Statuts et Arrêtés
Statuts de l’Université de La Réunion, modifiés et approuvés au Conseil d’administration du 15 septembre 2022.
Règlement intérieur de l’Université de La Réunion, approuvé par le Conseil d’administration du 07 mars 2019.
- UFR Droit et Économie – délibération n°2021-22 du Conseil d’administration en date du 11 mars 2021.
- UFR Sciences et Technologies (CA du 07 novembre 2019)
- UFR Lettres et Sciences Humaines – Annexe (CA du 26 mars 2015) – Intégration des statuts PUI UFR LSH (CA du 16 mars 2023)
- UFR Sciences de l’Homme et de l’Environnement (CA du 04 juillet 2019)
- UFR Santé(CA du 08 juillet 2024)
- Institut Universitaire de Technologie – IUT – statuts et Règlement intérieur (CA du 23 avril 2024).
- Institut d’Administration et des Entreprises de l’Université de La Réunion – IAE Réunion (CA du 15 septembre 2022)
- Institut national supérieur du professorat et de l’éducation (INSPE) – (CA du 12 décembre 2019)
- Observatoire des sciences de l’univers – OSU – Réunion (CA du 04 juillet 2019)
- École supérieure d’ingénieurs Réunion Océan Indien – ESIROI (CA du 04 juillet 2019)
- Centre de Formation d’Apprentis de l’Université de La Réunion (CFA-UR) – (CA du 9 juin 2011)
- Institut Confucius de La Réunion (CA du 13 novembre 2014)
- Institut de l’illettrisme (ILLETT) (CA du 07 juin 2019)
- Institut indianocéanique du numérique (IIN) – (CA du 11 mars 2021)
- École Doctorale Sciences humaines et Sociales (ED SHS) – Délibération n°2021-46 CA du 08 juillet 2021.
- École Doctorale Sciences Technologies Santé (ED STS) – Délibération n°2021-47 CA du 08 juillet 2021.
- Institut de Recherche sur l’Enseignement des Mathématiques et de l’Informatique de La Réunion – « IREMI de La Réunion » – CA du 26 octobre 2023.
- Structure Fédérative « Observatoire des Sociétés de l’Océan Indien » (OSOI) – CA du 26 octobre 2023.
- Unité de recherche du laboratoire ENERGY-Lab (CA du 23 avril 2024).
- Unité de recherche Océan Indien: Espaces et Sociétés» (CA du 23 avril 2024).
- Service universitaire de Santé Étudiante de l’Université de La Réunion (SSE) (CA du 08 juillet 2024)
- Infrastructures Sportives Universitaires Campus du Tampon – Règlement intérieur ISU (CA du 08 juillet 2024)
- Direction de l’orientation et des formations pour l’insertion professionnelle – DOFIP – (CA du 09 juillet 2020)
- Direction de l’Entrepreneuriat Etudiant de La Réunion –D2ER– (anciennement P2ER) (CA du 13 mars 2020)
- Service universitaire des activités physiques et sportives – SUAPS – (CA du 12 décembre 2019)
- Service universitaire Arts & Culture –SUAC – (Création lors du CA du 12 décembre 2019)
- Service Commun de la Documentation (SCD) – (CA du 07 juillet 2022), le règlement intérieur modifié au CA du 13 septembre 2018)
- Maison des Langues – MDL (CA du 18 avril 2017)
- Service universitaire de la formation permanente (anciennement SUFP) – Statuts DFTLV (CA du 16 juin 2016)
- Statuts du Bureau de la Vie Etudiante (CA du 07 mai 2015)
Conseil d’administration
- Arrêté n°2024-2025-301 relatif à la composition du Conseil d’administration en date du 18 avril 2025.
- Arrêté n°2024-2025-150 relatif à la composition du Conseil d’administration en date du 07 février 2025.
- Arrêté n°2024-2025-142 relatif à la composition du Conseil d’administration en date du 29 janvier 2025.
- Arrêté n°2024-2025-54 relatif à la composition du Conseil d’administration en date du 13 décembre 2024.
- Arrêté modificatif n°2023-2024-152 relatif à la composition du Conseil d’administration en date du 18 avril 2024.
- Arrêté n°2023-2024-54 relatif à la composition du Conseil d’administration en date du 17 octobre 2023.
- Arrêté n°2023-2024-04 relatif à la composition du Conseil d’administration en date du 1er septembre 2023.
- Arrêté n°2022-2023-111 relatif à la composition du Conseil d’administration en date du 27 janvier 2023.
- Arrêté n°2021-2022-75 de composition du Conseil d’administration du 21 octobre 2021.
- Arrêté n°2020-2021-250 de composition du Conseil d’administration du 20 mai 2021.
- Arrêté n°2020-2021-249 en date du 06 mai 2021 relatif à la composition de la réunion Conseil d’administration en cours de constitution.
- Arrêté n°2020-2021-77 en date du 21 janvier 2021 relatif à la composition du Conseil d’administration plénier.
Bureau d’établissement
- Arrêté n°2024-2025-300 relatif à la composition du Bureau d’établissement en date du 17 avril 2025.
- Arrêté n°2024-2025-77 relatif à la composition du Bureau d’établissement en date du 05 novembre 2024.
Conseil académique plénier
- Arrêté n°2024-2025-60 en date du 11 octobre 2024 relatif à la composition de la Commission de la Recherche du Conseil académique.
- Arrêté n°2024-2025-49 en date du 15 octobre 2024 relatif à la composition de la Commission de la formation et de la vie universitaire du Conseil académique.
- Arrêté n°2023-2024-178 en date du 02 mai 2024 relatif à la composition du Conseil académique plénier.
- Arrêté n°2023-2024-175 en date du 29 avril 2024 relatif à la composition de la Commission de la Recherche du Conseil académique.
- Arrêté n°2023-2024-94 en date du 30 novembre 2023 relatif à la composition du Conseil académique plénier.
- Arrêté n°2023-2024-93 en date du 30 novembre 2023 relatif à la composition de la Commission de la formation et de la vie universitaire du Conseil académique.
- Arrêté n°2023-2024-95 en date du 30 novembre 2023 relatif à la composition de la Commission de la Recherche du Conseil académique.
- Arrêté n°2023-2024-41 en date du 27 octobre 2023 relatif à la composition de la Commission de la formation et de la vie universitaire du Conseil académique.
- Arrêté n°2023-2024-40 en date du 27 octobre 2023 relatif à la composition du Conseil académique plénier.
- Arrêté n°2022-2023-179 en date du 05 juin 2023 relatif à la composition de la Commission de la Recherche du Conseil académique.
- Arrêté n°2022-2023-176 en date du 24 avril 2023 relatif à la composition du Conseil académique plénier.
