Liste des avis de publicités

Acheteur :
Université de La Réunion
Représentant : Pr Jacques COMBY Administrateur provisoire
Adresse : Université de La Réunion
15 Avenue René Cassin
Saint-Denis
97400 CS 92003
Téléphone : 02 62 93 80 80
Courriel : marches@univ-reunion.fr
Site internet : https://www.univ-reunion.fr/


Objet du contrat :
Accompagnement de l’IAE dans l’élaboration de sa stratégie quinquennale 2024-2029
79415200-8 : Services de conseil en conception
Type de contrat : Marché ordinaire de services
Procédure de passation : Procédure adaptée ouverte (Article R2123-1 1° – Inférieure au seuil des procédures
formalisées – Code de la commande publique).
Référence de la consultation : 2025SACCOMPA03

Allotissement :
La consultation n’est pas décomposée en lots pour les motifs suivants : Impossible d’identifier des prestations distinctes.

Variantes :
Les variantes à l’initiative des candidats ne sont pas autorisées.

Conditions de participation :
Voir Règlement de la consultation

Critères d’attribution :

  1. Prix HT (50 %) Le critère prix sera calculé en prenant compte le montant global des prix en HT
  2. Valeur technique (40 %) Adéquation entre compétences et exigences requises du cahier des charges
  3. Responsabilité sociétale et environnementale des entreprises (RSE) (10 %)

Délais :
Le délai de validité des offres est de 180 jour(s)

Modalités de retrait du dossier de consultation et de remise des offres :
Le DCE est disponible de manière électronique sur le profil d’acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr.

Modalités de remise des offres :

    Les offres doivent être déposées de manière électronique sur le profil d’acheteur : https://www.marches-
    publics.gouv.fr.

    Les copies de sauvegarde et les éléments de la proposition qui ne peuvent être transmis par voie électronique doivent être adressés à :
    Contact : Université de La Réunion, Service des Marchés, 15 Avenue René Cassin, bâtiment de l’administration centrale, bureau B202 97400, Saint-Denis, CS 92003
    Les propositions doivent être remises en euros et rédigées en langue française. Si les propositions sont rédigées dans une autre langue, elles doivent être accompagnées d’une traduction en français.

    Contenu des plis :
    L’offre des candidats est composée des documents suivants :

    • Acte d’engagement
    • Cadre de réponse
    • CCAP
    • CCTP

    Devis détaillé
    Tout document complémentaire que le candidat juge utile à la présentation et à la bonne compréhension de son offre

    Mémoire technique
    Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats font parvenir au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres leurs questions par voie électronique sur le profil acheteur https://www.marches-publics.gouv.fr.

    Date et heure limite de remise des plis :
    25/02/2025 à 12 heures (Heure locale)

    Acheteur :

    Université de La Réunion
    Représentant : Pr Jacques COMBY Administrateur provisoire
    Adresse : Université de La Réunion
    15 Avenue René Cassin
    Saint-Denis
    97400 CS 92003
    Téléphone : 02 62 93 80 80
    Courriel : marches@univ-reunion.fr
    Site internet : https://www.univ-reunion.fr/

    Objet du contrat :
    Relance – Mise en œuvre de la prestation gestion prévisionnelle des emplois, des effectifs et des compétences
    (GPEEC) Enseignants – Enseignants-Chercheurs de l’Université de La Réunion
    79414000-9 : Services de conseil en gestion des ressources humaines
    Type de contrat : Marché ordinaire de services
    Procédure de passation : Procédure adaptée ouverte (Article R2123-1 1° – Inférieure au seuil des procédures
    formalisées – Code de la commande publique).
    Référence de la consultation : 2024SGPEECUR21

    Allotissement :
    La consultation n’est pas décomposée en lots pour les motifs suivants : Impossible d’identifier des prestations distinctes – Conformément à l’article L.2113-10, l’objet du marché ne permet pas l’identification de prestation distincte.


    Variantes :
    Les variantes à l’initiative des candidats ne sont pas autorisées.

