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Pour connaître le règlement relatif à l’annulation et au remboursement des droits d’inscription : lire notre document pdf (scan du document officiel, 673ko)
Vous pouvez faire une demande de remboursement si vous êtes concerné(e) par les situations suivantes :
*Pour les remboursements « classiques » :
Attention : les demandes de remboursement ne seront traitées qu’à partir du premier octobre 2022.
*Pour les remboursements doublés d’une annulation d’inscription
La demande d’annulation, se fera par le biais du formulaire de contact.
Pour être remboursé, rendez-vous sur le site https://scolag.univ-reunion.fr/remboursements/.
Il est impératif de joindre les pièces suivantes :
Vous retrouvez ci-joint le règlement relatif à l’annulation et au remboursement des droits d’inscription : Lien vers le règlement (scan de l’original, PDF, 673 ko).
Les étudiants inscrits ont la possibilité d’annuler leur inscription administrative pour l’année en cours. Les modalités varient en fonction de votre situation.
Si vous êtes étudiant en PASS, votre demande d’annulation doit être transmise avant le 31 octobre de l’année universitaire.
La demande se fait par le biais du formulaire disponible auprès de l’UFR Santé. Il devra être renvoyé à la DEPF NORD ou SUD par courrier avec accusé de réception.
Attention : les demandes de remboursement ne seront traitées qu’à partir du premier octobre 2023.
La demande d’annulation se fera par le biais du formulaire de contact.
Pour être remboursé, rendez-vous sur le site https://scolag.univ-reunion.fr/remboursements/. Il est impératif de joindre les pièces suivantes :
Afin de procédé à l’annulation de votre inscription vous devez impérativement remplir le formulaire de contact suivant et décrire votre situation dans l’intitulé « demande d’annulation » :
accès au formulaire de demande (PDF, 276 ko)
Quels sont les conditions pour être exonéré(e) ?
Quelles sont les pièces que je dois fournir ?
Pour pouvoir bénéficier d’une exonération un certain nombre de pièces seront utiles pour étudier votre situation.
Formulaire de demande d’exonération (PDF, 641 Ko)
Les pièces à fournir obligatoirement :