ESI’Beach – 2ème édition

Retour en images sur la deuxième édition d'ESI'BEACH qui s'est déroulée ce week-end sur la plage de l'Etang-Salé.

Retour en images sur la deuxième édition d’ESI’BEACH qui s’est déroulée ce week-end sur la plage de l’Etang-Salé.

Nous avons pu compter sur la participation de 7 lycées (Lycée Polyvalent Stella, Lycée Jean Joly, Lycée Antoine de Saint-Exupéry, Lycée Pierre Lagourgue, Lycée Saint Paul IV, Lycée Roland Garros, Lycée Leconte-de-Lisle) avec respectivement 2 équipes ainsi que 2 équipes de l’ESIROI.

photo de lycéens jouant au beach-volley

Bravo au lycée St Paul IV qui s’est imposé en finale face au lycée Roland Garros. Ce fut une très belle après-midi sportive !
Un grand merci à l’UNSS et à la Mairie de L’Étang-Salé pour le soutien logistique ainsi qu’au SUAPS pour son prêt de matériel. Rendez-vous pour la prochaine édition !

photo de lycéens jouant au beach-volley