    Conditions de participation :
    Aucune forme particulière de groupement n’est imposée après attribution.
    Les candidats doivent fournir les documents suivants :

    • Assurance responsabilité civile
    • Chiffre d’affaires
      Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou
      travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
    • Déclaration du candidat (DC2)
      Déclaration individuelle du candidat ou du membre du groupement (DC2 disponible sur le site du ministère de
      l’Economie et des Finances)
    • Déclaration sur l’honneur
      Déclaration justifiant que le candidat ne fait pas l’objet d’une interdiction de concourir en application des articles
      L. 2141-1 à L. 2141-5 du Code de la commande publique.
    • Habilitation du mandataire
    • Lettre de candidature (DC1)
      Lettre de candidature Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur le site du ministère de
      l’Economie et des Finances)
    • Moyens humains
      Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour
      chacune des trois dernières années

    Critères d’attribution :

    1. Moyens : qualité, références et compétences (40 %)
    2. Prix HT (25 %) Le critère prix sera calculé en prenant compte le montant global des prix en HT
    3. Valeur technique (25 %) La valeur technique est appréciée au regard du contenu du mémoire technique
    4. Politique environnementale (10 %)

    Délais :
    Le délai de validité des offres est de 180 jour(s)


    Modalités de retrait du dossier de consultation :

    Le dossier de consultation est disponible de manière électronique sur le profil d’acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr.

    Modalités de remise des offres :

    Les offres doivent être déposées de manière électronique sur le profil d’acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr.

    Les copies de sauvegarde et les éléments de la proposition qui ne peuvent être transmis par voie électronique doivent être adressés à :
    Contact : Université de La Réunion, Service des Marchés, 15 Avenue René Cassin, bâtiment de l’administration centrale, bureau B202 97400, Saint-Denis, CS 92003
    Les propositions doivent être remises en euros et rédigées en langue française. Si les propositions sont rédigées dans une autre langue, elles doivent être accompagnées d’une traduction en français.

    Contenu des plis :
    L’offre des candidats est composée des documents suivants :

    • Cadre de réponse
      Le cadre de réponse doit être complété
    • CCAP
      Le CCAP doit être signé et daté sans modification
    • CCTP
      Le CCTP doit être signé et daté sans modification
    • Documents complémentaires
      Tout document complémentaire que le candidat juge utile à la présentation et à la bonne compréhension de son
      offre
    • Mémoire technique

    Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de La Réunion
    Correspondant : M. Jacques COMBY, Administrateur Provisoire, 15 avenue René Cassin CS 92003,
    97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 26 22 62 93 87 05

    Objet du marché : Mise en œuvre de la prestation gestion prévisionnelle des emplois, des effectifs et
    des compétences (GPEEC) Enseignants – Enseignants-Chercheurs de l’Université de La Réunion.

    Catégorie de services

    Lieu d’exécution : Université de La Réunion

    Caractéristiques principales :

    • Des variantes seront-elles prises en compte : Non
    • Mise en œuvre de la prestation gestion prévisionnelle des emplois, des effectifs et des
      compétences (GPEEC) Enseignants – Enseignants-Chercheurs de l’Université de La Réunion

    Type de procédure : Procédure adaptée
     
    Date limite de réception des offres : 21 juin 2024 à 10H heure locale soit 08 heure de Paris
     
    Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.
     
    Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice : 2024SGPEECUR15
     
    Date d’envoi du présent avis à la publication : 10 juin 2024
     
    Mots clés : Etude

    Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet :
    https://www.marches-publics.gouv.fr/entreprise

    1. Acheteur

    1.1 Acheteur

    Nom officiel : Université de La Réunion
    Forme juridique de l’acheteur : Organisme de droit public
    Activité du pouvoir adjudicateur : Enseignement

    2. Procédures

    2.1 Procédures

    Titre : Marché de MOE paysager pour renaturer le campus du Moufia – Dispositif PROTECTEUR
    Description : Marché de marché de maîtrise d’œuvre paysager pour renaturer le campus du Moufia tel que préconisé dans le Programme de Transition Ecologique et Environnementale de l’UR
    (PROTECTEUR).
    Identifiant interne : 2024SMOEPAYS14
    Type de procédure : Dialogue compétitif