- Arrêté n°2022-2023-175 en date du 24 avril 2023 relatif à la composition de la Commission de la formation et de la vie universitaire du Conseil académique.
- Arrêté n°2022-2023-116 en date du 09 février 2023 relatif à la composition de la Commission de la formation et de la vie universitaire du Conseil académique.
- Arrêté n°2022-2023-115 en date du 09 février 2023 relatif à la composition du Conseil académique plénier.
- Arrêté n°2021-2022-139 en date du 08 mars 2022 relatif à la composition de la Commission de la Recherche du Conseil académique.
- Arrêté n°2021-2022-124 en date du 08 mars 2022 relatif à la composition de la Commission de la formation et de la vie universitaire du Conseil académique.
- Arrêté n°2021-2022-113 en date du 08 mars 2022 relatif à la composition du Conseil académique plénier.
Conseil académique restreint
- Arrêté n° 2024-2025-129 en date du 27 mars 2025 relatif à la composition de la formation compétente à l’égard des professeurs des universités et assimilés (18 membres).
- Arrêté n°2024-2025-17 en date du 26 septembre 2024 relatif à la composition de la formation compétente à l’égard des enseignants-chercheurs, enseignants et assimilés (37 membres).
- Arrêté n°2024-2025-18 en date du 26 septembre 2024 relatif à la composition de la formation compétente à l’égard des enseignants-chercheurs, enseignants et assimilés (34 membres).
- Arrêté n°2024-2025-19 en date du 26 septembre 2024 relatif à la composition de la formation paritaire compétente à l’égard des enseignants-chercheurs et assimilés (30 membres).
- Arrêté n°2024-2025-20 en date du 26 septembre 2024 relatif à la composition de la formation compétente à l’égard des professeurs des universités et assimilés (18 membres).
- Arrêté n°2023-2024-91 en date du 30 novembre 2023 relatif à la composition de la formation compétente à l’égard des professeurs des universités et assimilés (18 membres).
- Arrêté n°2023-2024-89 en date du 30 novembre 2023 relatif à la composition de la formation compétente à l’égard des enseignants-chercheurs, enseignants et assimilés (34 membres).
- Arrêté n°2023-2024-88 en date du 30 novembre 2023 relatif à la composition de la formation compétente à l’égard des enseignants-chercheurs, enseignants et assimilés (37 membres).
- Arrêté n°2023-2024-26 en date du 16 octobre 2023 relatif à la composition de la formation paritaire compétente à l’égard des enseignants-chercheurs et assimilés (30 membres).
- Arrêté n°2023-2024-27 en date du 16 octobre 2023 relatif à la composition de la formation compétente à l’égard des enseignants-chercheurs, enseignants et assimilés (34 membres).
- Arrêté n°2023-2024-28 en date du 16 octobre 2023 relatif à la composition de la formation compétente à l’égard des enseignants-chercheurs, enseignants et assimilés (37 membres).
- Arrêté n°2023-2024-29 en date du 16 octobre 2023 relatif à la composition de la formation compétente à l’égard des professeurs des universités et assimilés (18 membres).
- Arrêté n°2022-2023-118 en date du 1er juin 2023 relatif à la composition de la formation compétente à l’égard des professeurs des universités et assimilés (18 membres).
- Arrêté n°2022-2023-119 en date du 1er juin 2023 relatif à la composition de la formation compétente à l’égard des enseignants-chercheurs, enseignants et assimilés (34 membres).
- Arrêté n°2022-2023-120 en date du 1er juin 2023 relatif à la composition de la formation compétente à l’égard des enseignants-chercheurs, enseignants et assimilés (37 membres).
- Arrêté n°2022-2023-121 en date du 1er juin 2023 relatif à la composition de la formation paritaire compétente à l’égard des enseignants-chercheurs et assimilés (30 membres).
Équipe présidentielle
- DS-2024-2025-284 bis : Madame la Professeure Anne-Françoise ZATTARA, Chargée de mission Relations et stratégies internationales – Partenariats régionaux, européens et internationaux.
- DS-2024-2025-286 : Monsieur Pascal BARET, Chargé de mission « Formation Continue Insertion Professionnelle Relation Entreprise ».
- DS-2024-2025-269 : Monsieur le Docteur Christophe PORLIER, Chargé de mission Numérique, usages et intelligence artificielle.
- DS-2024-2025-251 : Madame la Professeure Nathalie WALLIAN, Présidente du Conseil académique (CAc).
- DS-2024-2025-250 : Monsieur le Docteur Laurent DIDIER, Vice-Président du Conseil d’administration en charge de la Formation et de la Vie Universitaire (VPFVU).
- DS-2024-2025-249 : Monsieur le Docteur Dani OSMAN, Vice-Président du Conseil d‘Administration en charge de la Recherche et de la Valorisation (VPRV).
- DS-2024-2025-248 : Monsieur le Docteur Teddy CADERBY, Vice-Président du Conseil d‘Administration en charge des affaires générales (VPCA).
- DS-2024-2025-230 : Monsieur Mahmad Ilias TIMOL KATHRADA, Directeur de Cabinet de l’Université de La Réunion.
Directeurs/trices de composante – Institut
- DS-2024-2025-217 : Madame le Dr Marjolaine ROCHE, Administratrice provisoire de l’Institut Confucius de La Réunion (ICR).
- DS-2024-2025-203 : Madame la Pr Bérénice ROY-DORAY, Directrice de l’UFR Santé.
- DS-2024-2025-202 : Madame le Dr Jasmine DIJOUX, Directrice de l’Illéttrisme et des Langues de l’Océan Indien (ILLETT).
- DS-2024-2025-169 : Monsieur Pascal THEODORA, Directeur du Centre de Formation des Apprentis de l’Université de La Réunion (CFA), et à Madame Marie Lorenza M’BOLA, Responsable administrative et financière du Centre de Formation des Apprentis de l’Université de La Réunion (CFA).
- DS 2024-2025-168 : Madame le Dr Guilène RÉVAUGER, Administratrice Provisoire de l’Institut National Supérieur du Professorat et de l’Éducation (INSPÉ).
- DS-2024-2025-167 : Monsieur le Dr Fabrice FONTAINE, Directeur de l’Observatoire des Sciences de l’Univers de La Réunion (OSU-Réunion).
