Mobilité : Seconde campagne pour le Québec et l’Asie

Vous souhaitez effectuer une mobilité en Asie ou au Québec ? Candidatez dès maintenant !

Vous souhaitez effectuer une mobilité d’études au deuxième semestre de l’année 2024-2025 en Asie ou au Québec ?

C’est possible avec les programmes de mobilité Asia Exchange et PPI ( Programme Profil International Quebec)

Il est encore possible aux étudiants qui le souhaitent et qui ont l’accord de leurs enseignants de candidater pour le semestre 2 2024-2025 dans une des universités suivantes :

ASIE :

• Hanyang University (Corée du Sud)
  • Hankuk University of Foreign Studies (Corée du Sud)
  • Universiti Putra Malaysia (Malaisie)
  • Université de Shih Chien (Taïwan)
  • Prince of Songkla University (Thaïlande)
  • Kasetsart University (Thaïlande)

QUÉBEC

• Université Laval (12 places restantes pour une mobilité d’un semestre, places réservées aux étudiants des filières Biologie, et autres filières hors anthropologie, sociologie, économie, sciences politiques, affaires publiques et santé)

Les étudiants qui souhaitent candidater doivent au préalable prendre connaissance des modalités de candidatures sur les pages Asia Exchange et PPI Québec

Les candidatures seront ouvertes jusqu’au 20 juin 2024.
Veuillez noter que les étudiants de L1 ne sont pas éligibles à cette campagne.

Contacts

Pour toute information complémentaire non présente sur notre site web, vous pouvez contacter :

• Mme Fabienne CALIMOUTOU, gestionnaire et référente administrative DRI des prgrames Asia Exchange et PPI Québec
  • Mme Karine HITILLAMBEAU SALIMAN, Coordinatrice et référente pédagogique du programme Asia Exchange
  • Mme Béatrice MOREL, Coordinateurs et référente pédagogique du programme PPI Québec, programme biologie et autres filières hors anthropologie, sociologie, économie, sciences politiques, affaires publiques et santé

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux ! Nous sommes aussi sur Facebook, Instagram et Linkedin