    2.1.1 Objet

    Nature du marché : Services
    Nomenclature principale (cpv) : 71420000 Services d’architecture paysagère

    2.1.3 Valeur

    Valeur estimée hors TVA : 150 000 Euro

    2.1.4 Informations générales

    Informations complémentaires : La procédure de dialogue compétitif doit permettre à l’acheteur public de dialoguer avec les opérateurs économiques afin de déterminer la meilleure manière de satisfaire son besoin et de répondre notamment aux objectifs liés au projet. Cette première phase permettra de retenir des candidats avec lesquels l’acheteur programmera des séances de dialogue. Afin de permettre à l’acheteur de pouvoir mener ces phases dans de bonnes conditions il a été proposé de limiter à 3 les candidats pouvant participer au dialogue.

    2.1.6 Motifs d’exclusion

    Motifs d’exclusion purement nationaux : Le candidat individuel, ou chaque membre du groupement, ne doit pas entrer dans l’un des cas d’exclusion de la procédure de passation prévus par le code de la commande publique.

    5. Lot

    5.1 Identifiant technique du lot : LOT-0001

    Titre : Marché de MOE paysager pour renaturer le campus du Moufia – Dispositif PROTECTEUR
    Description : Marché de marché de maîtrise d’œuvre paysager pour renaturer le campus du Moufia tel que préconisé dans le Programme de Transition Ecologique et Environnementale de l’UR
    (PROTECTEUR).
    Identifiant interne : 2024SMOEPAYS14

    5.1.1 Objet

    Nature du marché : Services
    Nomenclature principale (cpv) : 71420000 Services d’architecture paysagère

    5.1.6 Informations générales

    Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP) : oui
    Informations complémentaires : Ce projet est financé par l’Etat au titre du « Fonds vert – France nation verte ».

    5.1.9 Critères de sélection

    Critère :
    Type : Capacité économique et financière
    Nom : Capacité économique et financière 20 %
    Description : Cf. le règlement de consultation

    Critère :
    Type : Capacité technique et professionnelle
    Nom : Capacité professionnelle 30 % Appréciée au regard de la qualité et pertinence des références présentées en lien avec l’objet du marché
    Description : Cf. le règlement de consultation

    Critère :
    Type : Capacité technique et professionnelle
    Nom : Capacité technique 50 % Appréciée au regard de la qualité et pertinence de la composition du groupement candidat, des moyens humains et de la qualité des différents profils affectés au projet, disponibilité par rapport au plan de charge du candidat.
    Description : Cf. le règlement de consultation


    Les critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure


    Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes :
    Nombre minimal de candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure : 3
    Nombre maximal de candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure : 3
    La procédure se déroulera en plusieurs étapes. À chaque étape, certains participants peuvent être
    éliminés

    5.1.10 Critères d’attribution

    Critère : Qualité
    Description : Morphologie du campus (fonctionnalités)
    Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 20
    Critère : Prix
    Description : Prix – Délai
    Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 30

    Critère : Qualité
    Description : Critère Atteinte des objectifs du protecteur
    Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 40
    Critère : Qualité
    Description : Entretiens / Formations
    Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 10

    5.1.11 Document du marché

    Adresse des documents de marché : https://www.marches-publics.gouv.fr/entreprise

    5.1.12 Conditions du marché public

    Conditions de présentation :
    Présentation par voie électronique : Requise
    Adresse de présentation : https://www.marches-publics.gouv.fr/entreprise
    Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français
    Catalogue électronique : Non autorisée
    Date limite de réception des offres : 01/07/2024 10 :00 +02 :00

    5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

    Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Saint-Denis
    Adresse postale : 27, rue Félix Guyon, CS 61107
    Ville : Saint-Denis Cedex
    Subdivision pays (NUTS) : La Réunion (FRY40)
    Pays : France
    Téléphone : 02 62 92 43 60

    11 – Informations relatives à l’avis

    Date d’envoi de l’avis : 28/05/2024 15 :09 +02 :00
    Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible : français

    1. Acheteur

    1.1 Acheteur

    Nom officiel : Université de La Réunion
    Forme juridique de l’acheteur : Organisme de droit public
    Activité du pouvoir adjudicateur : Enseignement