- DS-2024-2025-166 : Monsieur le Dr Olivier SÉBASTIEN, Directeur de l’Institut Indianocéanique du Numérique (IIN), et à Monsieur le Dr Christophe PORLIER, Directeur adjoint de l’Institut Indianocéanique du Numérique (IIN)
- DS 2024-2025-165 : Monsieur le Dr Marc OLIVIER, Directeur de l’Institut Universitaire de Technologie de La Réunion (IUT), Monsieur le Dr Philippe LAURENT, Directeur adjoint en charge la Recherche, Innovation et Formation de l’Institut Universitaire de Technologie (IUT), Madame le Dr Jasmine ENDELIN-LURÇON, Directrice adjointe en charge des Moyens, Investissements et Relations Entreprises de l’Institut Universitaire de Technologie (IUT).
- DS-2024-2025-164 : Monsieur le Pr François GARDE, Directeur de l’École Supérieure d’Ingénieurs Réunion Océan Indien (ESIROI),et Monsieur le Dr Kamal EL OMARI, Directeur Adjoint en charge des Affaires Générales de l’École Supérieure d’Ingénieurs Réunion Océan Indien (ÉSIROI).
- DS-2024-2025-163 : Monsieur le Dr Jérôme GARDODY, Directeur de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE).
- DS-2024-2025-162 : Madame la Pr Brigitte GRONDIN-PEREZ, Directrice de l’UFR Sciences et Technologies (UFR ST).
- DS-2024-2025-161 : Madame la Pr Mylène LEBON EYQUEM, Directrice de l’UFR Lettres et Sciences Humaines (UFR LSH).
- DS-2024-2025-160 : Monsieur le Pr Jean-Philippe PRAENE, Directeur de l’UFR Sciences de l’Homme et de l’Environnement (UFR SHE).
- DS-2024-2025-159 : Monsieur le Dr Jean-Marc RIZZO, Directeur de l’UFR Droit et Économie, Monsieur le Dr François HERMET, vice-doyen des filières Économie et AES, et Monsieur le Dr Faneva RAKOTONDRAHASO, vice-doyen de la filière Droit. (UFR DE).
Directeurs/trices de composante – Responsables de service – Pôles et Directions
Pôle Qualité, Inclusion et Performance :
- DS-2024-2025-172 : Monsieur Yoann CHANE-TO, Directeur du Service Santé et Qualité de Vie (DSQV).
Pôle Éco-campus et Infrastructures :
- DS-2024-2025-204 : Monsieur Vincent VIGNES, Directeur de la Direction des Études et des Travaux du Patrimoine Immobilier (DETPI).
- DS-2024-2025-205 : Monsieur Jean-Philippe VELIA, Directeur de la Direction de la Logistique et de la Reprographie (DLR).
- DS-2024-2025-206: Monsieur Mathias PAYET, Directeur de la Direction des Systèmes d’Information (DSI).
- DS-2024-2025-207 : Monsieur Ismaël OOJEERAULLY, Directeur de la Direction de la Sécurité et de la Maintenance (DSM).
Pôle Affaires Générales :
- DS-2024-2025-302 : Madame Sarah RANDERA, Responsable du service des personnels BIATSS (DRH-BIATSS) par intérim.
- DS-2024-2025-279 : Madame Zoulekha NISSARE AKBARALY, Directrice générale des services par intérim.
- DS-2024-2024-156 : Monsieur Davy LILA-HELMER, Directeur de la Direction des Affaires Juridiques et Institutionnelles.
- DS-2024-2025-155 : Monsieur Julien DELMAS-DENIAU, Directeur de la Direction des Ressources Humaines par intérim.
- DS-2024-2025-216 : Madame Maeva BOUDA, Responsable de la Direction de la Communication.
Pôle Excellence et Rayonnement :
- DS-2024-2025-208 : Monsieur Valère LEE CHING KEN, Directeur du Pôle Excellence et Rayonnement.
- DS-2024-2025-209 : Monsieur Jean-François FÉVRIER, Directeur de la Direction de l’Audiovisuel, du Multimédia et de l’ Accessibilité Numérique (DAMAN).
- DS-2024-2025-210: Madame Nathalie NOËL, Directrice de la Direction de la Formation professionnelle Tout au Long de la Vie (DFTLV).
- DS-2024-2025-211 : Madame Anne MARIOTTI, Directrice de la Direction des Relations Internationales (DRI).
- DS-2024-2025-212 : Monsieur Reinhold HARGASSER, Directeur de la Maison des Langues (MDL) par intérim.
Pôle Réussite et Vie Universitaire :
- Directeur du Pôle Réussite et Vie Universitaire, DS-2024-2025-157 : Monsieur Aldo JEAN-JACQUES.
- DS-2024-2025-297 : Monsieur Noël CONRUYT, Administrateur provisoire de la Direction de l’ORientation, de l’Insertion et de l’Entrepreneuriat (DORIE).
- DS-2024-2025-152 : Madame Marie BOIRON, Directrice de la Direction des Études et du Pilotage des Formations (DEPF).
- DS-2024-2025-154 : Madame Christine Juliette SWIETLICKI, Responsable du Service de la Vie Étudiante et de Campus (SVEC).
- DS-2024-2025-171 : Monsieur Didier SÉBASTIEN, Directeur de la Direction de l’Innovation et de l’Ingénierie Pédagogique (D2IP).
- DS-2024-2025-174 : Madame Marie JOUAVILLE, Médecin-Directrice du Service universitaire de Santé Étudiante (SSE).
- DS-2024-2025-175 : Monsieur Éric LACROIX, Directeur du Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS).
Directeurs/trices de laboratoire
- DS-2024-2025-176 : Arrêté portant délégation de signature à Monsieur le Pr Michel BENNE, Directeur du Laboratoire ENERGY-Lab et Madame le Dr Béatrice MOREL, Directrice-adjointe du Laboratoire ENERGY- Lab.
- DS-2024-2025-177 : Arrêté portant délégation de signature à Monsieur le Dr Jimmy SELAMBAROM, Directeur adjoint par intérim del’Unité de Recherche Etudes Pharmaco-Immunologiques (EPI).
- DS-2024-2025-178: Arrêté portant délégation de signature à Madame la Pr Séverine FERRIÈRE, Directrice de l’équipe d’accueil Institut Coopératif Austral de Recherche en Éducation (ICARE).
- DS-2024-2025-179: Arrêté portant délégation de signature à Madame le Dr Marion LE GONIDEC, Directrice de l’Institut de Recherche sur l’Enseignement des Mathématiques (IREM).
- DS-2024-2025-180: Arrêté portant délégation de signature à Monsieur le Dr Teddy CADERBY, Directeur du laboratoire Ingénierie, Recherche et Intervention, Sport, Santé et Environnement (IRISSE) et Monsieur le Dr Florian CHOUCHOU, Directeur adjoint du laboratoire Ingénierie, Recherche et Intervention, Sport, Santé et Environnement (IRISSE).
