Appel interne à candidature pour le renouvellement des membres de la Commission des statuts et du règlement intérieur de l’université
L’Université de La Réunion lance un appel interne à candidature pour le renouvellement des membres de sa Commission des statuts et du règlement intérieur.
Date limite d’appel à candidature : lundi 24 mars 2025 à 12h00 heure de La Réunion
Fonctions de la CSRI
La CSRI est chargée d’émettre un avis sur tout projet relatifs aux Statuts et, le cas échéant, aux règlements intérieurs de l’établissement, des composantes, des services communs et service généraux.
La Commission est saisie par le Président de l’Université.
Les critères d’éligibilité et composition
Peuvent faire acte de candidature :
- des enseignants-chercheurs
- des enseignants
- des personnels BIATSS
- des étudiants
Sièges à pourvoir :
- 4 enseignants-chercheurs dont 1 par secteur de formation (DEG – LSHS – ST et SANTÉ).
- 1 enseignant
- 2 personnels BIATSS
- 2 étudiants
La durée des mandats des membres élus de la Commission des statuts et du règlement intérieur de l’université ne peut excéder la durée des mandats des personnels élus du Conseil d’administration.
Modalités de désignation
Les 9 membres auxquels fait référence le présent appel interne à candidatures seront choisi par le Président de l’Université parmi les candidatures transmises. Ils seront élus par les membres du Conseil d’administration sur proposition nominative et plurinominale du Président de l’Université.
Modalités de dépôt des candidatures
Les date et heure limites de réception des candidatures sont fixées au lundi 24 mars 2025 à 12h00 (heure de La Réunion) – délai de rigueur.
Les candidatures sont à adresser par courriel uniquement à l’adresse ci-après : daji@univ-reunion.fr
Les actes de candidature devront comprendre :
- Une lettre de motivation, explicitant notamment les compétences et l’expérience en matière de travaux portant sur tout document ou projet à caractère statutaire et/ou institutionnel ;
- Une déclaration de candidature dûment remplie et signée ;
- Une copie d’une pièce d’identité en cours de validité ou, le cas échéant, de la carte étudiante ou certificat de scolarité pour les étudiants
Mis en ligne le 12/03/2025