    2. Procédures

    2.1 Procédures

    Titre : Acquisition d’un système d’imagerie plein champ, confocale et haute résolution capable de
    réaliser des acquisitions automatisées en lumière transmise et en fluorescence dans le cadre du projet TRETZERBAJ
    Identifiant interne : 2024FMICROSC06
    Type de procédure : Ouverte

    2.1.1 Objet

    Nature du marché : Fournitures
    Nomenclature principale (cpv): 38510000 Microscopes

    5.1.1 Objet

    Nature du marché : Fournitures
    Nature supplémentaire du marché : Services
    Nomenclature principale (cpv): 38510000 Microscopes

    5.1.6 Informations générales

    Participation réservée : La participation n’est pas réservée.
    Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
    Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
    Informations complémentaires : Opération soutenue par l’État dans le cadre du dispositif Plan
    Innovation outre-mer de France 2030, opéré par la Caisse des Dépôts

    5.1.9 Critères de sélection

    Critère :
    Description : Le détail des critères de sélection est indiqué dans le DCE.

    5.1.10 Critères d’attribution

    Description : Le détail des critères d’attribution est indiqué dans le DCE.
    Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution : Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

    5.1.11 Document du marché

    Adresse des documents de marché : https://www.marches-publics.gouv.fr/entreprise

    5.1.12 Conditions du marché public

    Conditions de présentation :

    Présentation par voie électronique : Requise
    Adresse de présentation : https://www.marches-publics.gouv.fr/entreprise
    Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées : français
    Date limite de réception des offres : 28/06/2024 10:00 +02:00
    Date limite de validité de l’offre : 6 Mois

    5.1.15 Techniques

    Accord-cadre :
    Pas d’accord-cadre
    Informations sur le système d’acquisition dynamique :
    Pas de système d’acquisition dynamique
    Enchère électronique : non

    5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

    Organisation chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Saint-Denis

    11 – Informations relatives à l’avis

    Date d’envoi de l’avis : 28/05/2024 11:16 +02:00
    Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible : français

    Section 1 : Identification de l’acheteur

    Nom complet de l’acheteur : Université de la Réunion
    Type de Numéro national d’identification : SIRET
    N° National d’identification : 19974478000016
    Ville : Saint-Denis cedex 9
    Code Postal : 97744
    Groupement de commandes : Non

    Section 2 : Communication

    Lien vers le profil d’acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/entreprise
    Identifiant interne de la consultation : 2024TMISEGTC13
    Intégralité des documents sur le profil d’acheteur : Oui
    Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
    Nom du contact : Service des marchés
    Adresse mail du contact : Marches@univ-reunion.fr
    Numéro de téléphone du contact : +262 262938705

    Section 3 : Procédure

    Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
    Conditions de participation : Cf Règlement de la consultation
    Date et heure limite de réception des plis : 24 juin 2024 à 06 h 00
    Possibilité d’attribution sans négociation : Oui

    Section 4 : Identification du marché

    Intitulé du marché : Mise en œuvre d’une Gestion Technique Centralisée sur le site
    du Pôle Technique Universitaire
    Code CPV principal : 45311000
    Type de marché : Travaux
    Lieu principal d’exécution du marché : Pôle Technique Universitaire (PTU)
    Durée du marché (en mois) : 4
    La consultation comporte des tranches : Oui

    La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
    Marché alloti : Non

    Section 6 : Informations complémentaires

    Visite obligatoire : Non

    Date d’envoi à la publication : 23 mai 2024

    Section 1 : Identification de l’acheteur

    Nom complet de l’acheteur : Université de la Réunion
    Type de Numéro national d’identification : SIRET
    N° National d’identification : 19974478000016
    Ville : Saint-denis cedex 9
    Code Postal : 97744
    Groupement de commandes : Non

    Section 2 : Communication

    Lien vers le profil d’acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/entreprise
    Identifiant interne de la consultation : 2024STRANSFO08
    Intégralité des documents sur le profil d’acheteur : Oui
    Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
    Nom du contact : Service des marchés
    Adresse mail du contact : Marches@univ-reunion.fr