- DS-2024-2025-181bis: Arrêté portant délégation de signature à Monsieur le Dr Joël VAN BAELEN, Directeur de l’unité mixte de recherche « Laboratoire de l’Atmosphère et Cyclones »(LACy) Monsieur El Hassan BENCHERIF, Directeur adjoint de l’unité mixte de recherche « Laboratoire de l’Atmosphère et Cyclones » (LACy) et Madame Hélène VEREMES, Directrice adjointe de l’unité mixte de recherche « Laboratoire de l’Atmosphère et Cyclones » (LACy).
- DS-2024-2025-182: Arrêté portant délégation de signature à Monsieur le Pr Carpanin MARIMOUTOU, Directeur du Laboratoire de recherche sur les espaces Créoles et Francophones (LCF) et Monsieur le Dr Grégoire MOLINATTI, Directeur adjoint du Laboratoire de recherche sur les espaces Créoles et Francophones.
- DS-2024-2025-183: Arrêté portant délégation de signature à Monsieur le Pr Christian DELHOMME, Directeur du Laboratoire d’Informatique et de Mathématiques.
- DS-2024-2025-184: Arrêté portant délégation de signature à Monsieur le Pr Telesphore BROU, Directeur de l’Unité de recherche Océan Indien : Espaces et Sociétés (OIES).
- DS-2024-2025-185: Arrêté portant délégation de signature à Monsieur le Dr David LORION, Directeur de la fédération de recherche « Observatoire des Sociétés de l’Océan Indien » (OSOI).
- DS-2024-2025-186: Arrêté portant délégation de signature à Monsieur le Pr Mathieu DAVID, Directeur du laboratoire Physique et Ingénierie Mathématique pour l’Energie et l’Environnement.
- DS-2024-2025-187: Arrêté portant délégation de signature à Monsieur le Dr Olivier MEILHAC, Directeur de l’UMR Diabète-Athérothrombose-Thérapies Réunion Océan Indien (DéTROI).
- DS-2024-2025-188: Arrêté portant délégation de signature à Monsieur le Pr Matthieu LE CORRE, Directeur de l’Unité Mixte de Recherche Ecologie Marine Tropicale des Océans Pacifique et Indien (ENTROPIE).
- DS-2024-2025-189: Arrêté portant délégation de signature à Madame la Pr Gwenaëlle PENNOBER, Directrice adjointe de l’UMR Espace pour le Développement.
- DS-2024-2025-190: Arrêté portant délégation de signature à Monsieur Vincent FAMIN, Maître de conférences, Directeur du Laboratoire Géosciences Réunion (LGSR) et Monsieur NicolasVILLENEUVE, Maître de conférences, Directeur adjoint du Laboratoire Géosciences Réunion (LGSR).
- DS-2024-2025-191: Arrêté portant délégation de signature à Monsieur le DR Patrick MAVINGUI, Directeur de l’UMR Processus Infectieux en Milieu Insulaire Tropical (PIMIT).
- DS-2024-2025-192: Arrêté portant délégation de signature à Monsieur le Pr Bernard REYNAUD, Directeur de l’UMR Peuplements Végétaux et Bioagresseurs en Milieu Tropical et Madame la Pr Isabelle FOCK-BASTIDE, Directrice adjointe de l’Unité de recherche Peuplements Végétaux et Bioagresseurs en Milieu Tropical (PVBMT).
- DS-2024-2025-193: Arrêté portant délégation de signature à Monsieur le Pr Hippolyte KODJA, Directeur adjoint de l’UMR QUALISUD.
- DS-2024-2025-194: Arrêté portant délégation de signature à Monsieur le Dr Frédéric CHANTREUIL, Directeur du Centre d’Économie et de Management de l’Océan Indien (CÉMOI) et Madame la Pr Virginie MOISSON, Directrice adjointe du Centre d’Économie et de Management de l’Océan Indien (CÉMOI).
- DS-2024-2025-195: Arrêté portant délégation de signature à Madame la Pr Silivia IACOBELLI, Directrice du Centre d’Études Périnatales de l’Océan Indien (CÉPOI).
- DS-2024-2025-196: Arrêté portant délégation de signature à Madame la Pr Anne BIALECKI, Directrice du Laboratoire de Chimie et de Biotechnologies des Produits Naturels (CHEMBIOPRO).
- DS-2024-2025-197: Arrêté portant délégation de signature à Madame le Dr Cathy POMART, Directrice du Centre de Recherche Juridique (CRJ) et Monsieur le Pr Pascal PUIG, Directeur adjoint du Centre de Recherche Juridique (CRJ).
- DS-2024-2025-198: Arrêté portant délégation de signature à Madame la Pr Françoise SYLVOS, Directrice de l’Unité de Recherche Déplacements, Identités, Regards, Ecritures (DIRE).
- DS-2024-2025-199: Arrêté portant délégation de signature à Monsieur le Dr Fabrice GARDEBIEN, Responsable de l’équipe « Dynamique des Structures et Interaction des Macromolécules Biologiques » (DSIMB).
- DS-2024-2025-200: Arrêté portant délégation de signature à Monsieur le Pr Philippe JEAN-PIERRE, Directeur de l’Ecole Doctorale « Sciences Humaines et Sociales » (ED SHS).
- DS-2024-2025-201: Arrêté portant délégation de signature à Monsieur le Pr Alain BASTIDE, Directeur de l’École Doctorale « Sciences, Technologies, Santé » (ED STS).
