Journée Annuelle des Temps Anciens

Le CRESOI organise sa Journée Annuelle des Temps Anciens le mercredi 24 avril 2024, à partir de 8h45, en amphithéâtre 5 Sudel Fuma de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines (Campus du Moufia). En raison du plan vigipirate, il est obligatoire pour les personnes extérieures à l’Université de La Réunion de s’inscrire en suivant […]

En raison du plan vigipirate, il est obligatoire pour les personnes extérieures à l’Université de La Réunion de s’inscrire en suivant ce lien. Un ticket vous sera délivré qui vous permettra d’entrer sur le campus.

• 08h45 : Accueil des participants
  • 09h00 : Jean-Philippe WATBLED, « L’existence de Jésus de Nazareth mise en question : critique de l’hypercritique
  • 09h45 : Mathieu PELAT, « Le commerce entre Rome et l’Inde, bref essai de bilan historiographique »
  • 10h30 : Pause café