    Section 3 : Procédure

    Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
    Conditions de participation :
    Aptitude à exercer l’activité professionnelle – conditions / moyens de preuve : Cf règlement
    de consultation
    Capacité économique et financière – conditions / moyens de preuve : Cf règlement de
    consultation
    Capacités techniques et professionnelles – conditions / moyens de preuve : Cf règlement de
    consultation
    Technique d’achat : Sans objet
    Date et heure limite de réception des plis : 17 mai 2024 à 10 h 00
    Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
    Réduction du nombre de candidats : Non
    Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
    L’acheteur exige la présentation de variantes : Non

    Section 4 : Identification du marché

    Intitulé du marché : Entretien et maintenance des postes haute tension de l’Université de la
    Réunion
    Code CPV principal
    Descripteur principal : 50711000
    Type de marché : Services
    Description succincte du marché : Entretien et maintenance des postes haute tension de
    l’Université de la Réunion
    Lieu principal d’exécution du marché : La Réunion
    Durée du marché (en mois) : 36
    La consultation comporte des tranches : Oui
    La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
    Marché alloti : Non

    Section 6 : Informations complémentaires

    Visite obligatoire : Non

    Section 1 : Identification de l’acheteur

    Nom complet de l’acheteur : Université de la Réunion
    Type de Numéro national d’identification : SIRET
    N° National d’identification : 19974478000016
    Ville : Saint-Denis cedex 9
    Code Postal : 97744
    Groupement de commandes : Non

    Section 2 : Communication

    Lien vers le profil d’acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/entreprise
    Identifiant interne de la consultation : 2024SBEGESUR10
    Intégralité des documents sur le profil d’acheteur : Oui
    Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
    Nom du contact : Service des marchés
    Adresse mail du contact : Marches@univ-reunion.fr

    Section 3 : Procédure

    Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
    Conditions de participation :
    Aptitude à exercer l’activité professionnelle – conditions / moyens de preuve : Cf règlement
    de consultation
    Capacité économique et financière – conditions / moyens de preuve : Cf règlement de
    consultation
    Capacités techniques et professionnelles – conditions / moyens de preuve : Cf règlement de
    consultation
    Technique d’achat : Sans objet
    Date et heure limite de réception des plis : 31 mai 2024 à 12h heure locale soit 10h heure de
    Paris
    Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
    Réduction du nombre de candidats : Non
    Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
    L’acheteur exige la présentation de variantes : Non

    Section 4 : Identification du marché

    Intitulé du marché : Bilan des émissions de gaz à effet de serre de l’Université de La Réunion
    Code CPV principal
    Descripteur principal : 90731000
    Type de marché : Services
    Description succincte du marché : Bilan des émissions de gaz à effet de serre de l’Université
    de La Réunion
    Lieu principal d’exécution du marché : La Réunion
    Durée du marché (en mois) : 8
    La consultation comporte des tranches : Non
    La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
    Marché alloti : Non

    Section 6 : Informations complémentaires

    Visite obligatoire : Non
    Mots clés: Etude

    L’Université de La Réunion organise pour la première fois le Festival des jeunes chercheurs du réseau Expérimentarium.
    Depuis 2001, l’Experimentarium permet régulièrement à des jeunes chercheurs de toutes les disciplines de rencontrer le grand public lors d’ateliers-discussions d’une vingtaine de minutes. Il ne s’agit pas de proposer des cours, mais de créer
    un véritable dialogue entre les publics et les chercheurs. Autour d’expériences
    ou d’objets insolites, le chercheur raconte son quotidien, invite au
    questionnement et entraîne le visiteur au cœur de la recherche « en train de se
    faire ».
    L’Experimentarium s’adresse :

    • Au grand public (à partir de 9 ans), dans le cadre de journées ou demi- journées ponctuelles ouvertes à tous, dans des lieux dédiés à la recherche (universités, centres de recherche…), mais aussi dans des lieux publics ou insolites (bibliothèques, marchés, etc.).
    • Aux scolaires, en allant à la rencontre des élèves du primaire ou secondaire ou plus ponctuellement, à l’université, dans les centres de loisirs.

