Marchés de travaux
Relance lot 10 – Structure artificielle d’escalade et local bureau Saint Denis suite à déclaration du lot n°10 infructueux
Marché : TRAVAUX
Procédure : adaptée avec négociation
N° attribué par le Pouvoir Adjudicateur : 2022TRXRELAN05
Il est prévu la décomposition en tranches de travaux suivante :
Tranche ferme : Local bureau / rangement + Structure Artificielle d’Escalade (SAE) bloc extérieur
Tranche optionnelle : SAE intérieur
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 15/04/2022 à 12h00 heure locale
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : PLATEFORME PLACE
Parution dans le JAL : JIR du 18 mars 2022
Date de parution site internet : 18 mars 2022
Objet du marché : TRAVAUX DE CHARPENTE COUVERTURE DU BATIMENT E
(HALL D’ENTREE ET BUREAUX ADMINISTRATIFS DES DEPARTEMENTS 1 & 2 de l’IUT) SITE DE SAINT PIERRE
Prestations divisées en lots : oui
- Lot 1 : Charpente métallique – bardage
- Lot 2 : Peinture
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif)
Type de procédure : adaptée
Date limite de réception des offres : 29 novembre 2021
Délai minimum de validité des offres : 90 jours
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice : 2021TRXTOIT038
Publicité: BOAMP, transmis à la publication le 05 novembre 2021
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet :PLACE
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de saint-denis, 27 rue félix guyon BP 2024, 97488 Saint denis, tél. : 02 62 92 43 61, télécopieur : 02 62 92 43 62, courriel : greffe.ta-reunion@juradm.fr
Date de mise en ligne sur le site internet : 08 novembre 2021
La présente consultation fait suite à la liquidation de l’entreprise HERMES pour le lot 10.
Procédure : Appel d’offres ouvert
N° marché : 2021TRXRELAN41
Marché alloti : oui
- Lot N°1 : 10A – CE14 – Électricité courant fort
- LOT n° 2 : 10B – CE14 – Electricité courants faibles/alarme incendie/SSI
Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse : https://www.marches-publics.gouv.fr
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : PLACE
au(x) point(s) de contact susmentionné(s).
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 02/11/2021 à 10 h 00
Avis de publicité : BOAMPet JOUE
Mise en ligne sur le site internet le 8 octobre 2021
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Objet du marché : Université de Moufia – Gymnase Max Raffini STRUCTURE ARTIFICIELLE D’ESCALADE
ET LOCAL BUREAU
L’opération est effectuée pour le compte du maître d’ouvrage suivant :
UNIVERSITE DE LA REUNION Direction de l’immobilier et du suivi des fonds européens – Campus du Moufia
15 avenue René Cassin – CS 92003 97744 ST DENIS MESSAG CEDEX 9 Tél : +33 0262938054, courriel : Marches[at]univ-reunion.fr
L’équipe de maîtrise d’œuvre bâtiment est assurée par : Groupement : Daniel ROUX Architecte
8, rue de l’Amitié – 97490 STE CLOTILDE Tél : 02 62 41 53 04 -Fax : 02 62 41 23 71
Co-Traitant : CAZ engineering S.A.R.L
24, rue de l’Eglise – BP 40139 97470 Saint-Benoit Tél : 0692 88 72 75
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse : https://www.marches-publics.gouv.fr
Procédure | Marché alloti | Type de marché | N°marché |
---|---|---|---|
une procédure adaptée ouverte avec négociation possible conformément aux articles R.2123-1, 4 et 5 du Code de la Commande Publique. | oui : Lot 1 : Voierie et Réseaux Divers Lot 2 : Démolition – Gros Œuvre Lot 3 : Charpente / Couverture / Bardage Lot 4 : Menuiseries bois et Faux-plafonds Lot 5 : Menuiserie métallique Lot 6 : Menuiserie Alu Lot 7 : Revêtement de sol Lot 8 : Peinture Lot 9 : Electricité Lot 10 : Structure Artificielle d’Escalade | Travaux | 2021TRXESCAL29 |
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : PLACE
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 02/08/2021 à 10 h 00
Avis Publié au BOAMP
Mise en ligne le 09/07/2021
Construction des locaux de l’UFR SANTE à Saint Pierre Terre sainte ZAC Océan Indien lot 16 CE21 SIGNALETIQUE
Nom et adresses : Université de la Réunion, représentée par Pr Fréderic MIRANVILLE , Président , point(s) de contact : Service achats et marchés, 15 avenue René Cassin CS 92003, F – 97744 Saint-denis cedex 9, Tél : +33 0262938054, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, Fax : +33 0262938077
Type de procédure : adaptée
Date limite de réception des offres : 20 mai 2021, à 14h locale, reporté au 2 juin 2021 à 14h locale.
N° marché : 2021TRXSANTE16
Financement FEDER : oui
Objet du marché : Construction des locaux de l’UFR Santé à Saint Pierre Terre Sainte ZAC Océan Indien Lot n°6-3 et 14
Marché de travaux : exécution – MAPA
Caractéristiques principales :
• Variantes : non
• Construction des locaux de l’UFR Santé à Saint Pierre Terre Sainte ZAC Océan Indien Lot n°6-3 et 14
• Descriptions concernant les achats complémentaires : Tranches optionnelles en phase 2 du lot 14
Prestations divisées en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Durée du marché : 6 mois à compter de la notification du marché
• Critères de sélection des candidatures : Confère le RDC.
