Inauguration du salon de la Formation et de l’Orientation

Ce vendredi 24 février, Frédéric MIRANVILLE, Président de l'Université de La Réunion, a inauguré la 3ème édition du salon de la Formation et de l'Orientation

Inauguré ce vendredi 24 février en présence des partenaires du salon, le Salon de la Formation et de l’Orientation est un événement dédié aux lycéen(ne)s, étudiant(e)s et futur(e)s étudiant(e)s afin de leurs permettre de trouver des réponses à toutes leurs questions d’orientation et de choix d’études dans le but de construire et définir leur avenir.

Frédéric MIRANVILLE, Président de l'Université de La Réunion
Frédéric MIRANVILLE,
Président de l’Université de La Réunion

Pierrick Robert,
President de la Chambre de Commerce de d’Industrie
Bernard PICARDO, Président de la Chambre des Métiers
Bernard PICARDO,
Président de la Chambre des métiers et de l’artisanat

L’Université de La Réunion vous accueille sur leur stand pour vous présenter l’offre de formations de l’établissement, mais également les services et directions qui animent et font la vie des sites et campus.

Le salon se tiendra jusqu’au 26 février dans le hall A de la Nordev, venez nombreux !

Photo de visiteurs sur le stand de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines
Photo de visiteurs sur l'animation du salon

Intéressé•e par nos formations ? Consultez notre catalogue

Un problème d’orientation ? Renseignez-vous auprès de notre service d’orientation