs et la journée hommage à Thérésien Cadet, les portraits de trois jeunes chercheuses, Marie Veronique, Tatiana et Helena, et l’histoire de Michaël Sicard, un chercheur au Laboratoire de l’Atmosphère et des cyclones (LACy).

Consulter ce numéro