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges
Date limite de réception des offres : 15 décembre 2020 à 10 h 00
Validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence : 2020TRXSANTE84
Renseignements complémentaires : FEDER
Envoi du présent avis à la publication : le27 novembre 2020
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=674762&orgAcronyme=f2h
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal adminsitratif de saint-denis, 27 rue félix guyon BP 2024, 97488 Saint denis, tél. : 02 62 92 43 61, télécopieur : 02 62 92 43 62, courriel : Greffe.ta-reunion[at]juradm.fr, adresse internet : http://la-reunion.tribunal-administratif.fr/
Nature et désignation des lots :
Lot 6-3 photovoltaïque
Lot 14 CE-19: Agencement
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion
Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, page internet : Marchés publics et avis de publicités, adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Objet du marché : Travaux d’aménagement de locaux dans les bâtiments S6C, S1, S4A et S4B campus Moufia
Caractéristiques principales :
• Variantes : non
Nature et désignation des lots :
Lot(s) 1 Aménagement
Remplacement des complexes d’étanchéité en membrane bitumineuse.
C.P.V. – : Objet principal : 45421141
Lot(s) 2 Fluides
Mise en oeuvre des installations électriques, de plomberie et de climatisation.
C.P.V. – : Objet principal : 50116100
Lot(s) 3 Menuiseries métalliques
Fourniture et pose des menuiseries métalliques.
C.P.V. – : Objet principal : 44221000
• Descriptions concernant les achats complémentaires :
LOT 1 AMÉNAGEMENT: mise en œuvre d’un revêtement d’imperméabilisation de façade microporeux, en phase aqueuse et de classe I3, y compris pontage au niveau des reprises de bétonnage (confère CCTP).
LOT 2 FLUIDES :
Plomberie : – Fourniture et pose d’un équipement destiné au relevage des eaux usées et eaux vannes
jusqu’au réseau existant (confère CCTP).
Climatisation : Fourniture et pose de contact de feuillures sur l’ensemble des menuiseries nouvellement posées et la réalisation du câblage jusqu’au thermostat de climatisation du local concerné. (Confère CCTP).
Type de procédure : MAPA
Date limite de réception des offres : 16 Octobre 2020 à 12h00 heure locale.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur :2020TAMENBTS53
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons
Date de mise en ligne le 28/09/2020.
Avis d’appel public à la concurrence
Marchés de travaux – AVIS DE MARCHÉ
SECTION 1 : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom et adresses : Université de la Réunion, représentée par Pr Fréderic MIRANVILLE , Président , point(s) de contact : Service achats et marchés, 15 avenue René Cassin CS 92003, F – 97744 Saint-Denis cedex 9, Tél : +33 0262938054, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, Fax : +33 0262938077
Code NUTS : FRY4
Adresse(s) internet :
Adresse principale : Marchés publics et avis de publicités
Adresse du profil d’acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr
I.2) Procédure conjointe
I.3) Communication :
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse : https://www.marches-publics.gouv.fr
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s).
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=428558&orgAcronyme=f2h, au(x) point(s) de contact susmentionné(s).
I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Autre : Université de la Réunion
I.5) Activité principale : Éducation.
SECTION II : OBJET
II.1) Etendue du marché
II.1.1) Intitulé : Construction du parking provisoire des opérations de l’ESIROI/IUT et de l’UFR Santé à Saint-Pierre Terre Sainte – Zac Océan Indien
Numéro de référence :
2020TRXPARKI07
II.1.2) Code CPV principal : 45000000
II.1.3) Type de marché : Travaux.
II.1.4) Description succincte : Construction d’un parking provisoire.
II.1.5) Valeur totale estimée .
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non.
II.2) Description
II.2.1) Intitulé
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :
45000000
II.2.3) Lieu d’exécution :
Code NUTS : FRY40
II.2.4) Description des prestations : Construction d’un parking provisoire.
Décomposition en tranches :
Tranche ferme : Parking provisoire et Modification de l’entrée
Tranche optionnelle n° 1 : Travaux d’aménagement des places de stationnement pour handicapés.
Tranche optionnelle n° 2 : Aménagements complémentaires.
II.2.5) Critères d’attribution :
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique :
Début : Mai 2020. Durée : 03 mois.
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : non.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
II.2.10) Variantes :
Des variantes seront prises en considération : non.
II.2.11) Information sur les options :
Options : non.
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne :
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : oui.
Identification du projet : Le présent marché s’inscrit dans un projet financé par les fonds de l’Union Européenne , Fonds européen de développement Régional , période de programmation 2014-2020
II.2.14) Informations complémentaires
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
III.1.2) Capacité économique et financière :
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.
III.1.3) Capacité technique et professionnelle :
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.
III.1.5) Informations sur les marchés réservés
III.2) Conditions liées au marché
III.2.1) Information relative à la profession
III.2.2) Conditions particulières d’exécution
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l’exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : oui.
SECTION IV : PROCEDURES
IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure : Procédure adaptée
IV.1.3) Information sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d’offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.6) Enchère électronique
IV.1.8) Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP) :
Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : oui.
IV.2) Renseignements d’ordre administratif
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 20 AVRIL 2020 à 12H00 (heure locale) REPORTEE AU 06/05/2020 12h00 heure locale.
IV.2.3) Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :
Français.
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée en mois : 6 (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.2.7) Modalités d’ouverture des offres :
Date : 20 AVRIL 2020 à 14H00 (heure locale) reportée au 06/05/2020 à 14h00
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Renouvellement :
Il ne s’agit pas d’un marché renouvelable
VI.2) Informations sur les échanges électroniques
VI.3) Informations complémentaires
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Saint-Denis, 27 rue Félix guyon BP 2024, F – 97488 Saint Denis, Tél : +33 0262924361, courriel : greffe.ta-reunion[at]juradm.fr, Fax : +33 0262924362, adresse internet : http://la-reunion.tribunal-administratif.fr
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3) Introduction de recours
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours
VI.5) Date d’envoi du présent avis : : 17 avril 2020