- Arrêté n°2024-2025-20 portant proclamation des résultats des élections pour le renouvellement partiel des représentants des personnels de la Commission de la Recherche du conseil académique de l’Université de La Réunion : collèges 2 et 3 – Secteur Santé
- Arrêté n°2024-2025-20 portant proclamation des résultats des élections pour le renouvellement partiel des représentants des personnels de la Commission de la Recherche du conseil académique de l’Université de La Réunion : collèges 2 et 3 – Secteur Santé – version accessible
- Arrêté n°2024-2025-19 portant composition du bureau de vote de Terre-Sainte
- Arrêté n°2024-2025-19 portant composition du bureau de vote de Terre-Sainte – version accessible
- Arrêté n°2024-2025-18 portant composition du bureau de vote du Moufia
- Arrêté n°2024-2025-18 portant composition du bureau de vote du Moufia – version accessible
- Arrêté n°2024-2025-17 portant recevabilité des candidatures et composition des listes de candidats pour le renouvellement dans les collèges 2 et 3 secteur santé de la commission de la recherche du Conseil académique de l’Université de La Réunion
- Arrêté n°2024-2025-17 portant recevabilité des candidatures et composition des listes de candidats pour le renouvellement dans les collèges 2 et 3 secteur santé de la commission de la recherche du Conseil académique de l’Université de La Réunion – version accessible
- Arrêté n°2024-2025-16 portant rectification d’une erreur matérielle contenue dans l’arrêté n°2024-2025 15 portant organisation des élections et convocation des électeurs pour le renouvellement partiel des représentants des personnels de la commission de la Recherche du Conseil Académique de l’Université de La Réunion : Collège 2 et 3 – Secteur Santé
- Arrêté n°2024-2025-16 portant rectification d’une erreur matérielle contenue dans l’arrêté n°2024-2025 15 portant organisation des élections et convocation des électeurs pour le renouvellement partiel des représentants des personnels de la commission de la Recherche du Conseil Académique de l’Université de La Réunion : Collège 2 et 3 – Secteur Santé – (version accessible)
- Arrêté n°2024-2025-15 portant organisation des élections et convocation des électeurs pour le renouvellement partiel des représentants des personnels de la commission de la Recherche du Conseil Académique de l’Université de La Réunion : Collège 2 et 3 – Secteur Santé
- Arrêté n°2024-2025-15 portant organisation des élections et convocation des électeurs pour le renouvellement partiel des représentants des personnels de la commission de la Recherche du Conseil Académique de l’Université de La Réunion : Collège 2 et 3 – Secteur Santé – (version accessible)
- arrêté n°2024-2025-12 du 21 janvier 2025 portant organisation et appel à candidatures pour l’élection du/de la président(e) de l’Université de La Réunion ;
- arrêté n°2024-2025-12 du 21 janvier 2025 portant organisation et appel à candidatures pour l’élection du/de la président(e) de l’Université de La Réunion – version accessible
- arrêté n°2024-2025-13 du 21 janvier 2025 portant organisation et utilisation des outils de communication pour la campagne électorale relative à l’élection à la Présidence de l’Université de La Réunion.
- arrêté n°2024-2025-13 du 21 janvier 2025 portant organisation et utilisation des outils de communication pour la campagne électorale relative à l’élection à la Présidence de l’Université de La Réunion – version accessible
- Arrêté n°2024-2025-09 portant proclamation des résultats des élections pour le renouvellement des représentants des personnels au Conseil d’administration (CA) de l’Université de La Réunion
- Arrêté n°2024-2025-09 portant proclamation des résultats des élections pour le renouvellement des représentants des personnels au Conseil d’administration (CA) de l’Université de La Réunion – version accessible
- Arrêté n°2024-2025-10 portant proclamation des résultats des élections pour le renouvellement des représentants des personnels à la Commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU) de l’Université de La Réunion
- Arrêté n°2024-2025-10 portant proclamation des résultats des élections pour le renouvellement des représentants des personnels à la Commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU) de l’Université de La Réunion – version accessible
- Arrêté n°2024-2025-11 portant proclamation des résultats des élections pour le renouvellement des représentants des personnels à la Commission de la recherche (CR) de l’Université de La Réunion
- Arrêté n°2024-2025-11 portant proclamation des résultats des élections pour le renouvellement des représentants des personnels à la Commission de la recherche (CR) de l’Université de La Réunion – version accessible
- Arrêté 2024-2025-01 en date du 12 novembre 2024 relatif à l‘organisation des élections et convocation des électeurs pour le renouvellement général des représentants des personnels dans les conseils centraux de l’Université de La Réunion : Conseil d’administration (CA), Commission de la recherche (CR) et Commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU) du Conseil académique (CAc).
Mis à jour le 13/12/24
- Arrêté n°2022-2023-102 portant organisation des élections au conseil de l’école doctorale Sciences Humaines et Société – Renouvellement général du collège des usagers
- Arrêté n°2022-2023-103 portant organisation des élections au conseil de l’école doctorale Sciences Technologie Santé- Renouvellement général du collège des usagers
- Arrêté n°2022-2023-58 en date du 09 février 2023 portant organisation des élections et convocation des électeurs pour le renouvellement général des représentants des personnels et des usagers au conseil de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n°2022-2023-59 en date du 09 février 2023 portant organisation des élections et convocation des électeurs pour le renouvellement général des représentants des personnels et des usagers au conseil de l’Unité de Formation et de Recherche Droit et d’Économie (UFR DE) de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n°2022-2023-60 en date du 09 février 2023 portant organisation des élections et convocation des électeurs pour le renouvellement général des représentants des personnels et des usagers au conseil de l’Unité de Formation et de Recherche Lettres et Sciences Humaines (UFR LSH) de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n°2022-2023-61 en date du 09 février 2023 portant organisation des élections et convocation des électeurs pour le renouvellement général des représentants des personnels et des usagers au conseil de l’Unité de Formation et de Recherche Sciences de l’Homme et de l’Environnement (UFR SHE) de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n°2022-2023-62 en date du 09 février 2023 portant organisation des élections et convocation des électeurs pour le renouvellement général des représentants des personnels et des usagers au conseil de l’Unité de Formation et de Recherche Sciences et Technologies (UFR ST) de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n°2022-2023-57 relatif à l’organisation de l’élection pour le renouvellement général des représentants des usagers aux conseils centraux
- Arrêté n°2022-2023-41 en date du 30-09-2022 de proclamation des résultats IUT Coll Usagers
- Arrêté n°2022-2023-53 rectificatif en date du 03-10-2022 de proclamation des résultats IUT Coll BIATSS
- Arrêté n°2022-2023-45 en date du 30-09-2022 de proclamation des résultats IUT Coll 3°
- Arrêté n°2022-2023-52 en date du 30-09-2022 de proclamation des résultats IUT Coll 2°
- Arrêté n°2022-2023-47 en date du 30-09-2022 de proclamation des résultats IUT Coll 1°