    En 2015, l’une des actions majeures du réseau a été d’inventer un rendez-vous national annuel, rassemblant une quarantaine de chercheuses et chercheurs formés à l’Expérimentarium. Le premier festival s’est déroulé à Dole en 2016 et cinq autres éditions ont eu lieu depuis (Arles en 2017, Rouen en 2018, Dole en 2019, Dijon en 2022, Le Mans en 2023).

    Dans le cadre du festival 2024, ce sont une trentaine de chercheurs, entourés d’une dizaine de médiateurs qui iront à la rencontre des différents publics. Au 20 jeunes chercheurs locaux s’ajouteront une dizaine de doctorants de Dijon,Besançon, Le Mans et Trois-Rivières (Québec).

    Alors que les festivals précédents se déroulaient sur 3 jours, du jeudi au dimanche, le festival 2024 se déroulera sur une semaine complète, du samedi 18 au vendredi 24 mai. De même, alors que les festivals hexagonaux se déroulaient dans une seule ville, notre festival rayonne sur l’ensemble de La Réunion.

    Identification du gestionnaire du domaine : Université de La Réunion – 15, Avenue René Cassin – CS
    92003 – 97744 Saint-Denis Cedex 9

    Déroulé de la manifestation

    Le jeudi 21 mars 2024, l’université organise la finale régionale du
    concours Ma thèse en 180 secondes, qui accueillera entre 400 et 500 personnes (hors organisation).

    • Début de l’évènement : 18 h
    • Entracte : 19 h 20
    • Fin de l’entracte 19 h 50
    • Fin de l’évènement 20 h 15
    • Fin de la soirée : 22 h

    Les heures de service seront l’entracte (de 19 h 20 à 19 h 50) et entre la fin de l’évènement et la finde la soirée (de 20 h 15 à 22 h)

    NB : l’entracte devrait entraîner une forte affluence sur un temps restreint. De plus, s’agissant d’un évènement, les horaires peuvent être décalés en fonction du démarrage réel de l’évènement.

    Caractéristiques

    Mise à disposition d’un emplacement comme suit :

    • Emplacement sur un parking en vue de la mise en place d’un food truck (vente et service de petite restauration salée et sucrée et de boissons non alcoolisées) par un professionnel dûment habilité, avec la possibilité pour l’exploitant d’installer des chaises et tables d’extérieur.
    • Fourniture possible d’une arrivée électrique
    • Montant forfaitaire de la redevance : 100€
    • Mise à disposition de gobelets réutilisables de 25cl

    Contrepartie attendue :

    • La consommation de boisson et de nourriture étant interdite à l’intérieur du bâtiment, la petite restauration pouvant se manger rapidement et sans couverts sera privilégiée (samoussa, bouchons, tapas, …).
    • Les produits proposés à la vente devront être suffisamment variés pour correspondre à tous types de régimes alimentaires.
    • Les boissons devront être sans alcool et de préférence en grand contenant afin de limiter la production de déchets. L’université mettra à disposition du public des gobelets réutilisables de 25cl dans lesquels le prestataire pourra effectuer le service.
    • Le candidat retenu devra fournir 40 formules repas et boissons (un repas + 2 boissons) prises en charge par l’université pour l’équipe organisatrice, à retirer pendant toute la soirée en échange de tickets individuels.

    Lieu d’occupation : Parking de l’amphithéâtre bioclimatique 15 avenue René Cassin – 97400 Saint-
    Denis. Visite du site préalable possible. Les conditions générales de l’occupation sont précisées dans le formulaire cité ci- après et l’autorisation d’occupation du domaine public prendra la forme d’une convention.

    Durée prévisionnelle de l’occupation : 5 heures environ.
    Critères : Les demandes seront examinées au regard des éléments (offres de restauration, offres
    financières et horaires d’ouverture au public) à renseigner dans le formulaire dédié fourni en pièce
    jointe. L’établissement se réserve le droit de retenir à sa discrétion le candidat qui lui semblera le
    meilleur selon les critères du formulaire sans devoir motiver sa décision aux candidats non retenus ; de même l’établissement peut ne retenir aucune candidature si elles ne lui donnent pas satisfaction.
    Date et heure de dépôt des candidatures :
    Le formulaire de candidature peut être fourni à toute personne en faisant la demande aux
    coordonnées indiquées ci-dessous. Le formulaire complété et signé sera rendu au plus tard le 3 mars 2024 à 23h59 (heure de La Réunion). Le mode de transmission des candidatures préconisé est l’échange électronique.


