Karos : l’Université de La Réunion renouvelle son partenariat !

L’Université de La Réunion, grâce à la mission Eco-Campus, est fière d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec Karos, un acteur majeur dans le domaine du court-voiturage. Ce partenariat, initialement signé le 16 juin 2022, continue de promouvoir une mobilité plus durable et accessible pour les étudiants de l’Université, en facilitant leurs déplacements quotidiens a minima jusqu'au 31 août 2026 !

L’Université de La Réunion, grâce à la mission Eco-Campus, est fière d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec Karos, un acteur majeur dans le domaine du court-voiturage.

Ce partenariat, initialement signé le 16 juin 2022, continue de promouvoir une mobilité plus durable et accessible pour les étudiants de l’Université, en facilitant leurs déplacements quotidiens a minima jusqu’au 31 août 2026 !

Karos, qu’est ce que c’est ?

Karos est l’application n°1 du covoiturage pour les trajets quotidiens : simple, rapide et sans contraintes. Elle s’adapte à tes habitudes pour te proposer les covoiturages les plus adaptés à tes besoins. Un bon moyen de faire des économies, des rencontres et de réduire ton impact écologique !

Ce programme d’aide à la mobilité des étudiants te propose d’offrir gratuitement et sans engagement 1 an de covoiturages passagers pour tous les étudiants d’un campus, tout en continuant de rémunérer le conducteur, qui peut faire jusqu’à 200€ d’économies par mois.

En plus de tes bénéfices individuels, en covoiturant, tu agis pour rendre la mobilité plus douce et intelligente. Chaque mois, en moyenne, 1 covoitureur évite l’émission de 87kg CO2 dans l’air.

Comment bénéficier de l’offre ?

Le covoiturage quotidien n’a jamais été aussi simple

Première étape : Télécharge l’application Karos depuis le lien ou le QR code sur l’affiche

Deuxième étape : Crée ton compte en renseignant ton adresse de domicile et de campus

Troisième étape : Pas d’étapes supplémentaires, tu peux covoiturer avec qui tu veux depuis l’application !

À lire aussi : la mission éco-campus

Haut de page