- Arrêté n°2022-2023-46 en date du 30-09-2022 de proclamation des résultats INSPE Coll Usagers
- Arrêté n°2022-2023-43 en date du 30-09-2022 de proclamation des résultats INSPE Coll BIATSS
- Arrêté n°2022-2023-44 en date du 30-09-2022 de proclamation des résultats INSPE Coll C
- Arrêté n°2022-2023-42 en date du 30-09-2022 de proclamation des résultats INSPE coll B
- Arrêté n°2022-2023-51 en date du 30-09-2022 de proclamation des résultats OSUR Coll BIATSS
- Arrêté n°2022-2023-50 en date du 30-09-2022 de proclamation des résultats OSUR coll B
- Arrêté n°2022-2023-49 en date du 30-09-2022 de proclamation des résultats OSUR coll A
- Arrêté n°2022-2023-40 en date du 30-09-2022 de proclamation des résultats ESIROI coll Usagers
- Arrêté n°2022-2023-39 en date du 30-09-2022 de proclamation des résultats UFR Santé coll Usagers
- Arrêté modificatif de recevabilité IUT en date du 27/09/2022 relatifs aux scrutins du 29 septembre 2022 IUT
- Arrêté modificatif de recevabilité IUT en date du 26/09/2022 relatifs aux scrutins du 29 septembre 2022 IUT
- Arrêtés de recevabilité des candidatures en date du 22/09/2022 relatifs aux scrutins du 29 septembre 2022 ESIROI / INSPE / IUT / OSUR / UFR SANTÉ
- Arrêté n°2022-2023-07 modifiant l’arrêté n°2022-2023-02 relatif à l’organisation de l’élection pour le renouvellement partiel des représentants des personnels et renouvellement général des usagers au conseil de l’Institut National Supérieur du Professorat et de l’Éducation (INSPE) de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n°2022-2023-05 en date du 08/09/2022 relatif à l’organisation de l’élection pour le renouvellement général des représentants des usagers et renouvellement partiel des représentants des personnels au conseil de l’Unité de Formation et de Recherche Santé (UFR Santé) de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n°2022-2023-04 en date du 08/09/2022 relatif à l’organisation de l’élection pour le renouvellement général des représentants des personnels et des usagers au conseil de l’Observatoire des Sciences de l’Univers de La Réunion (OSUR) de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n°2022-2023-03 en date du 08/09/2022 relatif à l’organisation de l’élection pour le renouvellement général des représentants des personnels et des usagers au conseil de l’Institut Universitaire de Technologie (IUT) de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n°2022-2023-02 en date du 08/09/2022 relatif à l’organisation de l’élection pour le renouvellement partiel des représentants des personnels et renouvellement général des usagers au conseil de l’Institut National Supérieur du Professorat et de l’Éducation (INSPE) de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n°2022-2023-01 en date du 08/09/2022 relatif à l’organisation de l’élection pour le renouvellement partiel des représentants des personnels et renouvellement général des usagers au conseil de l’École Supérieur d’Ingénieurs Réunion Océan Indien (ESIROI) de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n°2022-2023-27 portant modification de l’arrêté n°2022-2023-25 portant recevabilité des candidatures et composition des listes de candidats pour le renouvellement des représentants des personnels au Comité Scientifiques de l’Observatoire des Sciences de l’Univers (OSUR) de l’ Université de La Réunion
- Arrêté n°2022-2023-25 portant recevabilité des candidatures et composition des listes de candidats pour le renouvellement des représentants des personnels au Comité Scientifiques de l’Observatoire des Sciences de l’Univers (OSUR) de l’ Université de La Réunion
- Arrêté n°2022-2023-06 en date du 14 septembre 2022, relatif à l’organisation de l’élection pour le renouvellement général des représentants des personnels et des usagers au Comité scientifiques de l’Observatoire des Sciences de l’Univers (OSUR) de l’ Université de La Réunion
- Arrêté 2022-19 de proclamation des résultats Elections professionnelles 2022 – CSAE
- Arrêté 2022-20 de proclamation des résultats Elections professionnelles 2022 – CPE ITRF A
- Arrêté 2022-21 de proclamation des résultats Elections professionnelles 2022 – CPE ITRF B
- Arrêté 2022-22 de proclamation des résultats Elections professionnelles 2022 – CPE ITRF C
- Arrêté 2022-23 de proclamation des résultats Elections professionnelles 2022 – CPE AENES A
- Arrêté 2022-24 de proclamation des résultats Elections professionnelles 2022 – CPE AENES B
- Arrêté 2022-25 de proclamation des résultats Elections professionnelles 2022 – CPE AENES C
- Arrêté 2022-26 de proclamation des résultats Elections professionnelles 2022 – CPE BIB A
- Arrêté 2022-27 de proclamation des résultats Elections professionnelles 2022 – CPE BIB B
- Arrêté 2022-28 de proclamation des résultats Elections professionnelles 2022 – CPE BIB C
- Arrêté 2022-29 de proclamation des résultats Elections professionnelles 2022 – CCP-ANT A
- Arrêté 2022-30 de proclamation des résultats Elections professionnelles 2022 – CCP-ANT B
- Arrêté 2022-31 de proclamation des résultats Elections professionnelles 2022 – CCP-ANT C
- Décision 2022-0010 relative aux conditions et modalités d’utilisation des technologies de l’information et de la communication par les organisations syndicales recevables dans le cadre des élections professionnelles 2022 en date du 10 novembre 2022 de l’Université de La Réunion, scrutin du jeudi 1er décembre au jeudi 8 décembre 2022 (mis en ligne le 10.11.22 – mis à jour le 14.11.22)
- Arrêté 2022-06 portant recevabilité des candidatures et composition des listes de candidats pour le renouvellement des représentants des personnels à la commission paritaire d’établissement (CPE) de l’Université de La Réunion (mis en ligne le 31.10.2022)
- Arrêté 2022-08 fixant la liste des organisations syndicales déclarées recevables et admises à participer au scrutin visant à apprécier la représentativité des organisations syndicales appelées à désigner des représentants des personnels au sein de la commission consultative paritaire compétente à l’égard des agents non-titulaires (CCP-ANT)(mis en ligne le 31.10.2022)
- Arrêté 2022-07 portant recevabilité des candidatures et composition des listes de candidats pour l’élection des représentants des personnels au comité social d’administration d’établissement (CSAE)(mis en ligne le 31.10.2022)
- Décision cadre relative aux modalités de scrutin par voie électronique pour les élections professionnelles 2022 de l’Université de La Réunion
- Arrêté électoral général relatif aux élections professionnelles 2022 de l’Université de La Réunion
- Décision n°003 portant répartition des parts respectives de femmes et d’hommes composant les effectifs pris en compte pour la détermination du nombre de représentants du personnels par catégorie dans chacun des groupes dans la commission paritaire d’établissement de l’Université de La Réunion (mis en ligne le 31.05.2022)
- Arrêté n°2021-2022-254 portant calcul des effectifs et parts respective de femmes et d’hommes composants les effectifs à prendre en considération pour l’élection des représentants du personnel au comité social d’administration d’établissement de l’Université de La Réunion (mis en ligne le 31.05.2022)
- Décision n°002 portant répartition des parts respectives de femmes et d’hommes à la commission paritaire d’établissement (CPE) de l’Université de La Réunion (mis en ligne le 31.03.2022)
- Arrêté n°2021-2022-253 portant calcul des effectifs et parts respectives de femmes et d’hommes pour le comité social d’administration d’établissement de l’Université de La Réunion (mis en ligne le 31.03.2022)
- Arrêté n° 2024-2025-24 relatif à la protection contre les risques d’incendie et de panique dans les EPSCP.
