Cérémonie de Remise des Diplômes des étudiants de l’IAE

L’IAE Réunion, l’école Universitaire de Management de l’Université de La Réunion, organisait le jeudi 1er juin sa traditionnelle Cérémonie de Remise des Diplômes.

Cet événement qui marque un moment important dans la vie des diplômés, ici ceux des promotions 2021-2022, a permis de mettre en valeur leur réussite et de célébrer leur passage vers de nouvelles perspectives professionnelles.

Après plusieurs années marquées par les restrictions sanitaires, cet événement a enfin pu rassembler l’intégralité des parties prenantes : les diplômés évidemment, leurs familles, leurs Responsables Pédagogiques ainsi que des personnalités institutionnelles et des entreprises du territoire.

La cérémonie qui fut présidée par M. Pascal PICARD, Directeur de l’IAE Réunion fut grandiose et mémorable. Il était également accompagné par Nathalie NOËL, chargé de mission Formation Professionnelle Continue et Apprentissage à l’Université de La Réunion, Sophie ARZAL, Vice-Présidente du Département de La Réunion et Pascal PLANTE, élu à la Région Réunion.

Une soirée toute particulière puisqu’elle célébrait également les 60 ans de l’établissement sur le territoire. Félicitations aux 316 diplômés !