PRÉSENTATION DU BUREAU DE LA VIE ÉTUDIANTE

Le BVE est une interface entre les étudiants et les différents services de l'Université.

Situé au rez de chaussée du bâtiment Espace Vie Étudiante sur le Campus du Moufia, vous pourrez trouver un Secrétariat et un Espace de conseil et d'informations sur les dispositifs liés à la vie étudiante.

Le BVE vous renseigne et vous oriente sur :

• Les services et le fonctionnement de l'Université (SUAPS, SUAC, SUMPPS ...) ;
  • La mise en place d'un projet étudiant (manifestations, événements ...) ;
  • Les différentes activités de la vie étudiante (UEL, associations ...) ;
  • Les dispositifs de soutien à la vie étudiante (subventions ...).

Dirigez-vous à l'entrée côté Région, prenez tout droit après le premier rond point, puis à droite au niveau du distributeur automatique de billet. Vous pouvez aussi accéder au plan ici.

Le secrétariat vous accueille tous les jours :

LundiMardiMercrediJeudiVendredi
MatinRéception sur   RDVRéception sans RDVRéception sur   RDVRéception sans RDVRéception sur   RDV
Après-midiFermé au publicFermé au publicFermé au publicFermé au publicFermé au public

Nous sommes joignables :

• Par courriel : bve[at]univ-reunion.remove-this.fr
  • Par téléphone : 0262 93 87 94
  • Adresse postale : Espace Vie Etudiante - Campus Moufia, 15 avenue René Cassin CS92003, 97744 Sainte-Denis cedex 9