- Arrêté n°2024-2025-14quater portant réouverture progressive de l’établissement suite au cyclone GARANCE (réouverture de l’INSPE pour l’ensemble des activités à compter du jeudi 06 mars 2025 à 7h00).
- Arrêté n°2024-2025-14ter portant réouverture progressive de l’établissement suite au cyclone GARANCE (réouverture partielle de l’INSPE à compter du mercredi 05 mars 2025 à 14h00).
- Arrêté n°2024-2025-14bis portant réouverture progressive de l’établissement suite au cyclone GARANCE à compter du mardi 04 mars 2025.
- Arrêté n°2024-2025-14 portant fermeture temporaire de l’établissement à compter du 26 février 2025 à 14h00 jusqu’à nouvel ordre (cyclone GARANCE).
- Arrêté portant délégation des pouvoirs de police
- Arrêté n°2023-2024-237 relatif à la protection contre les risques d’incendie et de panique dans les EPSCP.
- Arrêté n° 2023-2024-02bis portant réouverture de l’Université de La Réunion (« intempéries »)
- Arrêté n° 2023-2024-02 portant fermeture partielle de l’Université de La Réunion (« intempéries »)
- Arrêté n° 2023-2024-01ter portant réouverture de l’Université de La Réunion (« cyclone Belal »)
- Arrêté n° 2023-2024-01bis portant réouverture progressive de l’Université de La Réunion (« cyclone Belal »)
- Arrêté n°2023-2024-01 portant fermeture temporaire de l’Université de La Réunion (« cyclone Belal »)
- Arrêté n°2022-2023-64 portant maitien de la fermeture temporaire de l’établissement jusqu’au 22 février 2023 à 5 heures (cyclone FREDDY)
- Arrêté n°2022-2023-63 portant fermeture temporaire de l’établissement à compter du 20 février 2023 à 5 heures jusqu’à nouvel ordre (cyclone FREDDY).
- Arrêté DVEC n°2022-2023-01 en date du 22 juin 2022, portant sur l’organisation de l’accueil du public lors des inscriptions au titre de l’année universitaire 2022-2023.
- Arrêté n°2021-2022-140 portant fermeture temporaire de l’établissement à compter du 19 février 2022 à à 19 heures jusqu’à nouvel ordre.
- Arrêté n°2021-2022-114 en date du 26 janvier 2022 relatif à la protection contre les risques d’incendie et de panique dans les EPSCP.
- Arrêté n°2021-2022-005 portant fermeture temporaire de l’établissement à compter du 02 février 2022 à à 06 heures jusqu’à nouvel ordre.
- Arrêté n°2021-2022-106 en date du 10 janvier 2022 portant adaptation des mesures nationales et préfectorales au Plan de Continuité de l’Activité (PCA) de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n°2021-2022-001 en date du 4 octobre 2021 portant adaptation des mesures nationales et préfectorales au Plan de Continuité de l’Activité (PCA) de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n°2021-2022-041 en date du 20 septembre 2021 portant adaptation des mesures nationales et préfectorales au Plan de Continuité de l’Activité (PCA) de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n°2021-2022-B en date du 3 septembre 2021 portant autorisation de présence sur site des personnels de l’université de La Réunion devant assurer des activités essentielles au fonctionnement et à la continuité du service public et valant attestation dérogatoire de l’employeur pour circuler pendant les périodes de couvre-feu (du lundi au vendredi de 21h à 5h et le samedi et dimanche de 19h à 5h) et de confinement partiel (le samedi et le dimanche de 5h à 19h)
- Arrêté n°2021-2022-A en date du 3 septembre 2021 portant adaptation des mesures nationales et préfectorales au Plan de Continuité de l’Activité (PCA) de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n°2020-2021-330 en date du 6 juillet 2021 portant obligation du port du masque dans les implantations de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n°2020-2021-327 en date du 16 juin 2021 portant détermination des capacités d’accueil en santé.
- Arrêté n°2020-2021-253 en date du 22 mai 2021 portant abrogation de l’arrêté n° 2020-2021-165 portant adaptation des mesures nationales et préfectorales au Plan de Continuité de l’Activité (PCA) de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n°2020-2021-166 en date du 9 mars 2021, portant autorisation de présence sur site des personnels de l’université de La Réunion devant assurer des activités essentielles au fonctionnement et à la continuité du service public et attestation dérogatoire de l’employeur pour circuler pendant la période de couvre feu (18h-15h).
- Arrêté n°2020-2021-165 en date du 05 mars 2021 portant adaptation des mesures nationales et préfectorales au Plan de Continuité de l’Activité (PCA) de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n°2020-2021-49 portant prorogation de l’obligation du port du masque dans le cadre des mesures générale liées à la COVID-19.
- Délibération n° 2016-86 portant délégation de pouvoir du Conseil d’Administration au Président de l’Université de La Réunion pour fixer le montant de prix et de remise de diplômes – CA du 17 octobre 2016.
Direction de l’Égalité et du Handicap (DEH)
Arrêté n°2024-2025-256 en date du 07 mars 2025 relatif à la remise de prix pour le concours ARTISTIQUE ORGANISÉ POUR LA JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES DU 08 MARS.
Direction de la communication
- Arrêté n°2021-2022-230 en date du 16 mai 2022 relatif à la remise de prix pour le concours photos 2022 « #GIVEAWAY Vivre mon campus ».
Direction des Relations Internationales (DRI)
- Arrêté n°2024-2025-5 en date du 04 septembre 2024 relatif à la remise de prix pour le jeu concours Apéro Quizz.
- Arrêté n°2024-2025-4 en date du 04 septembre 2024 relatif à la remise de prix pour le jeu concours Kahoot.
- Arrêté n°2022-2023-92 en date du 17 novembre 2022 relatif à la remise de prix pour le concours vidéo « Rayonnez Renyoné 2022-2023 »
- Arrêté n°2022-2023-1 en date du 1er septembre 2022 relatif à la remise de prix concours photo DRI 2022-23 « S’ouvrir aux mondes ».
- Arrêté n°2021-2022-231 en date du 16 mai 2022 relatif à la remise de prix pour le concours DRI 2021 « S’ouvrir aux mondes ».
- Arrêté n°2021-2022-162 en date du 29 avril 2022 relatif à la remise de prix pour le concours vidéo « Rayonnez Renyoné » 2021-2022.
Direction du soutien à la Recherche, à l’Innovation, à la Valorisation et aux partEnariats (DRIVE)
- Arrêté n°2023-2024-8 en date du 08 septembre 2023 relatif à la remise de prix pour le concours de projets innovants dans le cadre des Doctoriales 2023.
