Petit-déjeuner de l’épicerie solidaire

Chaque mois, l'association Solidarité étudiante 974 organise une opération de prévention à la santé nutritionnelle autour d'un petit déjeuner convivial bio et gratuit.

Chaque mois, l’association Solidarité étudiante 974 organise une opération de prévention à la santé nutritionnelle autour d’un petit déjeuner convivial bio et gratuit. Cette action, en partenariat avec l’Université de La Réunion, se déroule au cœur des cités-universitaires du campus du Moufia.

M. MIRANVILLE, Présidnet de l'Université, et M. NAILLET, Député profitant du petit déjeuner
Étudiants se servant au petit déjeuner

Ce petit déjeuner permet aux étudiants d’accéder à des produits frais disposant de la certification bio avec des circuits courts pour privilégier la production locale.

L’occasion pour eux de profiter de l’ensemble des aliments nécessaires à un petit déjeuner sain : céréales, jus de fruits pressés à l’épicerie, smoothies, fromages, pain complet et fruits frais.

Cette action de Solidarité Etudiante 974 est rendue possible par les aides financières apportées par l’Université de La Réunion, le CROUS et les services de l’Etat et co-financée par la Contribution de Vie Étudiante et de Campus (C.V.E.C).

Étudiants se servant au petit déjeuner