    Contacts :

    Téléphone : 02 62 93 83 11 –

    Courriel : mediation-scientifique@univ-reunion.fr

    Section 1 : Identification de l’acheteur

    Nom complet de l’acheteur : Université de la Réunion
    Type de Numéro national d’identification : SIRET
    N° National d’identification : 19974478000016
    Ville : Saint-denis cedex 9
    Code Postal : 97744
    Groupement de commandes : Non

    Section 2 : Communication


    Lien vers le profil d’acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/entreprise
    Identifiant interne de la consultation : 2024FMATARUN01
    Intégralité des documents sur le profil d’acheteur : Oui
    Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
    Nom du contact : Service des marchés
    Adresse mail du contact : Marches@univ-reunion.fr

    Section 3 : Procédure


    Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
    Conditions de participation :
    Aptitude à exercer l’activité professionnelle – conditions / moyens de preuve : Cf Règlement de consultation
    Technique d’achat : Sans objet
    Date et heure limite de réception des plis : 12 février 2024 à 09 h 00
    Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
    Réduction du nombre de candidats : Non
    Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
    L’acheteur exige la présentation de variantes : Non

    Section 4 : Identification du marché


    Intitulé du marché : Acquisition d’un appareil de caractérisation des propriétés hygrothermiques de
    matériaux dans le cadre du projet MATARUN

    Code CPV principal
    Descripteur principal : 38414000
    Type de marché : Fournitures
    Description succincte du marché :

    Acquisition d’un appareil de caractérisation des propriétés hygrothermiques de matériaux dans le cadre du projet MATARUN

    Lieu principal d’exécution du marché : La Réunion
    Durée du marché (en mois) : 3
    Valeur estimée (H.T.) : 60000 euros
    La consultation comporte des tranches : Non
    La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
    Marché alloti : Non

    Section 5 : Lots

    Sans objets

    Section 6 : Informations complémentaires

    Visite obligatoire : Non

    Date d’envoi du présent avis : 24/01/2024

    Section 1 : Identification de l’acheteur

    Nom complet de l’acheteur : Université de la Réunion
    Type de Numéro national d’identification : SIRET
    N° National d’identification : 19974478000016
    Ville : Saint-denis cedex 9
    Code Postal : 97744
    Groupement de commandes : Non

    Section 2 : Communication


    Lien vers le profil d’acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/entreprise
    Identifiant interne de la consultation : 2023SFONTAIN20
    Intégralité des documents sur le profil d’acheteur : Oui
    Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
    Nom du contact : Service des marchés
    Adresse mail du contact : Marches@univ-reunion.fr

    Section 3 : Procédure


    Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
    Conditions de participation :
    Aptitude à exercer l’activité professionnelle – conditions / moyens de preuve : Cf Règlement de consultation
    Technique d’achat : Sans objet
    Date et heure limite de réception des plis : 03 novembre 2023 à 09 h 00
    Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
    Réduction du nombre de candidats : Non
    Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
    L’acheteur exige la présentation de variantes : Non

    Section 4 : Identification du marché


    Intitulé du marché : Entretien et maintenance des fontaines à eau sur réseau de l’ensemble des sites de l’Université
    Code CPV principal
    Descripteur principal : 51514100
    Type de marché : Services
    Description succincte du marché : Entretien et maintenance des fontaines à eau sur réseau de l’ensemble des sites de l’Université.
    Durée du marché 12 mois reconductible 2 fois soit 36 mois en totalité.
    Mots descripteurs : Fontaine
    Lieu principal d’exécution du marché : Campus du Moufia
    Durée du marché (en mois) : 36
    Valeur estimée (H.T.) : 24000 euros
    La consultation comporte des tranches : Non
    La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
    Marché alloti : Non
    Section 6 : Informations Complémentaires
    Visite obligatoire : Non
    Date d’envoi du présent avis : 16/10/2023

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