UFR Santé
- Arrêté n°2023-2024-177 en date du 30 avril 2024 relatif à la remise de prix pour le concours de thèse de médecine générale pour l’année universitaire 2023/2024.
- Arrêté n°2022-2023-172 en date du 30 mars 2023 relatif à la remise de prix pour le concours de thèse de médecine générale pour l’année universitaire 2022/2023.
Service Art & Culture (SUAC)
- Arrêté n° 2023-2024-62 en date du 26 octobre 2023 relatif à la remise de prix pour le concours OTAKU CITY FESTIVAL.
- Délibération n° 2016-85 portant délégation de pouvoir du Conseil d’Administration au Président de l’Université de La Réunion pour diverses tarifications, CA du 17 octobre 2016.
IUT
- 2024-2025-95 : Tarifs pour l’achat d’espaces publicitaires (en TTC) dans le livre de promotion de l’IUT 2025 et 2026.
- 2023-2024-141 : Tarifs pour l’achat d’espaces publicitaires (en TTC) dans le livre de promotion de l’IUT 2024.
- 2021-2022-213 : Tarifs pour l’achat d’espaces publicitaires (en TTC) dans le livre de promotion de l’IUT 2022.
- 2020-2021-251 : Tarifs pour l’achat d’espaces publicitaires (en TTC) dans le livre de promotion de l’IUT 2021.
- Arrêté n°2023-2024-118 en date du 19/02/2024 portant création d’une régie d’avances auprès du Campus de Terre Sainte.
- Arrêté n°2020-2021-173 portant création d’une régie d’avances auprès du Site du Tampon de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n° 2024-2025-91 en date du 25/11/2024 portant création d’une régie d’avances auprès de l’Institut National Supérieur du Professorat et de l’Éducation (INSPÉ).
- Arrêté n°2024-2025-21 bis en date du 10/10/2024 portant création d’une régie d’avances temporaire auprès de l’UFR Sciences et Technologies de l’Université de La Réunion dans le cadre d’un projet de coopération régionale, dans l’Archipel des Comores du 29 septembre au 16 octobre 2024.
- Arrêté n°2024-2025-21 en date du 10/09/2024 portant création d’une régie d’avances temporaire auprès de l’UFR Sciences et Technologies de l’Université de La Réunion dans le cadre d’un projet de coopération régionale, dans l’Archipel des Comores du 29 septembre au 16 octobre 2024.
- Arrêté n° 2022-2023-216 en date du 02/06/2023 portant création d’une régie d’avances temporaire auprès de l’Ecole Supérieur d’Ingénieurs Réunion Océan Indien (ESIROI) dans le cadre d’un déplacement à Rennes pour la participation à la finale du concours Ecotrophélia du 27 juin au 07 juillet 2023.
- Arrêté n°2022-2023-128 en date du 02/02/2023 portant création d’une régie d’avances auprès de l’Institut National Supérieur du Professorat et de l’Education (INSPE).
- Arrêté n°2022-2023-133 en date du 08/02/2023 portant création d’une régie d’avances auprès de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n°2022-2023-93 en date du 18/11/2022 portant création d’une régie d’avances temporaire auprès du laboratoire ENERGY-Lab dans le cadre d’un voyage aux Comores du 23 novembre au 30 novembre 2022
- Arrêté n°2022-2023-63 en date du 31/10/2022 portant création d’une régie d’avances temporaire auprès de l’UFR Sciences et Technologies de l’Université de La Réunion dans le cadre d’un voyage d’études, pour le Master 2 Atmosphère et Climat, en Afrique du Sud du 20 novembre au 27 novembre 2022.
- Arrêté n° 2021-2022-224 en date du 17/06/2022 portant suppression de la régie d’avances auprès de l’Institut Universitaire de Technologie (IUT).
- Arrêté n° 2021-2022-298 en date du 08/06/2022 portant création d’une régie d’avances temporaire auprès de l’Ecole Supérieur d’Ingénieurs Réunion Océan Indien (ESIROI) dans le cadre d’un déplacement à Nancy pour la participation à la finale du concours Ecotrophélia du 09 juin au 04 juillet 2022.
- Arrêté n° 2021-2022-292 en date du 02/06/2022 portant création d’une régie d’avances temporaire auprès de l’UFR Lettres et Sciences Humaines dans le cadre d’un voyage d’études TAMDEM en ALLEMAGNE du 02 juin au 20 juin 2022.
- Arrêté n° 2021-2022-200 en date du 24/03/2022 portant création d’une régie de recettes auprès du Bureau Transversal des Colloques, de la Recherche et des Publications (BTCR) de l’UFR Lettres et Sciences Humaines.
- Arrêté n° 2021-2022-190 en date du 24/03/2022 portant création d’une régie d’avances auprès de l’Institut Universitaire de Technologie (IUT).
- Arrêté n° 2021-2022-174 en date du 16/03/2022 portant création d’une régie d’avances auprès de l’Institut National Supérieur du Professorat et de l’Education (INSPE).
- Arrêté n° 2021-2022-188 en date du 24/03/2022 portant création d’une régie d’avances auprès de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n° 2023-2024-149 en date du 20 mars 2024 portant création d’une régie de recettes auprès de la Direction du soutien à la Recherche, à l’Innovation, à la Valorisation et aux partEnariats (DRIVE).
- Arrêté n° 2023-2024-21 en date du 25 septembre 2023 portant création d’une régie de recettes auprès de la Direction du soutien à la Recherche, à l’Innovation, à la Valorisation et aux partEnariats (DRIVE).
- Arrêté n° 2022-2023-258 en date du 21 août 2023 portant suppression de la régie de recettes auprès du Service Commun de Documentation à l’antenne universitaire du Tampon (SCD).
- Arrêté n°2022-2023-98 en date du 23 novembre 2022 portant création d’une régie d’avances temporaire auprès auprès du Service Egalité de l’Université de La Réunion.
- Arrêté n° 2021-2022-178 en date du 17 mars 2022 portant création d’une régie de recettes et d’avances auprès du Service Commun de Documentation du Moufia (SCD).
- Arrêté n° 2021-2022-176 en date du 17 mars 2022 portant création d’une régie de recettes et d’avances auprès de la Direction de la Logistique et de la Reprographie du Moufia (DLR).
- Arrêté n° 2021-2022-172 en date du 16 mars 2022 portant création d’une régie de recettes et d’avances auprès du Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS).
- Arrêté n° 2021-2022-087 en date du 15 mars 2022 portant création d’une régie de recettes et d’avances auprès du Service Qualité de Vie (SQV).
- Arrêté n°2020-2021-158 portant création d’une régie d’avances auprès de la Direction de la Formation Tout au Long de la Vie (DFTLV).
Mis à jour le 14/04/2025